collapse

Auteur Sujet: Changement de carte graphique  (Lu 15888 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Changement de carte graphique
« Réponse #30 le: 21 juillet 2008, 12:58:58 »
J'ai remis mon ancienne carte qui tourne tant bien que mal mais avec un bruit d'enfer.
Sinon l'install de lotro s'est bien passer mais j'arrive pas a telecharger le patch du livre 11

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Changement de carte graphique
« Réponse #31 le: 21 juillet 2008, 14:40:58 »
J'ai encore un petit soucis  ;D
Bon j'ai reinstaller lotro a partir du dvd
J'ai telecharger sur clubic les patch des livres 9 et 10 sans problême.
Mais au moment de telecharger le patch du 11 je tombe sur une fenêtre de telechargement ou deux choix s'offre a moi : enregistrer ou ouvrir le fichier zip (executer ou enregistrer sur les deux précédent). Si je fais ouvrir il ne se passe rien et si je l'enregistre lorsque j'essaye de decompresser le fichier une erreur survient et rien ne se passe.

J'ai tenter de telecharger ce patch a partir des autres liens donné par le site officiel mais il se passe la même chose a chaque fois.

Vous connaissez pas un moyen plus rapide pour pouvoir relancer lotro a la place de telecharger et installer ces patch un par un??

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Changement de carte graphique
« Réponse #32 le: 21 juillet 2008, 16:05:07 »
ben la dernière fois qu'on a réinstallé lotro (y'a exactement deux semaines pour le PC topmoumotte de Nimraen) on a tout simplement laissé le patcher de Lotro faire toute les mises à jours... sans s'embêter à télécharger des bouts de livre à droite à gauche.

ça marche nickel comme ça, quand tu réinstalles lotro un jour hors patch, les serveurs de mise à jour fonctionnent à plein régime (me semble que c'était du 300 Ko/s)

Courage !!

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Changement de carte graphique
« Réponse #33 le: 21 juillet 2008, 16:19:37 »
Tann, tu utilises quel programme pour tes zip ? celui par défaut de windows ? essaye avec la derniere version de winzip, winrar, etc
au sinon la méthode topmoumoutte de garton marche tres bien

Morhin

  • Invité
Re : Re : Changement de carte graphique
« Réponse #34 le: 21 juillet 2008, 21:08:44 »
Vous connaissez pas un moyen plus rapide pour pouvoir relancer lotro a la place de telecharger et installer ces patch un par un??

Grave tes patch sur des CD ou un DVD. J'en suis a 6 installations :)

Sinon (meme si ça me fait tomber les dents) +1 avec la banane. Change de dézippeur.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Changement de carte graphique
« Réponse #35 le: 21 juillet 2008, 22:18:40 »
J'avais fait une sauvegarde du fichiers lotro sur un Disque dur externe et j'ai, une fois lotro reinstaller a partir du dvd, tenter de remplacer le fichier existant par celui que j'ai sauvegarder mais ca n'a pas marcher.

Sinon voilà les nouvelles , Alim acheter et installer. Redemmarrage sans explosion (non sans quelques aprehensions au moment d'appuyer sur le bouton de marche  ;D  )
Par contre une fois la CG changée j'ai a nouveau plus de son alors que tout es bien brancher  :icon_mad:

Une fois les pilotes installé je lance lotro et c'est parti pour la nuit avec le nombre de fichiers a telecharger  :icon_cry:
« Modifié: 21 juillet 2008, 22:46:04 par tann »

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : Changement de carte graphique
« Réponse #36 le: 22 juillet 2008, 00:42:31 »
Tann, tu utilises quel programme pour tes zip ? celui par défaut de windows ? essaye avec la derniere version de winzip, winrar, etc
au sinon la méthode topmoumoutte de garton marche tres bien

7zip, nickel, freeware, et tres puissant :)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Changement de carte graphique
« Réponse #37 le: 22 juillet 2008, 07:47:34 »
Pour le son, va voir du coté du gestionnaire de périphérique audio de windows, il a du basculer sur la sortie audio de la carte vidéo, remets ta puce audio de la carte mere
* BananaPhone ramasse des dents trouvées par terre et en fait un collier pour knut

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Changement de carte graphique
« Réponse #38 le: 22 juillet 2008, 10:19:07 »
je plussoie la grenouille, 7zip, yabon !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Changement de carte graphique
« Réponse #39 le: 22 juillet 2008, 10:40:57 »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 [17] 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés