collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] recrutement Tann  (Lu 14518 fois)

shalana

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #30 le: 22 juin 2007, 12:53:23 »
Le forum est en effet un passage obligatoire pour la Confrérie :)

J'espère que bientôt nous nous croiserons en jeu :)

Hors ligne Nimraen

  • Admin adoré !!
  • Expert
  • *****
  • Messages: 357
  • Sage
    • Le blog de Lakka
Re : recrutement
« Réponse #31 le: 22 juin 2007, 14:39:58 »
Il ne faut pas oublier le site www.cercledeleveil.com qui donne aussi plein d'infos  ;D


Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #32 le: 22 juin 2007, 14:47:05 »
J'ai une petite question a vous poser, Lorsque que l'on commence une instance, les personnes d'une même communauté peuvent elles y participer même si elles l'ont déjà faite?

shalana

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #33 le: 22 juin 2007, 14:49:40 »
Oui sans problème et heureusement :)

Il te suffit pour cela de regarder notre calendrier et les différentes sorties.

Pour les livres : si tu as déjà fait et que ça se passe en instance, tu peux rejoindre le groupe en passant pas un bassin de la même région.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #34 le: 22 juin 2007, 17:18:56 »
Merci du conseil
Je ne serai probablement pas en ligne de tous le WE (boulot).
probablement dimanche soir si possible, je prendrai contact.
Peut etre samedi apres midi mais apparemment personne la journee sur le jeu.
Sinon mon perso avance plutot lentement , j'en suis au chap 11 du livre 1 et mon perso en est au niveau 14
Pour l'artisanat je n'ai pas encore bcp avancer pour rattrapper mon retard sur les quètes.
Bon WEEK END a ceux qui ne bosse pas.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : recrutement
« Réponse #35 le: 22 juin 2007, 19:31:23 »
Pour la première fois je me suis retrouvé en ligne avec un conseiller mais je n'ai pas pu prendre contact par manque de temps!!!!!
AAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 

shalana

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #36 le: 22 juin 2007, 21:17:54 »
humm  :))

le post le plus long pour un recrutement ...

record battu  ;)

non non c'est pas du flood  :icon_twisted:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : recrutement
« Réponse #37 le: 27 juin 2007, 12:12:07 »
Cher Tann,

Vous devenez donc apprenti du cercle de l'Eveil. Afin de vous accompagner dans cet apprentissage, vous devrez choisir dans les prochains jours un parrain/une marraine, membre à part entière de la confrérie.

La confrérie est actuellement alliée avec Les Veilleurs et les Guetteurs.

Pour l'heure, sans lieu de communication commun et de channel de discussion privée d'alliance, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec eux en jeu ou sur leurs forums.

Voici aussi les clés pour notre cachette

Contactez dès que possible un des conseillers pour vous intégrer dans la confrérie en jeu


Voici quelques messages à lire dès à présent et éventuellement les compléter par des informations vous concernant  ;)

La galerie du cercle de l'éveil (en cours de construction) afin d'y poster votre trombine
Parrain / Marraine pour inscrire votre choix d'ici quelques jours
Alts / Rerolls pour indiquer vos personnages secondaires
Le trésor de la confrérie pour l'aide aux artisans
L'inscription des quetes de communauté afin d'organiser les sorties ad'hoc
Les quetes livres pour l'organisation des sorties livres/chapitres
Les quetes dans les instances pour l'organisation des sorties dans les instances  ;)
Le topic Sortie pour s'inscrire aux sorties organisées
Le listing des artisans, pour s'inscrire par rapport à son artisanat et son niveau

Voilà, et tout les innombrables topics du forum sans oublier les floods de Sharael évidemment ou de Nekao  :D

Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : [ADMIS] recrutement Tann
« Réponse #38 le: 27 juin 2007, 12:30:03 »
Bienvenue Tann !

( Très bien ce message d'accueil récapitulatif Gortack  :icon_biggrin:)
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : [ADMIS] recrutement Tann
« Réponse #39 le: 27 juin 2007, 19:32:42 »
Bonjour et merci au conseil.

Je vais donc avoir l'honneur de rejoindre vos rangs a l'aube de on 26 ième anniversaire et j'en suis très ravi.
Je contacterai donc un des conseiller dès que posssible. Quand au choix de mon parrain ou de ma marraine je prend reserve pendant un ou deux jours, le temps pour moi de rassembler toutes les informations necessaires sur les membres. Histoire de ne pas encombrer quelqu'un qui a déjà plusieurs filleuls. Je crois qu'il est necessaire de prendre un quelqu'un de la même race, mais qu'en est -il pour la catégorie.
Je ne pourrai pas me connecter ce soir boulot oblige et probablement pas demain non plus car je prend un an de plus et je vais donc feter cela dignement. Mais ne vous inquieter pas je leverai une chopine a votre santé. J'aurai pourtant voulu participer a la soirée Artisanat. J'ai passer toute la soirée d'hier a recolter et a  perfectionner mon art sans penser quelle date on etait.
Peut etre en fin de soirée après le départ de mes convives je viendrai jeter un oeil.

Je mettrai mes donner a jour dans les liens du post  de gortack Dès que possible .
En attendant voici ou j'en suis.

Tann champion level 18,fabricants d'arcs: *menuisier   apprenti presque terminé.
                                                         *forstier     apprenti maitrisé et compagnon en cours.
                                                         *fermier     je n'ai encore rien fait pousser.
Et je viens de terminer le livre I .Je dois aller aux   terres solitaires mais mon dernier passage las bas ne m'as pas laisser un bon souvenir.

Sur ce bonne soirée et a  bientôt.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 [16] 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés