collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 84580 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
 :castor

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
2 reportages Made in Arte impressionnant quant à leurs conclusions ...

Sécurité nucléaire :



Reconnaissance faciale :



Dans les deux cas, ça interpelle  :icon_cry:



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Plop,

Comme toujours, nos gouvernants se débrouillent pour faire passer en douce, pendant les vacances de la plèbe (...) un tas de daubes diverses...

Y a pas de raison que ça change, et, sous couvert de lutte contre la pédophilie, une loi contre le chiffrement est en cours de gestation...

https://securite.developpez.com/actu/307522/Securite-une-proposition-de-loi-contre-le-chiffrement-en-cours-de-gestation-au-sein-de-la-Commission-de-l-UE-qui-va-la-soumettre-au-cours-de-l-annee-pour-lutter-contre-la-pedophilie-en-ligne/

Lutter contre la pédophilie est primordial, aucun doute la-dessus, mais le coup du "Pensez aux enfants, laissez-nous ouvrir vos contenus en ligne", faudrait arrêter de nous prendre pour des cons un de ces jours...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #53 le: 16 septembre 2020, 17:12:55 »
Plop,

De vilains hackers ont lancé une grosse campagne de hack, et ont piratés 2000 sites en un w-e ...

Ah, les joies du scripting  :grin :grin

https://www.01net.com/actualites/des-hackers-ont-pirate-2000sites-e-commerce-en-un-week-end-1976779.html

Comme très souvent, ils ont exploités une faille, 0day dans ce cas, achetable sur le DarkNet.

D'après les infos, la faille concerne un moteur de e-commerce, magento.

J'ai pas vu la liste des sites concernés, ça aurait été quand même utile pour savoir si on doit s'inquiéter ou pas... parait qu'il y a 95000 sites qui tournent avec cette lib ... super ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #54 le: 16 septembre 2020, 22:18:36 »
La liste n'a pas été publiée, est est seulement accessibles aux forces de l'ordre.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
La liste n'a pas été publiée, est est seulement accessibles aux forces de l'ordre.

C'est déjà ça ... je suis passé sur le site du moteur, rien non plus..
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #56 le: 18 septembre 2020, 21:49:16 »
 :icon_frown:



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #57 le: 02 octobre 2020, 16:53:06 »
Plop,

Bon, si vous avez tendance à poster tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, va falloir faire gaffe, maintenant votre employeur peut vous licencier pour des messages et/ou des photos privées.

Le premier cas validé par une cours de justice concerne FB: une salariée d'une entreprise de textile a été virée pour avoir publié sur son compte une photo de la nouvelle collection ... pas de bol, une collègue et 'amie' a vu ça et a prévenu sa direction.

Je peut comprendre le problème de la concurrence, espionnage industriel, tout ça, mais quand même, pas très cool la copine...

https://www.20minutes.fr/arts-stars/web/2875899-20201002-facebook-employeur-peut-desormais-licencier-messages-photos-prives
« Modifié: 02 octobre 2020, 16:58:34 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #58 le: 02 octobre 2020, 21:57:14 »
Bah perso, j'ai la solution ultime : pas faire confiance aux gens, surtout quand on a fait quelque chose qu'on ne devrait pas avoir fait (ou qu'on détient un secret).
Quand je suis dans ce cas, je ne m'en parle même pas à moi-même quand je suis seul.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Bah perso, j'ai la solution ultime : pas faire confiance aux gens, surtout quand on a fait quelque chose qu'on ne devrait pas avoir fait (ou qu'on détient un secret).
Quand je suis dans ce cas, je ne m'en parle même pas à moi-même quand je suis seul.

"Un secret n'en est plus un à partir du moment où il est partagé par plus d'une personne"  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés