Les Eveillés > Discussions générales

Vista 64bits

(1/4) > >>

Jaaloor:
je me demandais si LOTRO fonctionnait sur des OS 64 bits ?

Fred:
Oui, sur Vista 32 ou 64 bits. C'est pas inintéressant si tu as une bonne machine : tu peux
brancher les ombres dynamiques (avec DX10) qui apportent un plus au niveau graphique.

Par contre j'ai eu pas mal de (plus ou moins) gros soucis pour installer, patcher... à cause
du système de protection de Vista. Et j'ai du désactiver l'interface 3D de Vista pour pas que
ca plante quand je fais ALT+TAB.

PandiPanda:
meme opinion que le nounours
UAC désactivé pour moi 10 minutes apres l'install de vista64 vu la lourdeur du fonctionnement.
Lotro tourne impec si tu as une bonne machine derriere

Gortack:
ouaip, l'UAC tu le vires dès le début, après avec une bonne machine, ça tourne vraiment très bien (testé sur le PC de Nimraen : Vista 64, 4 Go de ram, CG radeon 4850, proc i8400, ecran 22 pouces > DX 10 enclenché, options au max, ça tourne entre 50 et 70 FPS) et le jeu est magnifiiique, si si !

Mais bon, ça tourne en DX10 qu'avec Vista (64 en l'occurence)

Jaaloor:
aujourd'hui ma machine c'est ça:
Athlon 64 x2 5200+
2Go de RAM (corsair)
Carte mere ASUSTeK M2N-E SLI
et la carte video 8500GT

Je pense que j'ai le droit d'ajouter 2G de ram et d'upgrader ma carte video mais je ne veux pas trop mettre d'argent dans un tel upgrade donc je suis en phase de tatage intensif

Je  pense à passer à vista me reste encore à savoir si je le ferais en 32 bits ou 64 bits ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique