collapse

Sondage

Quelle alliance pour le cercle ?

Alliance de Daguefilante (Bretons, Rougegardes, Orques)
10 (38.5%)
Pacte de Coeurébene (Nordiques, Elfes noirs, Argoniens)
3 (11.5%)
Domaine Aldmeri (Hauts elfes, Elfes de sbois, Khajits)
3 (11.5%)
Peu importe, je précommande et j'irai où vous irez
10 (38.5%)

Total des votants: 21

Vote clôturé: 29 mars 2014, 16:08:51

Auteur Sujet: Quelle alliance pour le cercle ?  (Lu 20857 fois)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #30 le: 25 mars 2014, 11:21:25 »
C'est vrai mais bon, comment faire alors ? Compter seulement les votes de ceux qui ont précommandé ou pensent acheter le jeu dans un délai très court ?

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #31 le: 25 mars 2014, 11:38:24 »
Ben, les votes de ceux qui ont preco pour la plupart c'est "sans opinion", justement pour laisser le choix a ceux qui n'auront pas preco et qui joueront donc plus tard, peut etre.

Si on compte en plus les changements d'avis qui arriveront avec les retours de ceux qui jouent...

C'est ballot pour celui/ceux qui ne veulent absolument pas d'une alliance si jamais on se decide pour celle la, mais bon, faut quand meme choisir un truc avant la release, au moins pour ceux qui sont surs de jouer.

Etant donne que de toute facon on ne pourra pas contenter tout le monde, je vois pas trop comment faire mieux que ce sondage?


Edit: on peut de toute facon changer son vote pour ceux qui veulent. Le sondage se termine samedi. Je pense que ceux qui creeront leur spersos dimanche pourront le faire dans l'alliance qui est devant a la cloture du sondage. Sauf si vous avez une autre solution?

« Modifié: 25 mars 2014, 11:48:01 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #32 le: 25 mars 2014, 13:14:09 »
Sinon vous faites comme quand il y a eu le lancement de Rift : on fait un vote sur le fofo du Cercle, et une fois qu'on s'est mis d'accord, les premiers à se créer leurs persos décident unilatéralement qu'en fait c'est mieux dans l'alliance d'à côté, et tout le monde suit  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #33 le: 25 mars 2014, 13:14:50 »
Je parie tout ce que vous voulez que le pack "explorateur" sera dans la boutique IG. A voir les prix, mais ce ne sera pas un problème de jouer la race qu'on désire.


Sinon j'espère vraiment que le Cercle ira chez Aldmeri ; on est déjà plusieurs (anciens) Eveillés à y être, puis, aussi, je vous renouvelle l'invitation à participer aux warbands pvp [Phenix] pour ceux qui ont envie de se frotter au RvR - même occasionnellement.
Les WB Phenix sont organisés (aka, un noyau de 4 à 5 groupes de Nix, et pour le reste, tentative d'avoir le meilleur équilibre/répartition des rôles/classes sans obliger personne à reroll etc) mais pas militaire.
En gros, c'est l'ambiance d'un raid pvmp Lotro de la belle époque (avec 90% d'insultes à l'adversaire en moins :p )

Pour ceux qui sont passés sur GW2/Mer de Jade - je peux enfin le dire, parce que c'est sur :p
Lecreat va lead 3 soirs par semaine pour Aldméri. Comme sur GW2 il accueillera toujours volontiers les amis (après, on évitera de faire des blob zergs de la taille de l'Etoile Noire, bien sur ^^ Chez Nix, on est à l'aise avec le format 15 à 25, au delà ... beurk.
Il y aura aussi Nilverian et Khaira, que les anciens GW doivent connaître parce qu'ils ont beaucoup leadé la map à un moment ; mais je sais pas s'ils vont autant ouvrir les warbands, il me semble qu'ils seront plus du genre à compléter en cherchant des rôles précis - enfin, ce sera à voir.

'fin voila ; après si le CdE va dans une autre alliance il y a aussi des ex-guildes de GW2 sympas qui y vont ; je vous tuyauterai dans ce cas si vous cherchez des gens à suivre en PvP ^^

« Modifié: 25 mars 2014, 13:18:22 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #34 le: 25 mars 2014, 13:54:03 »
Disons que pour ceux qui veulent un peu pvp a terme comme moi, Hara marque un point...

Mais on me souffle qu'il ne faut pas ecouter Hara :albino.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #35 le: 25 mars 2014, 14:20:41 »
Il ne faut JAMAIS écouter Hara !  :icon_twisted:

... même si ce qu'il dit est plutôt juste et bienvenue  :grin

Perso j'ai préco et donc je devrais être la dimanche à 13h00 ( je propose d'ailleurs à ceux qui seront la aussi dimanche qu'on se retrouve un peu avant sur mumble et on décidera pour tout cette bande d'indécis  :icon_twisted: )
Je devrais donc  pouvoir aller n'importe ou  :icon_cool: donc m'est bien égale tant qu'on est un bon groupe d'éveillés pour bien évoquer rigoler sur la taille des postérieurs des unes et des autres  :grin :albino


Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #36 le: 25 mars 2014, 15:58:28 »
Je parie tout ce que vous voulez que le pack "explorateur" sera dans la boutique IG. A voir les prix, mais ce ne sera pas un problème de jouer la race qu'on désire.
[...]

Ça a été dit et redit, entre-autre au denier Q/R : Le fait de pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance est une spécificité de précommande. Il n'est pas prévu de proposer ce bonus à l'avenir. Source
Maintenant on peut les croire, ou pas, et espérer très fort ;)

A part ça, bah on en est toujours au même stade...

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #37 le: 25 mars 2014, 16:04:32 »
Perso j'ai préco et donc je devrais être la dimanche à 13h00 ( je propose d'ailleurs à ceux qui seront la aussi dimanche qu'on se retrouve un peu avant sur mumble et on décidera pour tout cette bande d'indécis  :icon_twisted: )

Le truc c'est que je suis atteint de la même maladie que Fenice : la création de mon perso est une phase très importante, si ce n'est la plus importante de tout le jeu !  :icon_eek:
Me déconcentrer en babillant sur mumble pendant cet acte créatif exceptionnel qui engage d'énormes responsabilités est quelque chose d'impossible à envisager... A moins de venir 15min avant et de couper tous contacts au rush ?

(et vlan +1 au postcount !)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #38 le: 25 mars 2014, 16:22:44 »
Bah moi j'ai change mon vote pour le domaine aldmeri, pour pvp avec Hara ;)

Et comme a l'heure actuelle c'est egalite parfaite, ce sera au conseil de trancher si ca reste ainsi :albino.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Quelle alliance pour le cercle ?
« Réponse #39 le: 25 mars 2014, 16:28:10 »
A ceci près qu'il n'y a pas encore de conseil... :grin

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés