collapse

Auteur Sujet: Teso en 2023 : Necrom  (Lu 25018 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Teso en 2023 : Necrom
« le: 26 janvier 2023, 21:20:47 »
Les annonces pour Teso 2023 sont arrivés hier soir



Un nouvel arc d'histoire qui se déroulera sur plusieurs extensions : La saga de L’Ombre sur Morrowind

- Un pack de dongeons en mars : Scribes of Fate
- Une extension en juin : Necrom > au menu, une nouvelle classe l'arcaniste (avec un système de combo - tiens, ça pourrait rappeler le système de la sentinelle de Lotro peut être -, et donc ce qui devrait renouveler le gameplay par rapport aux autres classes, , deux nouvelles zones (La Péninsule Telvanni et Apocrypha), deux nouveaux compagnons (dont un gardien lezard  :albino) etc etc
- et il ne devrait pas y avoir en septembre un pack d'histoire, a priori un nouveau type de dongeon va apparaitre à la place, et les devs veulent réinvestir les zones existantes (à suivre donc...)

Dans Necrom, vous deviendrez un agent d’Hermaeus Mora chargé d’enquêter sur une mystérieuse menace qui pesait sur les secrets les mieux gardés du prince Daedra. Vous devrez y chercher des connaissances perdues au cœur de la Cité des morts, et passer d’une réalité à l’autre pour déjouer une vaste conspiration dont les conséquences pourraient menacer l’existence de Nirn et d’Oblivion à la fois.

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/63497




Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2023 : Necrom
« Réponse #1 le: 14 février 2023, 22:44:34 »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2023 : Necrom
« Réponse #2 le: 22 février 2023, 18:40:26 »
Une analyse des nouveautés


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2023 : Necrom
« Réponse #3 le: 06 mars 2023, 21:33:16 »
Back to Morrowind (partie I)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2023 : Necrom
« Réponse #4 le: 13 avril 2023, 22:16:23 »
𝐓𝐡𝐞𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐳𝐨𝐧𝐞 :
Le Chapitre de cette année sera une histoire d'horreur d'outremonde autour de la magie extraplanaire et de secrets qu'aucun mortel ne devrait connaître.

Hermaeus Mora est le prince Daedra des Secrets, et dans le Chapitre de l'année, vous découvrirez le secret capital au cœur de l'intrigue de Necrom.
Un secret si colossal qu'il pourrait détruire la réalité.

Le Chapitre Necrom se déroule dans la verdoyante Péninsule Telvanni de Morrowind, et en Apocrypha, un domaine d'Oblivion 🍄
Si ces deux lieux sont uniques, vous en reconnaîtrez facilement certains éléments familiers

Les joueurs se rendront aussi dans une partie encore inédite d'Apocrypha !

Entrez dans le Chroma Incognito, une portion kaléidoscopique du domaine de Mora où le prince Daedra entrepose les secrets qui n'existent dans aucun livre.

L'événement du Bastion Nymique se déroule dans une antique citadelle d'Apocrypha assaillie par les ennemis que vous croiserez dans la quête principale de Necrom

Cet événement est une quête journalière instanciée unique que les joueurs pourront explorer.

𝐋'𝐀𝐫𝐜𝐚𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞 : 𝐥𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞
L'Arcaniste est la septième classe d'ESO, qui s'inscrit thématiquement dans la trame de Necrom.
L'Arcaniste tire son pouvoir d'Apocrypha et cherche à accumuler toutes sortes de savoirs.
Pour l'Arcaniste, les développeurs ont créé une classe unique, différente par son apparence comme son gameplay, et même par les couleurs de ses compétences (le vert)
Elle est en partie inspirée par le DLC Dragonborn de Skyrim

Les développeurs ont mis à profit les leçons tirées des classes développées précédemment pour créer trois approches du combat pour les Arcanistes :
Le Soldat d'Apocrypha
Les Runes curatives
Le Héraut du tome
La classe de l'Arcaniste utilise un système de points, les « Interprétations »
Certaines compétences en génèrent pendant le combat, d'autres les dépensent pour devenir plus puissantes

𝐂𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐨𝐧𝐬, 𝐄𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐯𝐞𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 :
Necrom introduira une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, le Bord de la Folie
Plongez dans l'esprit d'un ensorceleur de la guilde des mages pour repousser une force déterminée à le briser
Les récompenses du succès trifecta sont… plus que généreuses avec une nouvelle monture !

Deux nouveaux Compagnons vous attendent dans le Chapitre Necrom. Les joueurs rencontreront :
Azandar, le savant fou rougegarde obsédé par Apocrypha
Vif-comme-la-Nuit, le Gardien chasseur de primes endurci

Necrom sortira en juin, mais de nombreux événements seront disponibles d'ici là !
- la quête prologue est déjà dispo
- le PTS ouvre le 17 avril (PC)
- Carnage de Blancserpent en mai et en juin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Teso en 2023 : Necrom
« Réponse #5 le: 10 juin 2023, 22:29:21 »
Bon dans l'indifférence la plus totale, la nouvelle extension est sortie, aucun engouement sur les forums (JOL, ici, voir même le forum french Teso officiel), on a vraiment changé d'époque par rapport aux MMo, c'est devenu un produit numérique de consommation parmi d'autres, probablement trop aseptisé, trop copié, trop routinier (qui est encore surpris avec un MMo ?).

Je suis content d'avoir connu l'age d'or du MMO, mais je crois vraiment que je ne revivrai jamais ce que j'ai vécu entre 2000 et 2015.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Teso en 2023 : Necrom
« Réponse #6 le: 11 juin 2023, 08:38:44 »
Bon dans l'indifférence la plus totale, la nouvelle extension est sortie, aucun engouement sur les forums (JOL, ici, voir même le forum french Teso officiel), on a vraiment changé d'époque par rapport aux MMo, c'est devenu un produit numérique de consommation parmi d'autres, probablement trop aseptisé, trop copié, trop routinier (qui est encore surpris avec un MMo ?).

Je suis content d'avoir connu l'age d'or du MMO, mais je crois vraiment que je ne revivrai jamais ce que j'ai vécu entre 2000 et 2015.

C'est clair, on a eu la chance de connaître tout ça, maintenant on est à l'ère du fast-food, trop de sorties peut-être? ....

Concernant JoL, j'ai l'impression qu'ils ne parlent maintenant que des nouveautés, comme si les "anciens" jeux n'intéressaient plus personne à leurs yeux ...
Ils ont sorti une news sur D4 uniquement parce que Bli-M$ a fait un communiqué sur la 'fulgurance' des ventes, mais rien non plus sur la sortie du jeux en elle-même, comme pour TESO ...
On dirait qu'ils ne jouent plus à rien chez JoL ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Teso en 2023 : Necrom
« Réponse #7 le: 11 juin 2023, 08:56:23 »
Je suis content d'avoir connu l'age d'or du MMO, mais je crois vraiment que je ne revivrai jamais ce que j'ai vécu entre 2000 et 2015.

Bon je sais que c'est pas le sujet principal du thread, mais c'est exactement ce que je ressens, sans avoir réellement su mettre les mots dessus. Dans le temps, les jeux sortaient entiers, et il n'y avait que les MMOs qui, toutes les quelques années, sortaient une extension augmentant massivement le contenu. Aujourd'hui, les jeux sonc conçus from scratch pour sortir morcelés #DLC. Les sorties continues de nouveaux trucs finissent par anesthésier tout le monde. Quand tu meurs de faim, ton repas que t'as attendu une semaine, t'es vachement content quand il arrive. Quand t'es une oie qu'on gave, sans doute un peu moins.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Re : Teso en 2023 : Necrom
« Réponse #8 le: 11 juin 2023, 21:40:57 »
On dirait qu'ils ne jouent plus à rien chez JoL ...

En tout cas, plus à des MMO... JOL était quand même le repaire des amateurs de ce type de jeu, là il suffit d'aller voir les dernières actus et de compter celles qui concernent vraiment ce genre... c'est triste.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Teso en 2023 : Necrom
« Réponse #9 le: 30 juillet 2023, 12:51:06 »
Mouarf, une file d'attente de l'ordre de 8 mn 30 à l'instant pour rentrer sur TESO  :icon_eek:



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés