collapse

Sondage

Pour une soirée Raid/Wipe vous préférez ? (regroupement 20h30 entrée dans l'instance 21h)

Lundi
8 (18.2%)
Mardi
5 (11.4%)
Mercredi
8 (18.2%)
Jeudi
7 (15.9%)
Vendredi
8 (18.2%)
Samedi
4 (9.1%)
Dimanche
4 (9.1%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Je suis VR14 et j'aime mourir en groupe - Organisation Donjon/Raid VR12+  (Lu 31172 fois)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
j'essayerai d'être co ce soir ( avant 21h)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Tagazou  :grin

Hier soir on est arrivé au dernier boss de l'arene Vet avec une 60 aine de rez d'avance  :icon_cool: et sur le boss j'ai eu l'impression qu'on manquait un peut de DPS sur les phases d'add.

Vu que les petits sont devenus grand maintenant (je pense à RAF et Herkin) et que visiblement aucun des deux n'envisagent autre chose que du tanking => je propose de respé Nab en full DPS histoire de gagner les quelques points qui nous manquent  :icon_exclaim:

Z'en pensez quoi? je demande au cas où y'en ai un qui me dise : ben justement j'ai bien envie de tester le DPS auquel cas je reste en mode Tank  ;) => vu que j'ai le Stuff pour faire les deux c'est juste pour moi une question d'optimisation de roxitude :icon_twisted:

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Perso je ne vois pas d'inconvénient. J'aime bien prendre des baffes et perdre l'aggro ( et entendre khin râler ). Donc va faire mumuse avec la grosse népée. :dwarf

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Moi non plus je ne vois pas d'inconvénients, vu que je n'ai pas fini mon apprentissage de tanking :black et que je comprends vite quand on m'explique longtemps et qu'on me répète souvent  :grin

Moi quand je perd l'aggro , je me dis tiens pourquoi ils prennent l'aggro là, je soupçonne, qu'ils nous fassent des farces, Raf, non?

Mais aprés 25 clics à la seconde, 400 coups de boubou, 12 roulades (ça va me faire drole qd faudra gérer le regen vigueur), je reprends l'aggro et zut plus de vigueur, heureusement nos coéquipiers nous en redonne, et la farce est terminée...jusqu’à la prochaine... :albino

Heu, bon pas trop crédible là, d'accord .. :tomat


TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Juste pour dire aux absents en ces temps estivaux, que hier soir nous avons (Lutin VR9 faut le préciser et vampire en plus + Herkin + Ayantir Et Nabud) fait le dernier boss de la citée des cendres (valkyns) en 1 try  :grin

BIG GG A NOUS
 :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval :cheval
 :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse
 :jump2 :jump2 :jump2

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Oh j ai gagné un niveau pendant la nuit? Non non je ne suis que vr8 pas vr9.

Mais malgré mon vampirisme j ai la chance d être dps avec possibilité de distance. Ma condition de sorcier m aide bien pour la regen vie sur critque avec l arc.

Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Bravo à vous ! ;)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Question à moins de deux balles  :icon_eek:

Y'en a qui pense revenir pour la cité Impériale  :icon_question:

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
moi je ne bouge pas si ca peut te rassurer.. par contre les vacances arrivent ;)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Fidèle au poste aussi ( dès que j'aurai perdu l'agro sur beau papa et belle maman)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés