Les anciens mondes > Sortie [EQ2]

soirée Drayek Prisma1 (20/12)

(1/3) > >>

Llogwey Greenfire:
Bonjour à tous,

just un nouveau sujet pour s'inscrire pour faire le Raid de Drayek.
Certains d'entre vous ont déjà tué Drayek (et donc fini la première étape de Prisma1 : "feu et glace", qui accessoirement rapporte pas mal de points de status de guilde!!)
Ceux qui n'étaient pas présent lors de la validation Vox / raid Drayek de jeudi dernier ont donc encore besoin de le faire. Et ce dans le but que TOUTES les personnes intéressées de l'Alliance puissent prendre la deuxieme (et dernière) partie de Prisma1 : la quête "Tromperie" auprès de Nagafen à nouveau

Donc pour résumer, tous ceux qui "need" Drayek, un raid se met en place

Date : mercredi prochain 20/12
heure : 21h10 à l'entrée de Permafrost. Départ  21h20 dernier délai
pré-requis : être level 50+, (avoir validé Vox si vous souhaitez valider la quête "feu et glace", mais les invités pour aider seulement sont les bienvenus!)
nombre préconisé : 16 mini, 24 maxi
inscrits actuellement : Llogwey (Raid Leader, furie)

NB : nous aurons besoin surtout de tanks et de healer, et si possible de classes disposant d'AE importants; le ring event de ce raid nécessite impérativement un MT et un -voire plusieurs- MA... (add important de mobs +++ en plein combat)

Gortack:
Absent, malheureusement  :icon_frown:

Youffie:
Ben moi, avec mes problèmes de freeze en ce moment, je risque de planter en plein fight :( Mais si vraiment vous avez besoin d'une sk 54 pour aider...

Cogito:
on me dit dans l'oreillette qu'on a besoin d'un tank, ben dispo pour vous aider (Cogito Zerk 70)

Nekao:
Nekao Assassin lvl61 dispo pour un coup de patte :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique