The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > La forge des Eveillés

Le Noël de Rafoner

(1/4) > >>

Nabud / Psyl:
Mon petit Raf, tu sais le père Naouel il existe pas je sais c'est dur mais c'est comme ça  :icon_confused:
Dans la vrai vie IG, tu sais le monde des adultes où on se met sur la tronche avec des Mob, Pnj ou encore avec des avatars de vrai gens ect ect,
Tes cadeaux c'est Tata Ayantir et Tonton Nab ... le gros Barbu avec un bonnet rouge il y ait pour rien dans l'histoire ....  :icon_frown:

Voilà alors comme maintenant tu es devenu adulte, avec tata Ayantir, pour te faire de jolies cadeaux de noël on a besoin de te mettre dans la confidence  ;)

Cette année pour tanker et péter du monstre le père noël envisage, euh pardon, tata et tonton envisage de t'offrir :
En set tank : 5 Mastodonte + 4 maitre armurier (le maitre pour la santé et surtout la resist sort et physique qui manque au mastodonte)
En set DPS : 5 hunting + 4 Morkulin

On a besoin de savoir ce que tu possède déjà, entre hunting et mastodonte et peut être as tu un molag kena ou deux pièces indomptables qui pourrait être incorporé!


Edith: et ATTENTION si tu change tes traits et compétences sans tonton je vais sévire  :wife


lutinfarceur:
puis je me permettre un gros et néanmoins franc : LOL !!!

rafoner:
Un grand merci à ma tata et mon tonton j'ai été gâté.  :icon_biggrin:
On va essayer de ne pas dez tout ça par accident  :icon_cool:

Excada:
Moi je dis,  il manque le déguisement du père Nowelll dans la boutique !!!

Nabud / Psyl:
Pour comparer ce que tu as et ce que tu en fais  ;)

Attention toute fois ceci est une spé PVP full dps, tu peux t'en inspirer mais pas tout remettre en question  ;)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1317709#post28852329

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique