collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] recrutement Tann  (Lu 14462 fois)

shalana

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #20 le: 18 juin 2007, 20:50:56 »
Moi je suis méchant  :icon_twisted:


Camear

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #22 le: 19 juin 2007, 14:04:39 »
En meme temps le croisement d'une elfe et d'un troll .... enfin c'est ce que j'ai ouie dire ces derniers temps .

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : recrutement
« Réponse #23 le: 19 juin 2007, 14:09:13 »
Ne médisez pas de mon parrain , ou il y a quelques flêches qui vont se perdre  :masse

Il suffit d'attendre que le côté troll laisse la place au côté elfe, mais il y a toujours une légère perte de mémoir qui accompagne le changement de cycle  :icon_twisted:

 :dehors
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #24 le: 19 juin 2007, 17:01:13 »
Merci a tous pour vos réponse.
Je vais me connecter tout de suite et serais sur lotro j'usqu'à très tard dans la nuit avec une pause entre 19 et 21 heure environ.
J'ai rentré plusieurs de vos noms dans ma liste d'amis et essairai de vous contacter.
En attendant je suis du coté de staddel pour avancer un peu.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #25 le: 21 juin 2007, 12:45:00 »
Après une première rencontre avec l'un de vous avant hier soir, ou nous avons pris connaissance et effectuer ensemble quelques quètes. J'ai été convié a rejoindre quelques uns d'entres vous a passer de l'autre coté du mirroir.
Soirée enrichissante ou vous m'avez  emmener a travers cette contrée en me donnant quelques conseils.
Je doute de pouvoir vous rendre la pareil vous avez l'air de vraiment tout connaitre.
Apres quelques déboires avec des arbres plutot agressif et  au moment ou ca  devenait interressant mon matériel m'as laché et j'ai du abandonner le combat.
Pourtant ca commencait a me plaire de tuer du HOBBIT.
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup participer hier soir et que pour une première rencontre j'aurai pu faire mieux.
Mais j'ai préféré observer pour commencer car j'ai même un peu de mal a lire ce que vous dite,  ecrire et jouer en plus.
Je suis encore novice mais j'appends vite, (enfin je l'espère)
Quelques probleme sur mon PC avec ma connexion internet.Je compte réparer ca rapidement pour peut etre vous rencontrer de nouvau sur la terre du milieu.

shalana

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #26 le: 21 juin 2007, 13:02:44 »
Alors tout d'abord, nous ne connaissons pas tout bien au contraire et parfois on prend trop souvent des raccourcis.

Ensuite, je crois q'un jour nous sommes tous passés où tu en es.

Si une qualité est à donner à la Confrérie, c'est l'entraide. Donc n'hésite surtout pas à demander et à dire si un terme est incompris.

Ravi que tu ais passé un bon moment :-)

Camear

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #27 le: 21 juin 2007, 13:19:51 »
Ca c'est plutot une bonne chose de savoir que tu n'arrive pas a tout faire en meme temps (lire, écrire, cogner et courrir...). Ca me laisse penser que tu es plutot attentif a ce qu'il se passe. Aucun soucis la dessus, c'est ce qu'a ressentit la grande majorité de la confrérie a ses débuts.

Quant a moi (Kimrin) il me semble t'avoir croisé hier soir non loin de Staddel pour porter secours a l'agent bogert. Folie de nain en transe oblige j'ai juste répondu par un bonjour , emporté par lélan donné par mes armes :)


Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : recrutement
« Réponse #28 le: 21 juin 2007, 14:50:27 »
Je crois que Saxaltock a fait ta connaissance mais pas Célestariel, hier soir! Tu ne connais pas tout par rapport à nous? Et bien qui est-ce qui a utilisé la technique du déco/reco pour revenir au point de départ et valider ses quetes pour avoir la carte?? :D Alors que nous avions tout le chemin retour à faire.. non mais!
En tout cas, bonne chance pour ton recrutement :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #29 le: 22 juin 2007, 12:35:55 »
J'ai consacré beaucoup de temps a lire les candidatures et autres sujet sur ce site et je dois avouer que vous avez plutot bien bossé. Beaucoup de sujets et d'info interessants. Il est vrai que au vu des fils de discussion c'est comme une extention du jeu et que maintenant je prend autant de plaisir ici que sur lotro.
Mes problêmes de connexion sont apparemment résolu.
Bonne journée a tous et au plaisir de vous retrouver peut etre pour de nouvelles aventures!

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés