collapse

Auteur Sujet: Arêne du dragon - Raidelorn  (Lu 4335 fois)

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Arêne du dragon - Raidelorn
« le: 09 janvier 2019, 11:36:01 »
Bien le bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient tentés par une sortie à l'arène du dragon, en Raidelorn.
Je ne la connais pas du tout, je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais même pas à combien elle se tente (bon, ça devrait être en groupe de 4 personnes je pense), ni quelle serait la bonne combinaison (1 tank, 1 heal, 2 dps???)

Mais il y aurait du matos à prendre pour mon tout nouveau sorcier pet (nan, mais la re-spé garou, c'était juste un prétexte pour me faire mordre le coup par Rhap hein)

Donc j'attends vos retours pour savoir si ça pourrait se tenter,

Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne melyansslia

  • Débutant
  • *
  • Messages: 15
Re : Arêne du dragon - Raidelorn
« Réponse #1 le: 11 janvier 2019, 17:03:25 »
hum... euh... moi je veux bien aider si je suis la... mais j'espère ne pas trop avantager les mobs en étant dans votre équipe...

Hors ligne Meskl

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Arêne du dragon - Raidelorn
« Réponse #2 le: 25 mars 2019, 18:44:08 »
Bah pourquoi pas, je crois que c'est un donjon a 4 il me semble, a voir quand est ce que tu veux faire ca mais ca m'interesse, je l'ai jamais faite aussi, j'ai d'ailleurs fait aucun donjon arene

Hors ligne Rhapsodie

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 12
Re : Arêne du dragon - Raidelorn
« Réponse #3 le: 29 mars 2019, 15:11:11 »
Oui, c'est bien un donjon à 4 et il faut idéalement avoir 1 heal, 1 tank et 1 dd, même si le tank n'est utile que pour le boss de fin à mon sens ;)

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : Arêne du dragon - Raidelorn
« Réponse #4 le: 09 avril 2019, 18:40:30 »
hum... euh... moi je veux bien aider si je suis la... mais j'espère ne pas trop avantager les mobs en étant dans votre équipe...

Halala, Mely, toujours le mot pour rire !  :grin

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Arêne du dragon - Raidelorn
« Réponse #5 le: 14 avril 2019, 13:39:39 »
Coucou,

Oui, c'est une succession de salles (8 il me semble) qui se fait à 4 selon formule habituel : 1 tank, 1 heal, 2 dps
En normal, si tu fais des donjons vétérans, c'est "fingers in the nose" est baché en 30mn. L'intêret étant de découvrir les lieux.

En vétéran, c'est plus compliqué. Faut être opti (ou que l'un des membres gère comme un dieu vivant). C'est mieux que tank et heal soit capable de dps aussi et les dps soient capables de s'autoheal dans certaines phases. Par contre le loot final peut être TRES (BiS) pour certaines classes. C'est là que j'ai eu mon bâton rétablissement du maître.q

à+
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés