collapse

Auteur Sujet: Vampires et Loups-Garou  (Lu 17426 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Re : Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #30 le: 20 avril 2014, 19:34:20 »
Amusant, je suis justement en train de lire la série, je n'en suis qu'au tome 2 ...

Les pouvoirs commencent à devenir assez délirants, "Vampire, the Mascarade", c'est de la rigolade à côté  :icon_eek:

J'attends d'avoir tout lu pour me prononcer ...

Si tu comptes lire toute la série, entre la trilogie, la suite, et les préquelles, tu as de quoi

Je ne peux pas jouer, alors je compense  :)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #31 le: 22 avril 2014, 19:17:56 »
Merci Maître Titam !
Ton Don sera utilisé comme sil se doit...


Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #32 le: 22 avril 2014, 19:19:37 »
Je suis heureux de t'accueillir parmi la confrérie des sombres éveillés...

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #33 le: 01 juillet 2014, 11:26:53 »
Deux guides (en français) expliquant la transformation en vampire ou en loup garou

http://www.elderscrolls-online.fr/threads/vampires-tutoriel.2251/

http://www.elderscrolls-online.fr/threads/loups-garous-tutoriel.2248/

Personne ne serait loup garou par hasard, j'aimerai me faire mordre  :icon_razz:

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #34 le: 01 juillet 2014, 13:50:58 »
*Lève la main*
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #35 le: 01 juillet 2014, 13:56:42 »
Mon ptit filleul, mords moi alors !  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #36 le: 29 août 2014, 12:00:47 »
Le loup garou était largement sous représenté sur Teso de par ses compétences moisies et sa difficulté de transformation (il faut 750 ultimes^^), mais ça va bientôt changer !

Citer
Changements à venir pour les loups-garous
ZOS_MichaelServotteZOS_Michae lServotte admin
August 28 edited August 28 in Discussions des développeurs Staff Post
Notre équipe s’est intéressée de près aux retours que vous nous avez fait parvenir en ce qui concerne les compétences de loups-garous ; nous sommes à présent prêts à en dire un peu plus sur certains changements que nous avons en tête afin d’améliorer le gameplay et l’expérience générale pour tous les possesseurs du don d'Hircine. Et nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez, vous aussi.

En premier lieu, nous souhaitons réduire le coût de la transformation en elle-même. Le coût actuel semble trop élevé, et nous voudrions vous laisser vous transformer plus souvent. Et nous avons également corrigé un problème vous empêchant d’utiliser la compétence de cassage de sort de contrôle lorsque vous êtes en loup-garou.

Nous désirons effectuer quelques changements sur l’échelle des dégâts, ainsi que sur la compétence passive Force sauvage pour vous fournir un peu plus d’explosivité avec vos dégâts, et permettre également que votre nouvel équipement ait un impact plus visible sur les dégâts que vous infligez. Force sauvage donnera une augmentation simple de vos dégâts, au lieu d’un empilage des dégâts. Le bonus sera par contre un peu moins important, pour ne pas avoir un problème de balance sur cette compétence, mais après coup vous serez à même de taper plus fort. Nous voulons également que les attaques légères et lourdes restent proportionnelles à la puissance de votre arme (au lieu de se baser uniquement sur votre endurance), en ce qui concerne Bond et ses évolutions, nous désirons les lier à la puissance de votre arme également, au lieu de votre Magicka.

Pour terminer, nous ajouterons également plusieurs nouvelles compétences de loup-garou afin de vous offrir d’avantage d’options pour aller au combat. Voici celles créées (nous aurons bientôt plus de détails concernant leurs évolutions respectives, et nous aimerions savoir ce que vous désireriez voir en jeu) :

    Abondance d'Hircine : Soin personnel pour accroitre votre survivabilité.
    Hurlement perçant : Une compétence pour infliger des dégâts à vos ennemis, et les repousser.
    Griffes infectées : Un balayage circulaire qui infligera à plusieurs cibles des dommages avec maladie.


Voilà ! Dites-nous ce que vous pensez de ces changements qui seront implémentés en jeu lors d’une mise à jour future. Et bonne chasse !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #37 le: 29 août 2014, 12:27:00 »
c'est bien ! trop peu de bêtes à poils, j'hésite avec Aya, mais si on me voit comme ça, je vais m'attirer les fous rires de certains évocateurs  :icon_evil:
Plus qu'à nerfer les vampires

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #38 le: 29 août 2014, 14:13:15 »
Perso je compte passer ma grosse en loupe garouve :p, disons que je me tâte encore un peu à cause des malus propres aux loups garous. Déjà que je trouve ma survivabilité limitée, j'hésite à en rajouter.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #39 le: 29 août 2014, 14:35:32 »
- 50 % de resistance aux coups empoisonnées, c'est très supportable comme malus (bien plus que le malus de resist feu des trucs à yeux rouges).

A l'heure actuelle, loup garou, c'est clairement pour le fun, avec ses deux comps en mousse (un saut, un fear) et ses coups basés sur la vigueur

Vu que je suis chef de meute, je peux faire un premier retour, le gros souci actuel du loup garou c'est sa survabilité en solo, aucune compétence de soins donc on ne peut se soigner qu'avec les popos et le dps très moyen uniquement basé sur le clic clic puisqu'il n'y a pas de compétence de dégats...

Donc, cette mise à jour du loup garou est plus que bienvenu, surtout quand on voit les possibilités offertes à ceux qui ont choisi l'autre camp...

 

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés