collapse

Auteur Sujet: Derniers drivers NVidia (186.18): méfiance ...  (Lu 4920 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Derniers drivers NVidia (186.18): méfiance ...
« le: 17 juillet 2009, 10:51:25 »
Salutations,

Juste pour info, aux possesseurs de cartes graphique NVidia, ne vous précipitez pas sur les dernier drivers, apparament ils ne sont pas secs (enfin pour ma 9800 GX2 en tout cas) ...


Comme ça faisait longtemps (enfin février pour ma part) que je n'avais pas mis à jour les pilotes, je lance le téléchargement hier, installation, reboot, classique.

Déjà, au lancement de mon bureau, ma résolution a changé, ... bon surement un réglage par défaut me dis-je, je remet en ordre et lance le jeu.

Et la les ennuis commencent, en pleine course à cheval, paf, écran noir !! j'entends toujours le jeu mais je ne vois plus rien, obligé de faire un CTRL+ALT+SUPP pour basculer sur la liste des tâches, puis retour en jeu ... grmf ... mais comme il y a eu une maintenance serveur le matin même, je ne met pas tout de suite en cause la màj du pilote (forcément hein, ça peut venir que de CM/Turbine  :icon_razz:).

Quelques temps plus tard, nouveau problème, la mon jeu se fige alors que je descend de cheval (encore...), j'arrive à débloquer en cliquant un peut partout, mais ensuite rien ne fonctionne plus comme il faut, les touches ne font plus ce qu'elles doivent faire (exemple 'O' affiche les options au lieu du panneau social), et quand je clic droit sur un dépôt de minerai, rien ne se passe ... je déconnecte et quitte le jeu complètement.

Une fois relancé, un nouveau problème, écran noir après un voyage rapide, j'entends toujours le jeu mais je ne vois plus rien... la je commence à me demander si le nouveau pilote installé ce matin n'est pas la cause de tout ça...

Je vire tout les NVidia de la liste des programmes installés, et je réinstalle les pilotes que j'avais juste avant (ceux de février, 182.06).

Et depuis, tout va bien, jeu nickel comme avant.

Les derniers pilotes datent de juin 2009 et sont numérotés 186.18, et sont apparament compatibles vista/seven.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Glawdys

  • Invité
Re : Derniers drivers NVidia (186.18): méfiance ...
« Réponse #1 le: 17 juillet 2009, 12:04:15 »
Ah ben si c'est Nvidia qui foire ses drivers maintenant et que ATI en sorte des stables(RAS sur ma 4870x2), où va le monde mon bon monsieur  ;D

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Derniers drivers NVidia (186.18): méfiance ...
« Réponse #2 le: 17 juillet 2009, 14:06:50 »
merci pour l'info, j'étais sur le point de faire une MAJ  :icon_eek:

ma paresse est récompensée, j'avais DL les drivers mais la flemme de refaire une installation clean  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Derniers drivers NVidia (186.18): méfiance ...
« Réponse #3 le: 21 juillet 2009, 17:40:24 »

Nvidia vient de mettre en ligne ses derniers drivers : 190-38

http://www.clubic.com/actualite-289312-pilotes-geforce-sortie-190-38-whql.html



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 [16] 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés