collapse

Sondage

Pour une soirée Raid/Wipe vous préférez ? (regroupement 20h30 entrée dans l'instance 21h)

Lundi
8 (18.2%)
Mardi
5 (11.4%)
Mercredi
8 (18.2%)
Jeudi
7 (15.9%)
Vendredi
8 (18.2%)
Samedi
4 (9.1%)
Dimanche
4 (9.1%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Je suis VR14 et j'aime mourir en groupe - Organisation Donjon/Raid VR12+  (Lu 31164 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Hier soir on était 8 VR10-14 pour se frotter aux raids HL et taper de la banane ensuite  :icon_twisted:
On a allumé la Map dans tout les coins ce qui à bien foutu le bean's chez les tomates  :icon_cool:
Très bonne soirée qu'on a pu clôturer avec un "/zone cde raid off, good luck"  :grin  *FIERT comme si j'avais un bar tabac
 

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Je confirme que la soirée fut très agréable  :grin
Vivement qu'on remette ça

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Prêt à remettre ça ce soir ou autre chose dépendra des présents (et de ceux qui n'ont pas cramé leur PC😊

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Pour venir avec vous , il faut être vet combien?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Grosso modo, le jeu de groupe dans TESO est le suivant :
Bas level de 10 à 50:
- Les donjons + une Map RVR dédiée au bas level

Du VR 1 à 14
- Les donjons en mode vétéran, le lieu est le même mais l'histoire et la durée du donjon sont revues (à faire dans le cadre de la journalière des indomptables)
- Le bas Raidelorn : sortie en groupe de 2 à 4
- Le haut Raidelorn : sortie en groupe de 2 à 4
- Cyrodil go manger des bananes et des tomates (stick the crown), le RVR est open à tout le monde, les persos bas level sont scalé VR12 en entrant, la différence se fait sur les skills, la maitrise de son perso et le stuff

Du VR 12 à 14 :
- L' arène du dragon en mode normale, un enchainement de 10 arènes il faut un minimum de maitrise pour s'en sortir.
- la cité des cendres VR12+++ si tu passe pas l’arène les doigts de pieds dans les narines passe ton chemin
- L'arène du dragon en mode Vétéran VR14+ si tu passe pas la cité des cendres les doigts de pieds dans les narines passe ton chemin

Du VR14 :
- Raids à 12 PVE => ils nous manquent encore des joueurs pour y arriver, donc en Pick up pour les plus aguerris! il y a des annonces sur le canal zone de raidelorn pour compléter des groupes.

Voili voilou  :icon_cool:

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
donc j'ai encore le temps pour tester les raids ^^"
et  vu la vitesse que les vet montent , sa risque d’être long .
En tout cas merci Nabud d'avoir éclairer ma lanterne .

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Ouais, c'est vraiment sympa, les sorties en groupe, on se marre bien, et le jeu est vraiment prenant :cheval

Donjon ou arène à 4, bien guidé et conseillé par Mel et Nabud, les difficultés passent et les mobs trépassent.. :dwarf

Cyrodiil, raids, en groupe large est encore une autre dimension super sympa, à refaire sans modération..
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Bonne petite soirée hier, ça a commencé par un petit cercle de l'éveil en form sur cyro, avec des épluchures de bananes et du jus de tomate un peu partout. Puis ça s'est terminé sur une arène vet ou s'est bien débrouillé ( le tank a du déco car il devait aller se coucher...une vraie grand mère) :cheval

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Je "devrais" être là plus tôt ce soir  ;) sortie gros  :icon_idea: :icon_question:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
je serais là, mais les autres ?

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés