The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > La forge des Eveillés

( Cuisine ) Potions d'ambroisies

(1/4) > >>

Excada:
Bonjour,

Hier ,je me suis achetée la recette d'ambroisie , pour ce qui ne connaissent pas , elle permet de créer 4 potions d'ambroisies qui augmentent l'xp de 50 % pendant 30 min. Elle peut se cumuler avec votre boisson ou nourriture . Cela peut être pratique , si vous aimez vous promenez ( euh farmez ..) dans les égouts !!

Je voulais donc mettre à dispo mes talents de cuisinière pour ce que ça intéresse , pour se faire , j'ai besoin d'un caviar parfait , soit vous avez la chance d'en trouver pendant une session pèche,  soit vous pouvez en acheter au marchand . Pour info ce matin , j'ai vu un mec qui les vendait à 12 k à peu près même si je n'en ai jamais vu en boutique à ce prix... Bref avec mon blablas , je vais vous perdre .

En gros pour résumer : un caviar parfait = 4 potions d'ambroisies

Je me charge de fournir les ingrédients violets!

Escada pour vous servir



Herkin:
Merci de te dévouer pour nous cuisiner, ce met  rare et cher...

Mais j'aime pas le caviar,  :icon_cry: j'attendrais les recettes avec du chocolat... Genre une mousse au chocolat qu'on peut manger à la petite cuillère sans honte  :icon_twisted:
La ç'est bon la honte  ;)

Alouno:
Un bon plat de fêtes de fin d'année!  :icon_biggrin:

Si je chope du caviar je te le filerai avec plaisir!


...........bon je voulais aller pêcher c'est l'occasion....

Nabud / Psyl:
Une soirée pêche entre Guildoux me tenterais bien ;)
Le genre de soirée où on se retrouve sur Mumble pour déconner  :grin

Excada:
ça pourrait etre une bonne idée, car plus on est dans le trou de pèche , plus ça pop !! Ce soir je vais rentrer tard environ 21h30 mais faudrait qu'on prévoit ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique