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Bienvenue sur le site de la Confrérie du Cercle de l'EveilLa Confrérie du Cercle de l'Eveil regroupe des amateurs de jeux de rôle en ligne (MMORPG). L'amusement, l'évasion, l'amitié et la fraternité sont les valeurs essentielles partagées par l'ensemble des Eveillés.
Accès direct aux différentes sections 21 septembre 2020, 17:40:40 par GorothTur
Views: 47644 | Comments: 7 Plop, Microsoft a sorti le chéquier et a fait péter les $$, en rachetant Zenimax, et toutes les licences qui vont avec: https://www.jeuxonline.info/actualite/58521/coup-tonnerre-microsoft-rachete-zenimax-zos Le tout pour la modique somme de 7,5 milliards ... une paille 15 mars 2019, 19:18:52 par yzabis
Views: 35261 | Comments: 1 Il n’est pas toujours évident de comprendre ce qui se dit dans le canal de zone. Alors, voici un petit lexique réalisé à partir d’un doc de Truesylver (merci Benoît) et ce que j’avais mis dans un article précédent. Donjons, Arènes et Raid Ce sont des endroits instanciés qui nécessitent 4 joueurs pour les donjons et arènes (tank, heal et 2 dps) et 12 pour les raids ou épreuves (2 tank, 2 heal et 8 dps). Ce sont des chiffres pour les joueurs standards. Certains joueurs sont capables de faire un donjon, même vétéran, en solo. Donjons
04 février 2019, 18:31:31 par melyansslia | Views: 27135 | Comments: 4
J'adore m'amuser a construire mon perso, et ESO offre beaucoup de manières de jouer. Mais je ne comprends pas le système de dégâts, et tous les sujets que je trouve datent de l'époque des caractéristiques cappées... Je vais parler uniquement des dégâts vigueur j'imagine que je principe est le même coté magie? on peut faire des dégâts soit par des attaques légères/lourdes ou par des compétences. Comment ces deux domaines sont impactés par les bonus de vigueur et les bonus de dégâts des armes, et comment cela se voit? Sur ma fiche de perso, je suis à 1822 en dégâts des armes, et cette valeur n'augmente pas malgré mes modifs de vigueur (25000) ou de bonus de mundus dégâts des armes... pire... quand j enlève les bijoux je monte à 1823..... 15 janvier 2019, 23:56:17 par Gortack
Views: 31353 | Comments: 11 Les dragons sont de retour en Tamriel ! La saison du dragon commence très prochainement Ne quittez pas le ciel des yeux ! Pendant la Saison du Dragon, nous vivrons une aventure en plusieurs étapes enchaînées, qui commence très bientôt avec le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone puis continuera avec le Chapitre Elsweyr et ce qui le suivra. Voici le programme de la Saison du Dragon : Pack de jeu téléchargeable de donjons Wrathstone Chapitre Elsweyr Pack de jeu téléchargeable de donjons 3e trimestre (à annoncer) Pack de jeu téléchargeable de zone narrative 4e trimestre (à annoncer) Comme toujours, chaque parution à venir comprendra une histoire indépendante passionnante, mais la Saison du Dragon fera le lien entre ces éléments pour créer une aventure épique étalée sur toute l’année – une première pour The Elder Scrolls Online ! The Elder Scrolls Online: Elsweyr Les dragons reviennent en Tamriel. Libérés par inadvertance par Abnur Tharn et l’usurpatrice impériale Euraxia, le grand Kaalgrontiid et ses adeptes chassent depuis les airs et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres. Elsweyr est rempli de nouvelles histoires, aventures et épreuves, comme : Une toute nouvelle région à explorer : Elsweyr Une ligne de quêtes principale épique liée à la Saison du Dragon Une nouvelle classe puissante : le nécromancien Une Épreuve complexe pour 12 joueurs : Sollance De nouveaux événements mondiaux massifs : les Attaques de dragon Une grande quantité d’antres, donjons publics et quêtes indépendantes inédits Plusieurs mises à jours et améliorations de qualité de vie Auparavant, vous aviez pu découvrir la province d’Elsweyr dans The Elder Scrolls: Arena et ses frontières dans ESO, avec la Marche de la Camarde et le Perchoir de Khenarthi, mais dans cette nouvelle aventure, vous pourrez découvrir toute la patrie des hommes-chats si chers à Tamriel. Dans Elsweyr, vous pourrez traverser les prairies fertiles et les déserts ardents, interagir avec les cultivateurs de sucrelune et les nomades, ou affronter les impitoyables occupants impériaux et les bandits vagabonds. Dans ce nouveau Chapitre, vous pourrez vraiment plonger dans la vie, l’histoire, la culture et la mythologie des Khajiits et de leur patrie. Bien sûr, en plus d’explorer cette zone, vous devrez aussi défendre les Khajiits contre une nouvelle menace dévastatrice : les dra... 22 octobre 2018, 21:40:46 par Gortack
Views: 27995 | Comments: 6 Bienvenue chez les Argoniens !! Sortie ce jour (22/10) de la nouvelle zone de Teso, Tourbevase. Une région indomptée Pour la première fois depuis le lancement d’ESO en 2014, vous aurez l’occasion de repartir à l’aventure dans les périlleux bourbiers du marais noir. Mais contrairement à Fangeombre (l’une des zones du jeu de base), vous pourrez cette fois explorer la côte sud de la région, la si bien nommée Tourbevase. Au fil des siècles, on ne compte plus les tentatives d’invasion menées dans le foyer des Argoniens. Mais toutes furent repoussées, par l’environnement lui-même lorsque les autochtones n’y suffisaient pas. Dans cette nouvelle zone, vous pourrez explorer cet aspect de l’histoire de la région, et voir par vous-même le sort qu’ont connu ceux qui parvenaient au cœur du marais. En raison du mystère et du danger qui baignent Tourbevase, la région engendre de nombreux rêves pour les explorateurs et chasseurs de trésors. Mais si la région regorge effectivement de richesses matérielles, les récompenses seront encore plus grandes pour qui voudra apprendre les secrets de la patrie argonienne. « Les Argoniens sont l’une des races les plus atypiques présentes dans le jeu. Pas seulement parce que ce sont des hommes-lézards, mais parce que leur culture et leur point de vue sur le monde sont si différents, explique Ed Stark, directeur des Zones d’ESO. Ils sont étroitement liés à l’Hist et à leur environnement, et sont souvent nomades, tout en conservant des liens forts avec leur passé. » Dans cette nouvelle zone, vous pourrez entrer en contact avec différentes tribus argoniennes, chacune représentant un aspect de leur vie et de leur culture. Ainsi, vous pourrez explorer leurs villages modernes et les antiques xanmeers en ruines. Avec Murkmire, l’équipe a trouvé le moyen de faire la part belle aux divers aspects de la culture argonienne, et de présenter leur nature haute en couleurs, et souvent contradictoire. Tout comme le marais lui-même. « Jusqu’à ce jour, dans ESO, nous n’avons présenté les Argoniens qu’en périphérie de leur civilisation, ou de la civilisation des autres, explique Stark. Mais dans Murkmire, vous les verrez enfin chez eux. » Un monde vivant, dangereux Tourbevase ne se démarque pas seulement par ses habitants, sa culture et son histoire. Le marais lui-même est un univers à la fois riche de vie et inhospitalier. « Pour concevoir la nouvelle zone, nous nous sommes concentrés sur l’idée de diversité, de variance, même dans un marais, dit Stark. Et nous sommes allés au-delà de ce que l’on trouve normalement dans une zone sombre et semi-marécageuse en aj...
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