(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/tp_ostguruth.png) | Ost Guruth au niveau 26 Coût : 53 en puissance |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/tp_esteldin.png) | Esteldin au niveau 32 Coût : 53 en puissance |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/tp_evendim.png) | Evendim au niveau 40 Coût : 53 en puissance |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/tp_rivendell.png) | Rivendell au niveau 44 Coût : 53 en puissance |
21ème salle (Moria) niveau 56 (Connaissance auprès des mineurs - réputation) |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_deter.png) | Détermination : cette compétence augmente la régénération de moral au combat (niveau 12) +505 régénération de moral au combat |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_protect.png) | Protection : cette compétence augmente la régénération de puissance au combat et confère des bonus défensif (niveau 22) +225 régénération de puissance de au combat +248 valeur d'évitement +248 valeur de blocage |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_imprudence.png) | Imprudence : la sentinelle peut attaquer vite et fort mais au détriment de sa propre défense (niveau 34) -10% Durée de l'attaque +5% Dégâts au corps à corps -248 Valeur d'évitement -248 Valeur de blocage |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_recup.png) | Récupération : efface tous les enchaînements (remet la barre à vide) Coût : 24 en puissance |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_recup_rap.png) | Récupération rapide : efface la dernier enchaînement (la dernière case de la barre d'enchaînement est vidée) Coût : 24 en puissance |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_marche_forcee.png) | Marche forcée : augmente la vitesse de course au détriment de la puissance. Activable uniquement hors combat. Attention : lorsqu'elle est activée et que vous entrez en combat, elle se désactive et vous vous retrouvez avec très peu de puissance. Pensez à la désactiver avant le début du combat. +25% vitesse de course Puissance maximum réduite de 80% Coût : 445 en puissance |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_marche_prudente.png) | Marche Prudente : passage temporaire en furtif pendant 20 secondes -50% vitesse de course Coût : 34 en puissance |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_lancer_jav.png) | Lancer de javeline : attaque à la javeline (niveau 1) Dégâts : Arme à distance +14 Coût : 37 en puissance Portée : 25m |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_embuscade.png) | Embuscade : laisser le temps à la sentinelle de tirer une volée de flèches au début du combat peut être une erreur fatale Dégâts : Arme à disatnce + 64 Assommement : 5s +50% Vitesse de course pendant 5 secondes Coût : 54 en puissance Délai d'attente : 30s Portée : 25m Déclenchement : 5s |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_perceur_bouclier.png) | Perceur de bouclier : attaque à distance diminuant la valeur de blocage de la cible pendant 20 secondes |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_javeline_para.png) | Javeline paralysante : attaque à distance réduisant la vitesse de déplacement de votre cible de 30% pendant 20 secondes |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_fente_rapide.png) | Fente rapide : attaque au corps à corps ajoutant la lance (http://users.skynet.be/sb240329/lotro/ench_lance.png) à la barre d'enchaînement |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_violent_bouclier.png) | Violent coup de bouclier : attaque au corps à corps ajoutant le bouclier (http://users.skynet.be/sb240329/lotro/ench_bouc.png) à la barre d'enchaînement. Pourcentage de change d'ajouter de la valeur de blocage |
(http://users.skynet.be/sb240329/lotro/sk_provocation.png) | Provocation de la sentinelle : attaque à un distance maximale de 10m ajoutant le poing (http://users.skynet.be/sb240329/lotro/ench_poing.png) à la barre d'enchaînement. Provoque des dégâts de lumière directs et au fil du temps. Génère de la menace |
(aaah, ces gobelins qui nous rootent et qui s'enfuient loin ne font pas long feu ^^.. ce que je détestais avec le cambrio, entre autre ^^ )(mais euh ! enigme/stun/conjonction-stun en solo et tel est pris qui croyait prendre :p)
En instance, il faut plus de recul pour évaluer le rôle de la sentinelle. Sa capacité de Hot me semble cependant intéressante sur les gros boss...
Petite mise à jour.
Pour ce qui est du pvp, il faudrait voir si on sort du mode combat ou pas.
Si on n'en sort pas, la barre d'enchainement ne se vide pas et il est donc possible de continuer ce qu'on avait commencé.
Maintenant, je n'ai jamais été dans les landes coté héros donc je ne sais pas trop ce que ça donne.
Au cercle 13 (niveau de ma sentinelle), la compétence d'embuscade est excellente je trouve (par le gameplay).. mais impossible à placer (ou presque) en communauté je suppose!
Ca m'a l'air effectivement très versatile, mais il faut une bonne mémoire des enchainements, et pour cela la jouer souvent.
Merci Gortack , j'ai cherché un endroit pour me présenté, mais n'ai pas trouvé ... Si ce dernier existe, indique le moi :D
(...)
Pour rectifier Gortack, Perceur de Bouclier enleve 2464 de valeur de blocage, et non de valeur d'armure, ce qui veut dire qu'il bloquera moins, mais les compétences ne feront pas plus mal (j'utilise cette compétence avant Gage de Peur pour avoir plus de chance qu'il se la prenne...)
Totalement hors sujet (dans la ligne du post précédent cependant) mais comme je ne sais pas trop ou le mettre :ZC Colombus, le mec qui ne voit pas où est le problème avec l'Enigme, et qui n'a rien arrangé au L7 ? Brrrrrr ;D
Ajustement des dégats et de la puissance consommée chez le gardien des runes :http://forums.lotro.com/showpost.php?p=3700347&postcount=8
Et surtout (cela va faire plaisir à Hara), une très grosses liste de mise à jour pour le cambrio (le dev qui a boosté les gdr dans le livre 7 s'occupe à présent des cambrios)
Faut juste surtout pas essayer de jouer sentinel les vendredis soir !!!! :grin
A Little Teaser
...and by a little teaser, I really mean a little teaser. I am knee-deep in the design for the class revisions as I am writing this. I have a handle on it, I think that I am prepared to really start moving ahead on it and I think that it is high time for you to all hear it from the horse's mouth.
As always, as we test anything listed here might change.
There are some significant changes coming to the Warden. These changes are being made to enhance the overall role of the Warden. "Oh great, Orion is <expletive deleted> another class!" Well...I certainly hope that this is not the sentiment that people have when they get their hands on the updated Warden. In fact, what I want you all to say is: "The soul of the class is intact, we just have more choices in how we want to play now."
What does all this mean? The intent of the update is to provide the Warden three distinct and viable roles.
* Primary: Tank
* Secondary #1: Melee DPS
* Secondary #2: Ranged DPS
Stance Changes
Stances will play a big role in guiding the Warden to their current playstyle (Tank, Melee DPS or Ranged DPS), the names will be changing on two of the stances and remaining the same on the last. Salvation replaces Conservation and targets the improvement of the things that keep the Warden alive in the fight. Assailment replaces Determination and focuses on getting the Warden all the trappings they need to be viable ranged DPS. Lastly, Recklessness focuses on the Melee DPS slot.
Tank - Salvation
This is the primary role of the Warden now and it is going to be their primary role in the future. The issues facing Warden's now have been discussed until everyone here is raw of finger and blue of face, so re-hashing the details seems a little fruitless at this point. Instead, let's identify changes that are being made to address those many issues.
Battle Preparation
This new skill gained fairly early in the Warden's development will allow the Warden to build a Gambit out-of-combat and hold it in reserve for 30 seconds until used. This will allow the Warden to get some preemptive defenses up at the beginning of a fight.
Defiant Challenge
This legendary trait will no longer unlock a Gambit, instead. This will be a skill that can be used every 5-7.5 minutes (time is still not 100% certain). It will affect up to 10 targets and force them to attack the Warden for 5-6 seconds, reducing incoming damage by 40% and providing all targets striking the Warden the retaliation effect for 30 seconds.
Gambit Builders
The partial mitigation benefits implemented in Update 5 will remain in place and get a massive 20% boost to where they are currently (Note: This is sarcasm they are going to 6% max). They will also tier up and display only 1 icon, rather than displaying three at a given time.
Gambits
This is more of a generic change, rather than one focusing on Tank specialization; gambits will drive their beneficial and detrimental effects off of the stance that you are in. This means that fist gambits in Salvation will focus on threat, Evasion, and the like. Additionally, some benefits will stack to compel you to use lesser Gambits to further greater Gambits, or to revisit lesser Gambits once the greater gambits have been "maxed" out.
As a rule of thumb for Salvation, Fist will focus primarily on Threat, Shield focusing primarily on defense and critical defense and Spear on damage dealing. Of course, damage is still a part of the former two Gambit Lines.
Traits & Trait Sets
There has been a lot of discussion on the masteries, they will be staying. They will be moving into trait lines and allowing you gain access to all of them by specializing 5 deep in any one trait line, or 4/2, 3/3 or 2/2/2. In fact, the Master of X traits will be allowing the benefits granted by the normal builders more over to the masteries.
The last important tease in relation to the Tank spec of the Warden is a possible inclusion of the Trait Line - 4 or 5 deep - After receiving a critical the Warden becomes immune to critical strikes for x seconds. This is one that I need to be cautious with, but it will likely see the update.
You have been patient and I have been busy. I hope tho continue sharing more of the changes coming down the pipe in the next few days.