The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > La forge des Eveillés

Les sets d'équipement (et les recherches !)

<< < (3/5) > >>

Nekao:
Couture :

Intermédiaire : Tout est à 8 (à quelques heures prés)
Léger : tout à 6 sauf gants à 5

Forge :

Armures : gréves, heaume  à 6, le reste à 7
Armes : Dagues à 8 - Haches, épée, Masse d'arme, épée longue à 7 (à quelques heures prés) - Le reste à 6

Menuiserie :

Bouclier : Tout à 8
arc : Tout à 8
Bâton : Tout à 8 (à quelques heures prés)

Le 9ème trait sera en priorité sur les dagues et l’intermédiaire :)

Mel:
d'acc.. j'te laisse les dagues alors, j'ferai les n'épées :) le chef m'a aussi confirmé qu'il est up pour l'intermédiaire et les arcs, à voir avec lui quand il aura fini sa sieste de bosser

Nekao:
Ok, trouvons déjà le biniou en allant tataner les boss :)

Nabud / Psyl:
Nabud : armure lourde Forge, Je sais faire 4 piéces en 8 traits le reste devrais tomber d'ici 1.5 mois  :albino

Mel:
J'ai parcouru quelques forums et en fait la seule source d'items nirn et la quête épique du haut Raidelorn (faut avoir fait le bas Raidelorn aussi).
Tu as 1 item random qui est donné en fin de quête
Le reste c'est commerce et grillage de pierre de nirm qu'on droppe sur les mobs vr13... perso j'en ai... 1.

Donc les premiers items à tomber seront Druu, Nek, Nab et moi, vu qu'on a fait toutes les quêtes ensemble (puis ça sera Medha, Khinlan et Ceo à première vue). On essayera de respecter notre ptite organisation si ça vous gêne pas, mais si vous êtes artisan, et ou que vous êtes intéressé par aider la guilde ou vous faire le set de Nirn qui débloque 2 pièces de Mundus, vous êtes vivement encouragé à ramener vos fesses en Raidelorn  :grin

ça va pas aller vite ce bordel.

PS : Si on arrive à peu près à PL les vr5+ en bas raidelorn, le haut raidelorn, faut au moins être 9-10, sinon c'est trop tendu du string de la rousse :moo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique