Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => [LOTRO] Recrutement sur le serveur Estel => Discussion démarrée par: Hara le 02 novembre 2010, 16:44:47

Titre: [READMIS] Idryt
Posté par: Hara le 02 novembre 2010, 16:44:47
Petit, il avait toujours été un peu bizarre.
Par exemple, quand on l'embêtait, il arrivait qu'il regarde la personne qui souffrait aussitôt d'un violent mal de crâne. Ou bien on le surprenait à parler aux animaux. On murmurait qu'il leur faisait des trucs louches, comme la fois où un palfrenier avait juré qu'il l'avait vu en train de faire danser un sanglier d'au moins quatre cent livres.
Personne, à la ferme, ne voulait jouer avec lui. De toute façon il s'en fichait, il préférait arpenter seul les âpres landes des Hauts du Nord balayées par les vents de l'Est.

Plus il grandissait, plus il devenait étrange. A ses 15 ans, sa grand-mère lui dit de faire ses cliques et ses claques, de prendre la route du Sud et de chercher le refuge de Lin Giliath. Il le trouverait s'il était bien celui qu'elle croyait, lui dit elle. Ce qu'il fit.

Il trouva les Elfes - ou lui permirent ils de les trouver ? - et passa un certain temps auprès d'eux à tenter de voir, d'entendre, de sentir. Il ne les aimait pas beaucoup, mais il fit néanmoins à leur contact d'indéniables progrès et, à son corps défendant, gagna peu à peu l'empire sur lui même ainsi qu'un certain verni de sociabilité malgré un sens de l'ironie assez piquant.

En quittant les Elfes, il était devenu un grand et svelte adulte.
Quand il retourna à la ferme, tout n'était plus que ruine croulant sous le lierre. Ni guerre, ni batailles - juste l'érosion du temps. Les lunes étaient passées différement sous le ciel de Lin Giliath, et le vent d'Est avait à présent une odeur de cendres.
Peut être que la compagnie des Elfes avait eu un prix ; dans ce cas il avait sous les yeux l'acquittement de sa dette.

C'est dans ces ruines qu'il rencontra un homme mat de peau, un peu roublard, toujours en train de tripoter ses dagues, qui lui apprit les nouvelles du Monde. L'homme lui indiqua, outre ses renseignements, un point de chute dans un des pays situé au Sud-Ouest où il disait avoir eu gîte et couvert. Il lui certifia que lui, et ses dons, seraient bien accueilli.

C'est ainsi qu'Idryt, c'était son nom, se remit en route, à la recherche Bassillon-en-Comté.



_____________________

Idryt a environ 25 ans ; il a les cheveux roux ; il n'aime pas les endroits noirs, les sous-sols et DETESTE LE POISSON.

_____________________

Vala :)
Fausse p'tite "postulation" pour poster un petit BG de mon nouveau main, MdS 39 (pas le courage de tout me retaper depuis le début, je reprend un alt laissé en chemin il y a bien longtemps)
Titre: Re : Idryt
Posté par: Gortack le 02 novembre 2010, 17:44:31
Bonjour Idryt,

un conseiller prendra contact avec toi rapidement, prépares toi à en chier grave....mais non, je ne suis pas un bot !


Raaa, ça fait bien plaisir de te revoir !

Welcome back Hara !

Titre: Re : Idryt
Posté par: Mel le 02 novembre 2010, 18:04:30
Iara aperçut le nouvel arrivant
..vit qu'il était Maitre du savoir
et appela sa sœur Kathlynn préparer ce nouvel apprenti aux joies des discussions interminables



" Une bonne chose de faite " se dit elle


 :cerise
Titre: Re : Idryt
Posté par: Gortack le 02 novembre 2010, 18:06:33
raaa non, pas les discussions de MdS !!!!!

enfuis toi Idryt tant que tu en as encore la possibilité !
Titre: Re : Idryt
Posté par: Aestiliath le 02 novembre 2010, 18:18:01
Tiens, c'est marrant mais j'avais lu n'aime pas le poison ^^ Ca m'a fait penser à quelqu'un d'autre :p
Titre: Re : Idryt
Posté par: PandiPanda le 02 novembre 2010, 18:35:33
"..et alors moi je lance mon pet sur le troisieme add histoire qu'il le flank..ouai l'aigle le fais super bien...et paf du moral, je garde un oeil sur mes roots près à relancer ma terre craquelée et à courir les bras en l'air en poussant des "woohoo"...bah oui le mezz toujours là...le truc pénible c'est les chauves souris au corps à corps..un bon coup d'eclairs rapides pour les stun et les terminer à coup de Bonzai ! après si c'est pas up reste la fuite et ...ah attends le lead parle....Oui Oui j'arrive pour clean les blessures et poser les debuffs..pfff..."

wb hara :castor