Les anciens mondes > Recrutement

j'espere bientot etre des votres

(1/6) > >>

Olexo:
Bonjour, je viens de parler avec Gortack et je viens de lire votre charte et avant de poster ma presentation (rp) j'avais une question, j'ai lus "III - Les Artisans du Chaos accueillent toutes les races et professions de Freeport la sombre ainsi que quelques repentis de Qeynos...N'étant pas une guilde à vocation High End, nous recrutons des joueurs ayant atteint leurs dixièmes niveaux de craft et d'aventure." donc pour un qeynos comme moi ce n'est pas la peine?, suis je obligé de trahir Qeynos (ce qui ne me derange pas personnellemnt), ces informations sont primordiaux pour ma presentation. Je vous remercie par avance je posterais ma presentation demain, je suis trop fatigué la. Merci encore

Khilia:
bienvenue  :)

il y a de nombreux Qeynosiens dans la guilde , donc si tu es de Qeynos la Belle , tu peux intégrer la guilde  ;)

Rudyan / Yaran:
sans trahir pour tout te dire  :icon_cool:

Bienvenue dans l'entre des artisans.

Shirca:
Oui, enfin ca serait mieux quand meme non ? Je suis pas une bisounours moi...  :icon_twisted:

Je dis ca comme ca, mais ou est la justification RP d'avoir des membres de Port Franc et de Queynos dans une même guilde ?  :icon_eek:

Sinon, bah bienvenue.

Rudyan / Yaran:
He bien petite impertinente!!!!

Saches que certains "bisounours" sont des infiltrés, ce qui parfois nous aide (dans la reconnaissance des lieux), pour faire des quêtes, et que nous sachions les actions que peuvent commettrent les ennemis de notre Suzerain !!!

Alors ne doutes plus un seul instant du choix des conseillers, si non... il t'en coutera des coups de fouets!!!

Et tu sais ma chère filleulle que je ne suporte pas (ou presque) de fouetter ma pupille !!! **bave**.

 :icon_twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique