The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > La forge des Eveillés

Trop serré dans mes sets VR8 , aimerait bien du VR12

(1/4) > >>

Herkin:
Chers artisants,

ayant grossi pour être bientôt VR12, je me sens à l'étroit dans mes sets VR8 , et je n'ai toujours pas les capacités de me crafter mes sets et ni même l'expérience de les choisirs.

Vous serait-il possible de me renouveler mon équipement pour tenir sur mes 2 pieds lors des sorties.

Pour faire simple voici mes demandes:
-sets comme actuellement (écorse d'hist fixé 5 et sentier des saules, ou autres pour mix dps/tank)
-armures 5 lourds 2 légers (ceinture et gants)
-armes bâton de feu et épée/boubou
-glyphes 3 santés 3 vigueurs le reste magie.
-Style rock 'n'roll  (sinon barbare décadent des plages ) :grin

merci par avance

Nabud / Psyl:
VR12 tu dois pouvoir mettre des trucs dans les set looté en donjon, fait un petit tour dans les 2 coffres de guilde (éveillé + entrepôt) il se peut que tu trouve ton bonheur!

Le bon coup (enfin je trouve) c'est de prendre un set "loot" et de compléter avec du craft, ainsi tu peux faire plein de combinaison :) + un set Bijoux de cyrodil qui est vachement bien genre la lumière de cyrodil :)

Pour t'aider dans tes choix :
http://www.madmixchronicles.com/2015/02/the-elder-scrolls-online-les-sets-craft/

Après en fonction de comment tu veux jouer, la combinaison Tank + DPS sur le même set est compliqué à Obtenir!

Perso j'ai un Set en Lourd pour Tanker et un Set en léger pour DPS ! Et ce n'est clairement pas un soucis à fabriquer si tu veux deux set on te fait deux set on déborde de compo!

Par contre c'est plus à toi de voir comment tu veux jouer et je t'avais conseillé ce mix avant la 1.6, depuis la maj il vaut mieux essayer de se focaliser sur un truc, alors perso j'ai pris l'option de tout miser sur la magie du coup je tank magie et j'ai mis de coté la vigueur ça me permet de faire les 2 Tank et DPS mais pas avec le même set  :icon_cool: (je vois arriver RAF qui va se dire mais c'est pour ça alors  :crane j'ai mis des points en vigueur et fallait pas  :icon_evil:!! je suis rougegarde et j'ai une grosse regen Vigueur + Mel au fesse quand je Tank  ;) du coup j'ai pas besoin de beaucoup de vigueur)

 :albino

lutinfarceur:
Et puis une armure looté des donjons, ca a des skins superbes parfois, tu as la classe!

Mel:
Je te conseille vivement d'avoir deux sets d'armure distincts, le mix tank dps ça va quand tu monte, mais à haut niveau, on ne peux plus trop compenser ce petit manque, il faut s'opti un peu  ;)

Ensuite il faut nous dire ton style de jeu, , tu est dk vigueur, magie ou hybride ?
Selon ça, ce n'est pas le même équipement, tu demandes un bâton donc je dirais magie, mais il te faut des glyphes vigueur, c'est à cause d'un dps hybride ou pour tanker ? Nab a peut être deux trois conseils à te donner niveau équipement pour dk magie du coup vu qu'il l'est aussi.

Enfin, surtout, n'hésites pas à faire des tests, tu es dans la dernière ligne droite, trouve toi un style de jeu que tu aime. si les compétences au bâton te saoulent que tu préfère deux armes, arc, 2 mains, ou n'importe quoi d'autre, c'est maintenant qu'il faut fixer son choix, après au v14 , ça deviens plus compliqué.

Herkin:
D'accord, donc avec la montée en niveau va l'optimisation de l'équipement avec des rôles bien définis, j'imagine que c'est indispensable pour la difficulté dans les arênes...etc.

Je vais aller faire un tour en banque de guilde pour voir quels sets lootés je pourrais essayer.

Sinon je suis 21 Magie-23 santé-16 vigueur, en temps que dk + bâton , je tape effectivement à la magie (si à cours j'ai toujours arbalète en attendant que la magie remonte) et qd je tank, j'utilise épée/boubou, le skill d'aggro indomptable et assaut + les skills de renversement au bouclier et coupe les 2 jambes avec l'épée , le pantalon pas de mal.. :)
Armure lourde 50 + tous les skills actifs passifs, armure légère 50 + skills passifs
(armure intermédiare, armes à 2 mains, 2 armes, pas développé, arc un peu au début mais pas séduit)

j'aime bien les 2 rôles effectivement mais en DPS, j'ai l'impression de ne pas taper assez fort et en Tank de manquer de vigueur si je tank activement.

le bâton me va bien et me saoule pas et puis développer les skills d'autres armes maintenant,ou alors faudrait redistribuer tous les pts...pff, j'ai pas trop envie pour l'instant.

Au niveau pts champions, j'ai développé pas mal de compétences au niveau du blocage et de l'interupt, puis expertise bâton et épée, et réduction de dégats, et d'autres pour les compétences de 10 pts intéressants, encore aucune compétences à 30 pts.

Comment on tank magie? mais tu as juste épée/boubou pour blocage et tu utilises des skills de classe, indomptables, mages  :icon_question:

Et quand on dps faut 2 batons de destru alors  :icon_question:

En pvp, faudrait quoi alors? équipement léger du dps pour bouger rapidement avec inamovible pour tenir le coup. :icon_question: ( ou lourd tongues  :grin )

Bon je suis ok, pour avoir 2 équipements distincts à traîner sur soi.

Je vais essayer de réfléchir à tous ça avec ma cervelle de cochon dinde  ;)

Merci pour tous ces nouveaux conseils  :icon_idea:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique