collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Cyrh vous salue  (Lu 5237 fois)

Hors ligne cyrh

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
[ADMIS] Cyrh vous salue
« le: 28 août 2008, 14:01:18 »
Nom du personnage : Cyrh
Race : Homme
Classe : Capitaine
Métier : Aucun

 Adossé à un arbre, nettoyant le sang d'orques séché sur ma fidèle hache, je me demandais comment j'avais pu survivre jusque là, seul, et ça depuis le début...Mes premiers souvenirs d'enfants dans ce petit village du Rohan, Helmios, étaient pourtant si joyeux....Si ces maudits orques n'avaient pas incendié le village entier et tué tout ce qui bougeait.....Je me rappelle ces deux jours passés parmi les cadavres dont la plupart étaient mes proches, et ce désir ardent de vivre...Et puis....Fuir, fuir encore et encore, vagabondant de village en village, rendre service aux honnêtes gens pour pouvoir manger, s'habiller et dormir, ne pas s'attacher...D'ailleurs en y repensant je n'ai même pas pris le temps d'apprendre un métier tellement mon désir de vengeance est grand...Je ne leur pardonnerais jamais !!! Je vengerais mon peuple !!!
 " Bonjour, je t'ai entendu crier et je me demandais si tu avais besoin d'aide ? A qui tu ne pardonneras jamais ?" me dit un Elfe à l'apparence humaine ."A ces maudites créatures, les orques, je les tuerais tous!!! Jusqu'au dernier!!!". A ces mots l'Elfe me sourit, me tendit la main et ajouta :"Mon nom est Didax, et nombreux sont mes compagnons qui désirent la même chose que toi, je vois que tu es seul, et seul tu n'arriveras pas à grand chose, rejoins notre cause nous serons plus forts". Mon visage s'illumina, je me levas, prit la main de l'Elfe pour le saluer, et en lui souriant je me disais "enfin une lueur d'espoir, après tant de temps passé à fuir, suivons le".
 Après quelques jours de marche, nous atteignîmes Grandcave, et je découvris une maison Hobbit avec inscrit au dessus de la porte : "Le cercle de l'éveil".
-----------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] : Bonjour, j'ai 36 ans, je suis le frère de Didax, c'est comme ça que je connais votre confrérie. Je connais aussi également Nowyn, et puis quelques autres membres quand je jouais Cyth, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles, bons jeux à toutes et à tous :)
« Modifié: 01 septembre 2008, 22:15:09 par Gortack »

Lysalis

  • Invité
Re : Cyrh vous salue
« Réponse #1 le: 28 août 2008, 14:02:46 »
Bienvenue sur le forum :)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Cyrh vous salue
« Réponse #2 le: 28 août 2008, 14:18:31 »
Bienvenue par ici

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Cyrh vous salue
« Réponse #3 le: 28 août 2008, 16:55:09 »
Almareä auré Kano Cyrh!

Bienvenu ici (attention au lustre en entrant dans notre maison de confrérie :) )
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Cyrh vous salue
« Réponse #4 le: 28 août 2008, 17:38:24 »
Bonjour Cyrth, n'hésites pas à contacter un des conseillers de la confrérie  :)

Le plafond est à la bonne hauteur ^pffff

Z'avez qu'à pas etre plus grand que la normale

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Cyrh vous salue
« Réponse #5 le: 30 août 2008, 12:37:46 »
Bonjour à vous, et bienvenue par ici  :).

Petite devinette : quel est le mot de pass  ;D ?
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Glawdys

  • Invité
Re : Cyrh vous salue
« Réponse #6 le: 30 août 2008, 13:20:28 »
Bienvenue Cyrh  :)

Bon, c'est pas tout ça mais on a un poulpe à abattre nous non ? ;)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Cyrh vous salue
« Réponse #7 le: 30 août 2008, 14:51:29 »
Bonjour Cyrh ! et bienvenue ! :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Zegar

  • Invité
Re : Cyrh vous salue
« Réponse #8 le: 30 août 2008, 18:22:36 »
Bonjour Cyrh, bienvenue parmi nous et espérons que tu ne sois pas trop triste :)

Triste Cyrh (sire), j'ai pas pu m'empêcher mouhahaha  :icon_evil:

Hors ligne cyrh

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
Re : Cyrh vous salue
« Réponse #9 le: 30 août 2008, 22:30:31 »
[HRP]Juste pour vous dire que dans mon empressement j'ai oublié de préciser que j'étais d'accord avec la charte et que je l'accepte :)
(C'était d'ailleurs bien précisé, méa culpa).
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cyrh se mangerait bien un ragout de poulpe, il a entendu dire que bien qu'il soit difficile à capturer, sa chair est très tendre, il en bave d'avance :icon_razz:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés