collapse

Auteur Sujet: Le marché de fredlin , événement rp tout les mardi et vendredi a 21h  (Lu 8192 fois)

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
J'essaye de te faire tout ça gorothur ;) ! Pour les pétales et les racines en faire 10 est assez difficile ! Car meme sur les champs critique ça ne tombe pas toujours !

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
J'essaye de te faire tout ça gorothur ;) ! Pour les pétales et les racines en faire 10 est assez difficile ! Car meme sur les champs critique ça ne tombe pas toujours !

Merci bien cher ami  :D

T'affole pas pour les pétales et les racines, c'est dès que tu en a, pas de problème.

Les myrtilles par contre, j'aimerais bien monter ma cuisine, donc ... au boulot  ;D ;D
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Tu fais aussi l'elevage de nain ? On peut choisir la couleur ?
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Hum non j'élève pas de nain gahia :p ! D'ailleurs pour tes fraises , je t'en ai fait 125 , mais les fraises juteuses t'interesse ou pas ?

Gorothur j'ai reussi a te faire 7 pétales de bleuets deja :) , j'enchaine avec les myrtilles et tout le restes , j'essaye au moins de te faires 100 myrtilles et 5 racines d'iris ;)

Edit : Alors voila pour gahia 125 fraises ( et 5 juteuses si tu les veux , sinon goro risque d'etre interessé :p ) et pour gorothur 7 pétales de bleuets 6 racines d'iris et 150 myrtilles
« Modifié: 24 juin 2009, 13:20:37 par Merolwen »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Hum non j'élève pas de nain gahia :p ! D'ailleurs pour tes fraises , je t'en ai fait 125 , mais les fraises juteuses t'interesse ou pas ?

heu..y a que les juteuses qui m'intéresse moi   :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Ah ben :p fallais préciser :p ! Ben dans ce cas j'en ai 5 pour toi :D

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Suilad cher Fredlin,

Bon, phase 3 de ma progression culinaire, il me faut maintenant des oignons vert, disons 150.

Ok pour vendredi?

Et pas question de me faire cadeaux de ça, compris?  :D
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Très bien goro :p , je te les ferais payer le double alors mouhahahaha !

Je te fera ça pour vendredi ! 150 oignons vert ! Hop au boulot !

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Suilad Fredlin,

A quelle heure sera-tu devant ton stand? 21h?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Je ne pourrais etre présent ce soir ! Des invités a la maison désolé ! Je remet ça a la semaine prochaine et je t'enverrais t'a commandes dans la semaine ou ce week end !

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 [16] 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés