collapse

Auteur Sujet: Départ de Crucianelle  (Lu 8577 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #10 le: 23 juin 2014, 19:27:52 »
Ma pauvre Crucianelle, tu es arrivé un poil trop tard dans la guilde. Comme l'on dit Mel et Gortack, effectivement, Lotro n'est plus trop notre lieu de prédilection en ce moment. Nous pouvons revenir rapidement puisque pour la plupart, nous avons un abonnement à vie mais pour l'instant, nous sommes attiré vers d'autres cieux.
Par contre, je garde de bons souvenirs de nos sorties PVP avant ton arrivée chez nous et j'aurais aimé que d'autres viennent nous rejoindre à l'instar de Fineorlas.
Tu connais le chemin pour venir ici si le cœur t'en dit, n'hésites pas à passer.

Bonne route à toi, à Discretea et à Djet :)



Elwingh

  • Invité
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #11 le: 23 juin 2014, 21:07:50 »
Bonsoir les éveillés,

Donc voilà, j'ai pas été très présent ces temps si, je n'ai été témoin de rien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et pour tout dire, cela ne me regarde pas. Toutefois j'ai rejoins cette confrérie pour jouer avec mes amis afin de faire des sorties avec eux. Et je recherche pour mes temps de jeux, des personnes présentes sur LoTRO. Même si je comprends vos absences :)

Pour reformuler ça, suite au départ de mes amis, Crucianelle et Discretae je me sens obligé de quitté votre confrérie.
J'ai eu de bon moment pour le peu de temps que j'ai passé à vos côtés.

Cordialement

Kalagan

  • Invité
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #12 le: 23 juin 2014, 21:39:52 »
Bonsoir les éveillés,
 Alors comme l'a dit Elwingh un peut plus haut, on a pas beaucoup été présents, on sait pas ce qui s'est passé, et ça me regarde pas, a l'origine moi aussi j'étais venu pour jouer avec mes amis, Crucianelle, Discretae, Elwingh et d'autres, donc suite a leurs départ, je vais suivre le mouvement.

Bonne continuation et a bientôt dans les Terres du Milieu.

Nibelugen

  • Invité
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #13 le: 23 juin 2014, 21:41:49 »
Bonsoir

Je vous fais part également de mon intention de suivre Crucianelle  et Discretae d'ici peu dans une autre confrérie un peu plus active.

J'espère vous revoir en jeu.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #14 le: 24 juin 2014, 06:41:15 »
Bonne route à tous, et n’hésitez pas à venir nous faire un coucou sous Teso si vous passez sur Tamriel!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Ethelenrild

  • Invité
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #15 le: 24 juin 2014, 15:10:08 »
Bonjour,

Et bien moi aussi je pense suivre le mouvement et quitter la conf pour les mêmes raisons que mes amis, je vais pas les redire, suffit juste de se référer à ce qui est écrit plus haut.

A bientôt dans la Terre du Milieu (ou ailleurs) :)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Départ de Crucianelle
« Réponse #16 le: 24 juin 2014, 18:13:33 »
Bonne route à vous tous.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés