The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > La forge des Eveillés

Niveau 50, oui mais...

(1/3) > >>

Mael Thagg:
Une fois arrivé 50, on devient donc un Gros Billou vétéran 1. Soit. Mais qu'en est-il des armes/armures ? En existe t'il à crafter VR1, 2,.. VRn ? Sinon il ne reste plus que celle lootées ?

Autre chose, j'ai cru voir qu'il y a d'autres styles, mis à part les neufs de base. à savoir Ancien Elfe, Barbare, Daedric et Primal. Les livres de motifs se trouvent-ils de la même manière dans les tonneaux et autres endroits particulièrement chéris d'Asta ? Sinon où ?

Mel:
y a du craft véteran oui, et pour les bouquin, c'est a looter aussi mais en meta rare

Pourquoi tu te pose ces questions existentielles bizarres ?  :grin pexe, tu verra bien  :grin

Hara:
J'ai vu des screens des autres motifs, ben ils sont moches  :albino
A mon avis ce sera plutôt dans la nouvelle zone VR11-12, non ? Juste une hypothèse, hein.

Sinon, à propos de vétérans, le patch note 1.1 indique que l'xp double quand on tue des mobs en mode vétéran. Monter VR10 sera probablement moins pénible que ceux qui ont rush le premier mois (bien fait pour eux lol)

Enorhiel:
Oui on craft au VT 1 à 10 (en tout cas je le fais  :icon_twisted:) et les bouquins se lootent aussi  ;)

Mael Thagg:
Merci pour toutes vos réponses :)


--- Citation de: Mel le 25 avril 2014, 21:20:33 ---Pourquoi tu te pose ces questions existentielles bizarres ?  :grin

--- Fin de citation ---

Parce que l'une de mes motivations pour avancer, outre les quêtes et la découverte, est l'attente de crafter un nouveau set et de voir ce qu'il donne sur ma magnificence vampirique blbl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique