collapse

Auteur Sujet: Mordjy ! prends garde à elle !  (Lu 5430 fois)


En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Mordjy ! prends garde à elle !
« Réponse #1 le: 05 août 2011, 12:23:49 »
Mouarf, des championnats du monde d'excel, c'est quoi ce truc, c'est quoi les épreuves, sélectionner une ligne, une colonne? faire une formule? n'importe quoi  :grin :grin

En cherchant bien, on devrait trouver des championnats du monde de windows, avec des supers épreuves, genre allumer le pc, installer une imprimante  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Mordjy ! prends garde à elle !
« Réponse #2 le: 05 août 2011, 13:05:16 »
mais pourquoi on a pas inscrit kathlynn  :icon_frown:

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Mordjy ! prends garde à elle !
« Réponse #3 le: 05 août 2011, 13:33:32 »
Mais je vous PAFFFFEEEEE §§§§§§!!!!

 :sors :paf

mais bon lol quand même le championnat d'excel  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Mordjy ! prends garde à elle !
« Réponse #4 le: 05 août 2011, 14:29:13 »
Ben moi j'fais des additions et des soustractions avec excell !!!
 :dance :dance :dance :dance :dance :dance

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Mordjy ! prends garde à elle !
« Réponse #5 le: 05 août 2011, 17:49:34 »
Pfffff je ne pourrais même pas m'inscrire :

Citer
When participating in the Competition, participants must be students currently enrolled in an approved academic institution recognized by the state or country in which it operates. To compete in the final round, students must be between the ages of 13 and 22 (as of June 15, 2011). Verification of student status and student identification is required. Exam(s) must be uploaded into the Certiport exam administration system by an approved Certiport Authorized Testing Center.

http://www.certiport.com/portal/common/htmllibrary/mswwcompetition/rules.html

Bon puis j'arrive pas à trouver l'énoncé exact ... dommage  :icon_frown:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Mordjy ! prends garde à elle !
« Réponse #6 le: 05 août 2011, 17:51:05 »
On s'en fout on est des surfers d'argent  :grin :grin :grin :grin

(ou est ma planche au fait?  :)))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Re : Mordjy ! prends garde à elle !
« Réponse #7 le: 05 août 2011, 18:06:09 »
On s'en fout on est des surfers d'argent  :grin :grin :grin :grin

(ou est ma planche au fait?  :)))

Mouarf c'est moche Alzheimer  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Mordjy ! prends garde à elle !
« Réponse #8 le: 05 août 2011, 18:21:22 »


Tiens je suis sûr que tu es le plus grand fan secret de Steeve, que tu as construit de tes mains une chapelle qui Lui est dédiée, toussa, Vla un surf qui te conviendrait parfaitement.

Note : Il y a eu un violent vent latéral, provoquant un cross-posting de folie, ou je ne m'y connais pas (à mois que ce ne soit le 3ème âge qui commence à avoir des difficultés avec les technologies modernes, bientôt la fin du minitel, toussa  :icon_twisted:)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Mordjy ! prends garde à elle !
« Réponse #9 le: 05 août 2011, 18:40:37 »
Tiens je suis sûr que tu es le plus grand fan secret de Steeve, que tu as construit de tes mains une chapelle qui Lui est dédiée, toussa, Vla un surf qui te conviendrait parfaitement.

Pff  :grin

C'est même pas une planche de surf ça, c'est un skate-board  :icon_razz:

Note : Il y a eu un violent vent latéral, provoquant un cross-posting de folie, ou je ne m'y connais pas (à mois que ce ne soit le 3ème âge qui commence à avoir des difficultés avec les technologies modernes, bientôt la fin du minitel, toussa  :icon_twisted:)

Ben j'ai juste fait une remarque faisant référence à un autre post moi (pour voir ceux qui suivent), c'est les autres qui font n'importe quoi  :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 [16] 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés