collapse

Événements liés

  • Épreuve de Raidelorn: 01 juin 2018

Auteur Sujet: Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h  (Lu 4661 fois)

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h
« le: 29 mai 2018, 22:43:22 »
Bonjour à tous,

On est de plus en plus nombreux, pas mal à être au delà du CP160 et quelques uns ont fait allusion au fait que nous pourrions tenter les épreuves. Alors voilà je me lance :

Quand ?
Je vous propose de partir en épreuve normale ce vendredi à 21h. Vendredi parce que depuis quelques semaines c'est ce jour là que le plus d'éveillés sont connectés. Et 21h pour nous permettre de faire un peu de contenu et pas de regarder juste depuis l'entrée.

Où ?
Pour que le plus grand nombre puisse nous rejoindre pour cette première aventure, je propose les épreuves de Raidelorn : l'archive aétherienne, le sanctum ophidia et/ou la citadelle d'Hel Ra

Comment ?
Idéalement, il faut deux tanks, deux heal, huit dps. Toutefois, en mode normal, on peut généralement se passer d'un deuxième tank.
Pour pouvoir participer, il faudra être présent sur le discord en mode écoute. J'espère que les habitués des épreuves se joindront à nous pour nous guider dans les strats ... Aesti, Chab, Jaykbee ou autres ;)

Si l'idée vous plaît, merci de vous signalez en commentaires de ce sujet en précisant le rôle que vous voulez tenir.
« Modifié: 29 mai 2018, 22:50:10 par yzabis »
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h
« Réponse #1 le: 30 mai 2018, 11:57:05 »
Super Initiative Yza !!!!
Bon vendredi soir je lance ma campagne de D&D5...........ça tombe plutôt mal........

Bisous les cerclés, je reviens dès que possible !!! (si quelqu'un s'y connait en méthode de menuiserie Technal, un coup de main est bienvenu !!! )
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h
« Réponse #2 le: 30 mai 2018, 19:30:39 »
Super idée , qd j'aurais le temps je participerais bien avec vous, mais place d'abord au groupes réguliers.
En plus, je ne serais pas d'une grande utilité, je ne les ai faites qu'une ou 2 fois et en plus guidé et porté par le meilleur.
Mais s'il vous manque du monde pourquoi, mais peut-être pas ce vendredi.
« Modifié: 30 mai 2018, 19:34:28 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h
« Réponse #3 le: 01 juin 2018, 13:31:50 »
Pas beaucoup d'inscrits !
Moi ça m'intéresse, particulièrement Sanctum Ophidia que je n'ai pas fait.
DPS.
J'essaierais d'être là pour 21h.
Merci Yza pour la proposition :)
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Odrade

  • Débutant
  • *
  • Messages: 13
Re : Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h
« Réponse #4 le: 01 juin 2018, 16:23:05 »
Je viendrais aussi en DPS.

Peut-importe l'épreuve, je n'en ai encore faite aucune.  :)

Normalement pas de soucis pour 21h.

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h
« Réponse #5 le: 02 juin 2018, 09:55:56 »
Merci à tous pour votre participation. Hel Ra (en mode Leroy Jenkins  :grin ) et le pas des Nuées, c'était inespéré. Je me suis régalée, j'espère qu'il en a été de même pour vous. D'autant que vu le nombre d'inscrit ici, je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse partir ... et en full guilde de surcroît. :))

Pour le prochain vendredi, je ne serais pas là et j'espère que vous pourrez partir sans moi. Je ne me manquerai pas à mon retour de vous reproposer quelque chose.

Merci encore
(seul regret : je n'ai aucun screenshot de cette première sortie)
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h
« Réponse #6 le: 02 juin 2018, 16:12:50 »
C'était la première fois que je mettais les pieds dans Summerset, pour une première, direct le raid, c'était sympa (et ça m'a donné envie de tenter l'exploration de la zone ^^).

Merci pour cette soirée, vous avez tous été impec (niveau ambiance, explication, et bonne humeur !) et pour une première depuis de nombreux mois tout c'est plutot bien passé :)

Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h
« Réponse #7 le: 03 juin 2018, 18:55:08 »
bien fait pour moi à pas aller régulièrement sur le forum  :icon_frown: quoique la vendredi c'est la courses aux sports des filles.
d'un autre coté dans 15 jour passage des ceintures et devrait se calmer sauf à voir se pointer le reste de la tribu
On va dire que partie remise

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h
« Réponse #8 le: 03 juin 2018, 22:50:28 »
bien fait pour moi à pas aller régulièrement sur le forum  :icon_frown:

Et bien j’avais fait de la pub ici, sur le Discord et le message de guilde  :icon_biggrin:
Oups, j’ai oublié de mettre à jour ce dernier....
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés