collapse

Auteur Sujet: Mise à jour 6 : Les rives du Grand Fleuve - Le voyage vers le Rohan commence !  (Lu 30318 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Ils ont flingué Fornost ces blaireaux?  :icon_eek:

T'ain, ils sont graves quand même ...

C'est vrai que sur une carte, c'est vachement rapproché Fornost, de la Lothlorien ... c'est logique (logique Turbine ...). La dernière fois ils avaient pas bousillé des trucs dans la Moria en déployant la MàJ de l'Enedwaith ? ...
« Modifié: 12 mars 2012, 16:09:28 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Goro, je pense que ça veut simplement dire qu'il sont en train de retoucher Fornost pour en faire une instance "scalable" jusqu'au 75 (éventuellement découpée). n'étant pas prête, ils n'ont pas pu la remettre comme avant donc, elle est inaccessible.
Donc, ça va revenir dans une future update, où nous pourrons y aller avec nos 75...

A moins que je ne me trompe... ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
je présume comme toi Galo  :albino et si ça s'avère vrai c'est une excellente nouvelle

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Le probléme c'est que c'était l'un des objectifs principaux "des vieux".  "T'rappelles tu comment qu'c'était dans l'temps, quand c'est qu'on était jeeeene..."
Et là... forcément... ca va plus être pareil...
Tout fout l'camp mon bon Léon, et oui ma pauv' Lucienne... :albino :albino :albino

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Meuh naaann... ca va etre plus mieux maintenant ! :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Bon, j'ai acheté le nouveau porte-monnaie, grâce à la globalisation des ME j'ai pu investir dans un arc qui pique pour Goro.

Entre le bretzel usé et les 10 parcho d'éveil, ça m'a couté tout mon stock mais bon ...  :albino

Pour parfaire le machin, il me manque une nouvelle rune craftée ouestfolde, le symbole de précision en particulier qui s'obtient en craftant la statue d'Elendil gravée, quelqu'un peut faire ça au Cercle? si oui il m'en faudrait une, je peut fournir le matos nécessaire (Goro est menuisier lui aussi mais pas à fond du coup je peut pas la faire).

Edit: euh bon, finalement je me suis débrouillé  :grin, j'ai monté ma menuiserie à fond, fait la quête pour avoir le compendium volume 4 nécessaire, mon arc est au top  :albino
« Modifié: 13 mars 2012, 19:52:44 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Petite question...
J'ai croisé un MDS avec un pet "spectral"... et lvl 78 comme l'esprit de la nature... ça vous cause ?
J'ai lu sur le journal des dev' qu'en équipant le trait "compagnon robuste" ça entraine ce changement... mais ça ne marche pas.

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Patch correctif déployé aujourd'hui  ;)

Citer
Update 6.0.1 Release Notes
User Interface

    You will no longer get landmark names repeatedly popping up on your screen when other players enter the area.
    Addressed an issue that was causing Virtue ranks to not display properly when they advanced past rank 12.

Classes
Rune-keeper

    Essence of Storm no longer increments Winter-storm on a critical hit. Winter-storm is no longer expended by an attack that is resisted or misses.
    The Glorious/Wonderous Foreshadowing legacy was working incredibly well. Perhaps too incredibly well. It's been brought back in line with the original intent.

Warden

    War-cry now has an AOE Threat effect when in determination stance.
    Battle-preparation will now be dispelled upon using any gambit.
    Boar's rush no longer attempts to apply the daze effect in all stances when critical strikes apply.
    Adroit Manoeuvre and Reversal's ranged version will now load into Battle Memory when the warden is potent.
    The Skill "Battle Preparation" was allowing Wardens to be extremely well prepared. This has been addressed.
    Warden – Armour of the Thamen and Armour of the Porbad set bonus function properly again.


Raids
Tower of Orthanc

    Players should be able to access the entire raid once again.

Quests

    Addressed an issue with Tracking an Old Goat and the related Deed. Players should now be able to properly complete both the quest line and the deed.

Misc

    Addressed an issue that could cause players to become trapped Adalbert's House in Stangard. We've explained that not letting your house guests leave was not a good way to make friends.
    Addressed an issue that would cause players retreating after being defeated in some areas of The Great River to respawn in Moria instead of the appropriate rally circle.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
en français !

La mise-à-jours 6.0.1 est arrivé !
## Notes officielles de la Mise à jour 6.0.1 ##


Interface utilisateur

    Les noms de lieux ne s’afficheront plus de manière répétée à l’écran lorsque d’autres joueurs entrent dans la zone.
    Un problème qui faisait que les rangs des vertus ne s’affichaient pas correctement lorsqu’ils dépassaient le rang 12 a été résolu.


Gardien des runes

    Essence des tempêtes n’incrémente plus Tempête hivernale sur un coup critique. Tempête hivernale ne disparait plus lorsqu’une attaque est ratée ou contrée.
    Le legs Présage merveilleux/glorieux fonctionnait incroyablement bien. Et peut-être même trop bien. Il a à présent les effets que l’on escomptait à l’origine.


Sentinelle

    Cri de guerre a maintenant une zone d’effet de menace en position Détermination.
    Tout enchaînement dissipera à présent Préparation au combat.
    Charge du sanglier ne tente plus d’appliquer l’effet d’hébétement dans toutes les positions en cas de coups critiques.
    Les versions à distance d‘Inversement et Manœuvre adroite se chargent maintenant dans Mémoire de bataille lorsque la sentinelle est en intensité.
    La compétence "Préparation au combat" permettait aux sentinelles d’être extrêmement bien préparées. Cela a été résolu.
    Les bonus de set de l’armure du Thamen et de l’armure du Porbad fonctionnent à nouveau correctement.


Raids (Tour d'Orthanc)

    Les joueurs devraient à nouveau pouvoir accéder au raid complet.


Quêtes

    Un problème avec La traque d'une vieille chèvre et la prouesse associée a été résolu. Les joueurs devraient maintenant être capables d’accomplir la quête et la prouesse.


Divers


    Un problème qui faisait que les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans la Maison d’Adalbert à Stangarde a été résolu. Nous lui avons expliqué que garder ses invités prisonniers n’était pas le meilleur moyen de se faire des amis.
    Un problème qui faisait que des joueurs se repliant après une défaite dans certaines zones du Grand Fleuve réapparaissaient en Moria et non aux bons points de rassemblement a été résolu.


Walm

  • Invité
... et tout ca impacterait 631 fichiers?!
Et la marmotte, elle patch plein de trucs sans prévenir le crémier! :D

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés