collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] recrutement Tann  (Lu 14462 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #10 le: 17 juin 2007, 00:45:13 »
Bonjour,
Désolé mais j'etais absent toute la journée et je viens seulement d'allumer mon PC.
Je viens de me connecter sur le jeu mais lorsque je rentre les noms que tu ma transmis , un message me dit que les joueurs n'existe pas.
C'est surement qu'il ne sont pas en ligne en ce moment ou que l'on est pas sur le même serveur.
Je vais faire d'autres tentative mais que doit je leur dire, sont t'ils au courant??
En attendant je te remercie pour ta réponse et vais tenter de ta refaire une biographie un peu plus pousser de mon perso, après tout cela est peut-être une autre des innombrables quètes qui m'attendent?
A+
« Modifié: 17 juin 2007, 00:50:35 par tann »

shalana

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #11 le: 17 juin 2007, 03:25:14 »
bonsoir à toi :)

nous sommes sur le serveur estel et toujours l'un de nous est présent le soir...




Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #12 le: 18 juin 2007, 00:07:39 »
Bonjour,
Merci de ta réponse mais il se trouve que j'usqu'à présent je jouait sur un autre serveur et quand je me connecte sur estel je ne peut apparemment pas utiliser mon perso.Faut il que j'en crée un autre ou alors quelle est la démarche à suivre.

Celael

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #13 le: 18 juin 2007, 07:10:13 »
Les serveurs sont effectivement indépendants. Il n'y a à priori pas de possibilité de transférer un personnage de l'un à l'autre. Il faut donc créer un nouveau personnage si tu changes de serveur ^^ voili voilou.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #14 le: 18 juin 2007, 12:13:52 »
je vais donc creer un nouveau perso
Si vous avez un besoin de catégorie  ou de metier particulier dites le moi?

shalana

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #15 le: 18 juin 2007, 12:48:23 »
<a laissé une nuit passée>
Resalutations
Donc, première chose, fais-toi plaisir quant-à la classe et à la profession.
Ensuite, contacte donc un des officiers de la Confrérie :)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #16 le: 18 juin 2007, 13:25:05 »
je vais donc me creer un nouveau perso cet apres midi et vais le faire evoluer pendant quelques jours avant de vous recontacter pour eviter de vous ennuyer avec un perso trop faible.

Camear

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #17 le: 18 juin 2007, 13:29:23 »
Je serais tenté de dire que ce n'est pas le perso qui ennui mais celui qui le joue . N'ésite pas au contraire a nous contacter , c'est le meilleur moment pour faire connaissance et en apprendre plus sur toi.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #18 le: 18 juin 2007, 19:08:28 »
je viens de creer mon nouveau perso et je tenterai de vous contacter demain.
Est il plus facile de vous contacter le soir ou alors la journée?
Par contre mon nouveau perso n'a plus le même nom je vais donc devoir refaire une présentation pour que vous puissiez me reconnaitre.


Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : recrutement
« Réponse #19 le: 18 juin 2007, 19:40:29 »
Chèr Tann,

Vu que tu crée un nouveaux perso sur Estel, et qu'il me semble être le premier...appelle-le tout simplement........TANN !!!
Et cela t'évite de refaire une présentation.
En ce qui concerne le contact avec l'un des Conseillés ou officiers, eh bien tu te log et tu éssaye de tel l'un d'eux.

Et surtout...décompresse ^^ , même si cela resemble pour ta part à un "entretien", n'oublie pas que avant toute chose, il s'agit d'un jeu !!
Nous ne sommes pas "enfin dans ce monde" membre d'une DRH, mais une "famille" ouverte, qui demande qu'à grandir avec des personnalités différentes, mais matures, donc je me répète, décompressons, et gardons en tête que cela n'est qu'un jeu.
Au plaisir de te rencontrer IG sur Estel, et comme l'a dit Ceamar, il est interessant de te connaître dès ta plus tendre jeunesse, pour apprendre à s'apprécier.
En ce qui me concerne tu peu me tel quand tu veux (Nahlwen) , je connais les quêtes par coeur jusqu'au niveau 20. (cela peu aider ;)  )
« Modifié: 19 juin 2007, 18:18:32 par Rudyan / Nahlwen »
Ohacia Lame Noire lvl 26

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés