collapse

Auteur Sujet: La sentinelle  (Lu 22363 fois)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : La sentinelle
« Réponse #30 le: 12 mai 2009, 09:27:26 »
Bon hier, ayant atteint mon niveau 56, j'ai équipé les bijoux que Nrok a eu la gentillesse de me faire et mon farm de montures à placer sur mes armes légendaires me permet d'avoir actuellement un pool de 2400 de puissance pour un ICPR de 1300-1400. Certes, j'ai perdu en moral (3300), mais avec les possibilités de se soigner, je me dis que ce n'est pas le plus grave. Je vous dirais si tout cela a un intérêt ou pas :)
« Modifié: 12 mai 2009, 10:02:39 par Ujiyasu »
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : La sentinelle
« Réponse #31 le: 19 mai 2009, 14:18:31 »
Livre 8, très certainement premier nerf pour la sentinelle (Graalx2, correspondant turbine pour les sentinelles) :
Le LEG impactant Jubilation guerrière va se voir nerfer à haut niveau. J'ai en effet pu tester en instance avec un leg niveau 5 (ça monte jusqu'à 6): deux jubilations guerrières avec un cri de guerre entre et même un chassou en position force ne me repique pas l'aggro. J'étais avec un gardien dans le groupe et bien le pauvre n'a jamais pu, lui non, chopper l'attention des monstres.
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=265021
« Modifié: 20 mai 2009, 17:11:22 par Aestiliath »
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : La sentinelle
« Réponse #32 le: 20 mai 2009, 11:24:05 »
Totalement hors sujet (dans la ligne du post précédent cependant) mais comme je ne sais pas trop ou le mettre :
Ajustement des dégats et de la puissance consommée chez le gardien des runes :http://forums.lotro.com/showpost.php?p=3700347&postcount=8

Et surtout (cela va faire plaisir à Hara), une très grosses liste de mise à jour pour le cambrio (le dev qui a boosté les gdr dans le livre 7 s'occupe à présent des cambrios)
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : La sentinelle
« Réponse #33 le: 20 mai 2009, 12:52:41 »
Totalement hors sujet (dans la ligne du post précédent cependant) mais comme je ne sais pas trop ou le mettre :
Ajustement des dégats et de la puissance consommée chez le gardien des runes :http://forums.lotro.com/showpost.php?p=3700347&postcount=8

Et surtout (cela va faire plaisir à Hara), une très grosses liste de mise à jour pour le cambrio (le dev qui a boosté les gdr dans le livre 7 s'occupe à présent des cambrios)
ZC Colombus, le mec qui ne voit pas où est le problème avec l'Enigme, et qui n'a rien arrangé au L7 ? Brrrrrr  ;D

Merci pour l'info, je vais surveiller le forum US de plus près !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : La sentinelle
« Réponse #34 le: 26 mai 2009, 10:10:48 »
Réponse à une question posée hier soir :) :

La sentinelle peut interrupt tout aussi bien qu'un champion voir même mieux sous certaines conditions (puisque nos compétences de base lance/bouclier/poing n'ont pas d'induction).
nous avons plusieurs compétences qui le permettent, je ne parlerai que de la première (et la plus rapide à déclencher): la botte. Ce gambit est de rang 2. Cela implique, pour le déclencher, soit d'appuyer sur trois touches (on va dire une seconde par touche soit trois secondes) ou deux touches (soit deux secondes). Vu le temps de récupération du raccourci pour le déclenchement à deux touches, nous obtenons une moyenne d'un interrupt toutes les trois secondes ( allez 4 si le doigt du joueur est moite et colle à la touche ^^). Ceci dans des conditions favorables car en effet, dans ce spam d'interrupt, la senti ne peut pas faire autre chose. On peut cependant :
1- continuer dans la ligne des gambits lance/bouclier pour déclencher des attaques plus puissantes (mais attention à bien remarquer le cercle d'induction du monstre pour lancer l'interrupt alors).
2-stocker le gambit et passer en attaque auto (bof bof pour ma part).
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : La sentinelle
« Réponse #35 le: 26 mai 2009, 11:23:04 »
3 secondes ( voir 4 avec du nutella au bout des doigts ) c'est plus vraiment de l'interrupt instantanée  :icon_twisted:...

me fait penser au mezz Cambrio / mds, il y a une énorme différence en situation reelle d'urgence..le temps que le mezz du mds soit réellement appliqué se déroule 3-4 secondes (j'appuie sur la touche ...je regarde mon avatar faire des mimiques d'incantations vaudoux...lance sa petite lumiere blanche en direction de la cible....qui parcoure la distance en faisant un bruit de seche-cheveux...pour enfin atteindre la victime...c'est long en situation de combat )..alors que le cambrio pffuuiit voila mezz placé...( et faut les entendre raler quand une modif touche ce temps d'incantation avant/apres animation  ;D )

L'interrupt étant critique sur certains boss...ce que tu décris pour la senti me parait quand meme dangereux pour la santé du groupe  ;D

C'est tout les combiens pour les champignons ?
« Modifié: 26 mai 2009, 11:28:41 par BananaPhone »

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : La sentinelle
« Réponse #36 le: 26 mai 2009, 11:29:05 »
Si l'induction est courte, en effet on n'a pas de bouton "panique" pour un interrupt instantanée (dans le cas d'un interrupt à faire dès la prise d'aggro car en cours de combat, comme je l'ai dit, on peut stocker un interrupt pour un déclenchement immédiat. Exemple, les orcs qui se healent, le font en principe à 50% de leur barre de moral, ce qui est prévisible).
Dans le cas d'un interrupt dès l'aggro, si l'induction est moyenne (comme hier soir) c'est tout bon.
Jamais eu de réel soucis pour interrompre sur des inductions moyenne.
D'un autre coté, il n'y a pas de cd sur l'interrupt (ce qui est le cas, si j'ai bien compris, pour les autres classes)
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : La sentinelle
« Réponse #37 le: 26 mai 2009, 11:30:49 »
Le cambrio a un interrupt instantané aussi... et à distance :icon_twisted: Le seul hic c'est son cooldown un peu long (30 s de mémoire) mais c'est compensé par le fait que pendant ces 30 s le mob a un ralentissement de 25 % sur son temps d'incantation.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : La sentinelle
« Réponse #38 le: 26 mai 2009, 11:33:20 »
l'interrupt est au corps à corps ou à distance pour la senti ?

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : La sentinelle
« Réponse #39 le: 26 mai 2009, 11:55:07 »
Corps à corps, car la sentinelle aime le contact !
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés