collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Rencontre  (Lu 4728 fois)

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
[ADMIS] Rencontre
« le: 25 avril 2007, 19:17:52 »
Nom du personnage : Didax
Race : Elfe
Classe : Maître du Savoir
Métier : Joailler

   Accroupi sous un vieux chêne, les yeux rivés sur le sol, un jeune elfe s'efforcait de reprendre ses forces malgré le vent et la pluie incessante qui le balayaient de part et d'autre. Le bruit continu des feuilles s'entrechoquant, melées à la puissance des rafales de vent sur les rochers avoisinants, empéchait l'elfe de repérer les dangers potentiels des alentours.
Résolu à s'en remettre au destin, il plaça sa tête entre ses jambes se remémorant les évènements de ces dernières heures. Ce n'était pas tellement ses derniers combats contre les différentes créatures qu'il avait rencontré durant l'ascension de la colline qui le préoccupait, ni même ces derniers mois passés dans la région de Thorin, mais plutot le quand et le comment il s'était réveillé, une nuit, allongé sur le sable, le corps balayé par les vagues qui s'écrasaient sur une plage inconnue à ses yeux.
Il avait beau essayer chaque jours de se remémorer son passé, tout ce dont il se rappelait, c'était des images où il voyait ses parents agonisants aux pieds d'un cavalier noir qui s'apprétait à leurs donner le coup de grace, tandis que lui s'éloignait d'eux, enmené de force vers un bateau qui s'apprétait à fuir les flammes et les combats qui faisaient rage.
   Tandis qu'il ressortait progressivement des ses pensées, le jeune elfe remarqua que le vent et la pluie avaient presque cessés. Le regard triste mais déterminé, il se releva et reprit sa route en direction des terres dans l'espoir de trouver un endroit où se reposer.
Durant des heures, il marcha, traversant prés et forêts, en combattant quelques loups et ours qui le menacait, jusqu'à ce qu'il rejoignît enfin une route menant à un croisement un peu plus loin.
Arrivé au carrefour, un gros nain barbu, la harpe à la main, le surprit :
-" Hola jeune elfe ! tu as l'air épuisé ! Par Thorin, tu t'es battu ?! "
le jeune elfe sursauta un instant avant de se détendre à la vue du nain.
-" Bonjour, oui en effet j'ai du combattre ces dernières heures et je suis épuisé. J'ai du affronté en chemin un orage, en prime. "
Sur ces mots, le nain prit sa harpe, et joua une petite mélodie qui procura une étrange sensation de bien être sur l'elfe.
-" Je ne sais comment vous remercier, noble ménestrel "
-" Appelle moi Pic, et enchanté de pouvoir t'aider. "
-" Didax, honoré de te connaître. "
-" Eh bien cher Didax, tu à l'air perdu, tu cherches à rejoindre un endroit ?"
-" Disons que je n'ai pas mangé depuis un moment ... " répondit le jeune elfe
-" Alors suis moi si tu le veux bien, je connais un endroit où tu pourras manger et te reposer ! "
Sur ces mots, le nain prit ses affaires et se mit en marche suivi de l'elfe qui, tout en souriant, répondit :
-" Merci beaucoup Pic. "
et tout en regardant le sac du nain, Didax rajouta :
-" je vois que vous travaillez le bois ? "
-" En effet Didax, je finissais de ranger ma récolte lorsque je t'ai aperçu. On peux dire que c'est un curieux hasard. Je ne rencontre jamais personne dans ce coin ! "
   Apres une petite heure de marche, les deux individus atteignirent une auberge qui aurait pu être un palais si l'on ne s'en tenait qu'à la taille du bâtiment. En grand était gravé les mots tels une pancarte :
         Le Cercle de L'éveil
_____________________________ _____________________________ ______
[HRP]

J'ai essayé de faire une histoire relativement cohérente, mais je ne suis pas habitué.
Sinon, en ce qui concerne mes motivations pour rejoindre votre guilde, c'est par l'intermédiaire de Pic (vous l'aurez compris  :))) que j'ai eu connaissance de votre guilde.
Ayant lu la charte, la guilde m'est apparue structuré, ce qui m'a attiré. De plus, Pic m'ayant parlé en bien de l'ambiance de la guilde ... :)
Perso, même si j'apprécie l'idée d'une guilde structurée, je place quand même en avant le plaisir de jouer, ce qui me parait etre votre politique également  :)
Voilà, sinon je joue assez souvent  :)

Salutations,

Didax.
« Modifié: 29 avril 2007, 20:33:44 par Didax »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Rencontre
« Réponse #1 le: 25 avril 2007, 20:39:51 »
La jeune hobbite rêvassait à la fenêtre de l'auberge en attendant son parrain Garton. Elle sortit de sa torpeur en voyant les 2 silhouettes au loin et reconnue celle de Pic, mais impossible de mettre un nom sur l'autre. Quoiqu'il en soit c'etait bien la démarche d'un jeune Elfe

Haaa ! Chouette alors, encore un Elfe à martyri... Enfin, il a bien joli allure.

Elle fit un signe de la main par la fenêtre à destination des 2 hommes avec un large sourire

[hrp] Bienvenue chez nous ! :)[/hrp]
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Rencontre
« Réponse #2 le: 26 avril 2007, 13:20:17 »
Les amis de nos amis sont nos amis comme on dit. Bienvenue à toi dans notre taverne, Didax. Nous sommes heureux de découvrir ta candidature et nous remercions Pic pour la bonne impression qu'il a su susciter.

Contacte l'un des Conseillers suivants le soir pour faire plus ample connaissance :)

Alvirulan (Chef de la confrérie) / Elfe / Gardienne / Bijoutière
Eltenor/ Elfe / Menestrel /
Garton / Hobbit / Cambrioleur / Armurier
Nimraen / Elfe / Championne / Bijoutière
Sharael / Humain / Champion / Franc-tenancière
Titam / Elfe / Chasseur / Arctier

shalana

  • Invité
Re : Rencontre
« Réponse #3 le: 26 avril 2007, 13:40:10 »
Pic ! Donner une bonne impression ! Un nain !

si cela est vrai je coupe la pointe de mes oreilles !


<hrp>
bienvenue
</hrp>

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rencontre
« Réponse #4 le: 26 avril 2007, 14:41:00 »
Didax a été auditionné par mes soins hier, je n'ai pas eu le temps de poster mes impressions chef ! Euh oui, j'avais beaucoup de craft ce matin ^^  ;)

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Rencontre
« Réponse #5 le: 26 avril 2007, 14:44:05 »
   A leur arrivée, Didax se senti soulagé à l'idée qu'il puisse manger et se reposer, et épprouva à ce moment là une terrible fatigue qui s'abattit sur lui. Il leva les yeux pour prendre une grande inspiration lorsque son regard fut attiré par une fenêtre ouverte. C'est alors qu'il apperçu une silhouette faisant un signe de la main qui leur était visiblement destiné. A première vue, elle lui parraissait de petite taille, mais étant encore trop loin, l'elfe n'aurait pas su dire s'il s'agissait d'un nain, d'un hobbit ou même d'un enfant.
   Didax se tourna alors vers le ménestrel et vit celui-ci rendre le signe à la silhouette qui, au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de l'entrée, lui apparaissait maintenant comme une hobbit.
Arrivé devant la porte d'entrée, le nain regarda l'elfe et, en lui faisant signe de le suivre, dit :
-" Par ici, Didax. "

Hors ligne Pic et Poc / Qwerat

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 106
Re : Rencontre
« Réponse #6 le: 26 avril 2007, 22:59:19 »
Pic ! Donner une bonne impression ! Un nain !

si cela est vrai je coupe la pointe de mes oreilles !



Prepare sa hache pour la preter a Shalana >:(

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [ADMIS] Rencontre
« Réponse #7 le: 29 avril 2007, 12:31:16 »
Cher Didax,

Suite au vote du Conseil du Cercle de l'Eveil, nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous.

Contactes dès que possible un des conseillers pour te faire entrer dans la confrérie en jeu.

Et n'oublies pas de choisir une marraine ou un parrain dans les prochains jours  :D

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : [ADMIS] Rencontre
« Réponse #8 le: 29 avril 2007, 20:33:00 »
Je vous remercie pour votre acceuil, et j'espere apporter ma modeste contribution au cercle  :)
En attendant de le faire IG, j'offre une tournée pour feter mon adhesion !  :D


Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : [ADMIS] Rencontre
« Réponse #9 le: 29 avril 2007, 22:16:28 »
Bienvenue Didax  ;)
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés