collapse

Auteur Sujet: Landmark  (Lu 17521 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Landmark
« Réponse #40 le: 27 juin 2014, 20:43:02 »
Je vais editer les 1er post pour y mettre les gens :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Landmark
« Réponse #41 le: 27 juin 2014, 21:09:33 »
Merci petite rouquine :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : Landmark
« Réponse #42 le: 16 juillet 2014, 19:00:41 »
Han, j'ai reçu le mail de validation de la beta, trop cool ...

Et bien sur, ça tombe au moment ou les blaireaux ont pété leur DNS, t'ain, j'le crois pas ...  :albino

Page inaccessible ... et y a une maintenance, la totale  :grin

Y a une date limite sur leur truc?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Landmark
« Réponse #43 le: 16 juillet 2014, 19:23:19 »
le DNS est revenu chez moi. je pense que tu peux relancer le dl
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : Landmark
« Réponse #44 le: 17 juillet 2014, 20:23:02 »
Bon, je suis en jeu ...

Alors, mon pseudo: KarloLaBricole  :grin

Je suis sur satisfaction, mais j'ai pas trouvé la map shoal, et encore moins le tiers 3 ...

Je vais me balader autour du point de spawn en attendant.

Edit: j'ai trouvé comment changer de map, j'ai choisi 'shoal tiers 3' ... écran de chargement ... boum, retour sur le bureau ... hum ...
« Modifié: 17 juillet 2014, 20:39:49 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Landmark
« Réponse #45 le: 17 juillet 2014, 20:42:38 »
ouais bon le jeu est super sensible à ton pc je pense, certains n'ont quasi aucun plantage, moi le jeu freeze pendant le loading je suis obligé de faire alt-tab pour que ça sortir de l'écran de loading et toi tu as la poisse comme d'hab je dirais ...
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : Landmark
« Réponse #46 le: 17 juillet 2014, 21:26:27 »
Bah, c'est une beta ... à part ce plantage, j'ai rien eu d'autre, à voir sur la durée.

Bon, j'ai trouvé Gahia   :icon_razz:

La classe ton hôtel, mais je me suis pété une guibole en sautant dans la piscine  :grin :grin :grin

Par contre, je peut rien miner dans ce bled, j'ai pas le matos qui va bien ... je pense que je vais retourner faire un tour en tiers 1 pour farmer un peu, et me faire la main. D'ailleurs, en arrivant sur le jeu j'ai eu une liste de trucs à faire (genre miner/couper), qui a disparue quand j'ai changé de map.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Landmark
« Réponse #47 le: 18 juillet 2014, 00:24:47 »
Oui mais non, insiste auprès des vieux qu'ils te filent du matos, ce qu'il vont te donner va t'économiser facile 50h de farm ..

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : Re : Landmark
« Réponse #48 le: 18 juillet 2014, 10:03:22 »
Oui mais non, insiste auprès des vieux qu'ils te filent du matos, ce qu'il vont te donner va t'économiser facile 50h de farm ..

Bonne idée ça, allez hop, les vieux, faites péter le matos  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Landmark
« Réponse #49 le: 18 juillet 2014, 20:01:05 »
Bon ce soir c'est Lotro : decouverte de l'update avec les vieux :p

Mais demain... GO Landmark pour te refaire des slips molletonnés propres :p



Edit : maj du 1er post :p
« Modifié: 18 juillet 2014, 20:03:07 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés