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Auteur Sujet: Notes de patch  (Lu 32431 fois)

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Re : Notes de patch
« Réponse #50 le: 07 juillet 2014, 20:37:59 »
cool ma quête bugguée aujourd'hui est débugguée  ;)

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Havreglace

    Le mage aux âmes jointes : correction d'un problème où l'on ne pouvait plus interagir avec les débris pour faire avancer la quête.

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Re : Notes de patch
« Réponse #51 le: 08 juillet 2014, 11:55:27 »
Un correctif supplémentaire a été appliqué pour le lag (cyrodill mais pas uniquement)

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Nouveau correctif concernant les problèmes de performance (chute de FPS)

Nous avons identifié la cause principale des problèmes de performance (chute de FPS) que certains d’entre vous rencontrent depuis le déploiement de la mise à jour v1.2.3. Le problème étant plus fréquent en Cyrodiil (JcJ), mais aussi dans les zones JcE. Nous déployons actuellement un correctif sur le Mégaserveur Nord-Américain, et nous le déploierons sur le Mégaserveur européen par la suite. Ce correctif nécessite que vous vous déconnectiez du jeu et de mettre à jour votre lanceur avant que celui-ci soit actif.

Nous vous remercions sincèrement de votre patience pendant que nous travaillons à améliorer les performances du jeu. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours à ce sujet après le correctif.

Merci à tous.

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Le correctif a été appliqué sur le Mégaserveur nord-américain. Nos équipes travaillent désormais à son déploiement sur le Mégaserveur européen.

Mise à jour : le correctif est désormais appliqué sur le Mégaserveur européen.

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Re : Notes de patch
« Réponse #52 le: 08 juillet 2014, 13:53:11 »
Les retours (sur JOL  :icon_twisted:) semblent positifs, certains parlent d'un passage de 5 à 30 FPS en meme situation (prise de fort avec mass people)

Hors ligne Nabud / Psyl

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Re : Notes de patch
« Réponse #53 le: 08 juillet 2014, 13:59:56 »
Y'a plus de deux semaines que j'ai pas vu mass people en cyrodill  :icon_twisted:

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Re : Notes de patch
« Réponse #54 le: 09 juillet 2014, 11:01:10 »
normal, ça fait plus de deux semaines que les problèmes de FPS impactaient fortement de nombreux joueurs en PvP

Voici l'explication officielle

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Ici à ZOS, nous cherchons constamment à améliorer la sécurité de The Elder Scrolls Online, notamment lorsque cela touche aux bots, tricheurs et autres spammeurs. Nous faisons ceci pour proposer un gameplay de haute qualité à nos joueurs et leur permettre de connaitre une expérience plaisante. Lors d’une récente vague d’implémentations de correctifs de sécurité, nous avons effectué des changements qui ont interagi avec les systèmes de gameplay côté client d’une manière que nous n’avons pas prévue. Plus spécifiquement, le problème était en rapport avec une contention de ressources (lorsque deux processus essayent d’accéder aux mêmes données simultanément) qui pouvait intervenir lors de contrôles de sécurité provenant de multiples processus en même temps. Le problème avait une plus forte probabilité de survenir lors de certains combats à grande échelle.

Le correctif à chaud déployé aujourd’hui inclut une optimisation de ces mesures de sécurité, entraînant une amélioration ainsi qu’une stabilisation du taux de rafraichissement (FPS) moyen. Nous continuons de surveiller la manière dont ces correctifs affectent les performances, et continuerons d’implémenter des améliorations.

Merci pour votre patience et votre soutien tandis que nous travaillons à faire de The Elder Scrolls Online le meilleur jeu possible !

Hors ligne Mel

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Re : Notes de patch
« Réponse #55 le: 21 juillet 2014, 19:57:49 »
Un petit patch demain matin, pas grand chose, quelques corrections de bugs, et de petits ajustements mineurs. La 1.3 est pour la semaine prochaine normalement  :moo

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Notes de version 1.2.6

GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.2.6 comporte de nouveaux correctifs de gameplay, de quêtes et bien plus encore. Il s’agit de l’une de nos dernières mises à jour cumulatives avant la Mise à jour 3.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'Alliances
Général

    Correction d'un crash qui survenait en plein combat lorsqu’on se trouvait en Cyrodiil.
    Les fabricants d'armes de Cyrodiil disposent désormais d'une répartition adéquate d'armes bleues et violettes.
    Correction d'un problème qui vous permettait d'être crédité(e) pour la quête Capturez la bastille de Sente-azur en capturant n'importe quel fort. Désormais seule la bastille de Sente-azur vous permettra d'être crédité(e) de cette quête.


Combat et Gameplay
Général

    Correction d'une erreur qui survenait en observant les effets d'un scarabée mort et pouvait donner lieu à des soucis de performance.
    Correction d'une erreur susceptible de ralentir la fréquence d'image après avoir quitté le combat.

Sorcier

    Invocation
        Familier explosif : Réduction des dommages de cette compétence à 12% du maximum de Magie, à la place des 20% d'origine. Ceci est une solution temporaire avant une résolution complète du problème que cette compétence rencontre actuellement, à savoir le familier explosant deux fois.

Assaut

    Pointes : Correction de plusieurs erreurs nuisant à vos performances de jeu en utilisant cette capacité.

Monde

    Vampire
        Nuée impénétrable : Correction d'une erreur lors de laquelle le port de l'élément d'armure Silence de la Nuit conférait une amélioration de vitesse de 500 %.



Donjons et Groupes
Général

    Si votre rang vétéran est supérieur à 10, il vous est à présent possible d'utiliser la fonction Recherche de groupes en ce qui concerne la première partie des donjons vétérans : Tressefuseau, Cachot interdit et la Champignonnière.


Exploration et Objets
Général

    Correction d'une erreur où tout l'intérieur d'un bâtiment de Daguefilante présentait des gantelets à ramasser, au lieu de gantelets ciblés.
    Correction d'une erreur où vous n'étiez pas correctement crédité(e) du succès Vainqueur des cavernes d'Ombre-noire après avoir vaincu le seigneur des ruches transmuté.

Enchantements

    Correction d'une erreur où l'enchantement du Berserker ne s'affichait pas à la bonne échelle en ce qui concerne le niveau ou la qualité des glyphes.

Ensembles d'objets

    Sanctuaire : Cette amélioration n'empiètera plus sur votre feuille de personnage après une téléportation ou une déconnexion


Quêtes
Quête principale

    Les salles du Tourment : Correction d'une erreur qui empêchait Lyris d'utiliser le portail correspondant à la quête.
    Le poids des trois couronnes : Les chefs d'alliance arrivent désormais lorsque vous vous approchez du lieu de rencontre à Stirk.

Betnikh

    La Chute de Carzog : Vous pouvez maintenant vous adresser à Néramo et à Azlakha.

Désert d'Alik'r

    Maître de la lame de Léki : Vous avez à présent la possibilité de commencer et de relever le défi de l'épée de Raifa.

Les Éboulis

    Protéger la salle : Correction d'une erreur de boucle qui empêchait la quête de progresser.

Fangeombre

    Ultime délivrance : Il est désormais possible de trouver la dépouille de Najeepa.
    La fin du pacte : Vous pouvez à présent interagir avec les braséros de feu et de glace dans la salle finale.

Havre-tempête

    Vous ne serez plus envoyé(e) sur un écran de chargement dans les cavernes de Ventecrête.

Marche de la Camarde

    La chance d'un traître : Correction d'une erreur qui empêchait l’apparition de Cariël quand vous lisiez le message.
    La chute d'Hadran : Tand quittera bien les lieux et la quête se mettra à jour après avoir interagi avec la cage correspondant à la quête.
    La Mascarade de Baan Dar : Correction d'une erreur qui vous empêchait d'empoisonner les tiges d'étrangleuses empoisonnées.
    L'antre de Lorkhaj : Correction d'une erreur qui empêchait les Championnes Lunaires (Shazah ou Khali) de poursuivre le rituel après avoir vaincu Javad Tharn et la Crinière noire.

Raidelorn

    Les Brisés et les Perdus : Correction d'une erreur qui entravait la progression de la quête après avoir utilisé la Vision du Sourcier.


Interface utilisateur
Général

    Ajout d'une notification vous indiquant où s’abonner au jeu sur l'écran de connexion.


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Re : Re : Notes de patch
« Réponse #56 le: 22 juillet 2014, 09:24:21 »

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Notes de version 1.2.6
La Mascarade de Baan Dar : Correction d'une erreur qui vous empêchait d'empoisonner les tiges d'étrangleuses empoisonnées.


Ha ben voila, c’était un bug ... et corrigé en plus. Je pensais que je ne faisais pas ce qu'il fallait :)



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Re : Notes de patch
« Réponse #57 le: 23 juillet 2014, 17:44:40 »
Pour ceux, comme moi, qui n'ont pas reçu l'araignée mécanique, patience, elle va finir par arriver...

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Correctif 22 juillet - L'araignée mécanique de Razak
Nous venons d’appliquer un correctif sur les mégaserveurs de jeu européen et nord-américain pour la quête « Le mystère de Razak » et sa récompense, dans la Roue de Razak. Vous recevrez désormais bien l’araignée mécanique en complétant cette quête.

Si vous avez déjà complété cette quête par le passé, mais n’avez pas reçu cette récompense, celle-ci vous sera envoyée par courrier en jeu lors d’une prochaine mise à jour. Si vous désirez la recevoir plus tôt, vous pouvez alors contacter notre équipe de Support, ils seront à même de vous la faire parvenir.

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Re : Notes de patch
« Réponse #58 le: 11 août 2014, 21:06:11 »

Petit patch demain matin, attention si vous voulez respé gratuitement, c'est ce soir le dernier délai !

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Notes de version 1.3.4
GÉNÉRAL
La version 1.3.4 de The Elder Scrolls Online comporte des corrections de gameplay, de quêtes et d’épreuves avec entre autres des correctifs aux problèmes de la version 1.3.3 incluant le changement d’arme(s), les arcs, les équipements d’épreuves et les teintures. Nous continuons à travailler sur les problèmes non résolus et nous vous invitons à consulter le sujet des Problèmes connus sur le forum pour les derniers changements en cours.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général

    Le gain de points en Cyrodiil a été augmenté de 10%.


Combat et Gameplay
Général

    Les coûts de réinitialisation sont revenus à la normale. Cependant, ils sont 50 % moins chers qu’ils ne l’étaient avant la Mise à jour 3.
    Correction du problème de l’animation de chute qui pouvait vous bloquer si vous changiez d’arme(s) en l’air, en discrétion ou en changeant d’arme(s) plusieurs fois.
    Correction du problème de changement d’arme(s) qui pouvait occasionnellement changer l’apparence de votre armure.
    Correction du problème de changement d’arme(s) qui pouvait occasionnellement faire apparaître une arme incorrecte.
    Correction d’un problème qui vous empêchait d’attaquer si vous changiez d’arme(s) en vous téléportant vers un oratoire.

Armes

    Arc
        Correction de la barre de santé des ennemis qui n’affichait pas les dégâts subis par des arcs, bien que ces dégâts soient effectifs.

Soutien

    Guerre d'Alliances
        Barrière : Correction du problème des boucliers protecteurs qui pouvaient être remplis plusieurs fois.

Guilde

    Guilde des mages
        Rune embrasante : Le problème des dégâts temporaires de cette capacité qui pouvaient se cumuler sur une même cible est corrigé. Nous avons également corrigé le problème où l’animation pouvait se lancer plusieurs fois de suite après avoir utilisé cette compétence.
        Puissance de la guilde : Correction du problème lors de l’utilisation de cette compétence passive, combinée avec Rune embrasante, qui permettait de placer de multiples runes en une seule fois.


Artisanat et Économie
Général

    Correction du problème de réapparition trop fréquente de la gemme du Presbytère infâme.


Exploration et Objets
Général

    Correction du trait Prédiction de l’armure qui n’augmentait pas assez sous l’effet d’une pierre du Mundus.
    Correction du problème des teintures qui bénéficiaient d’une récompense alors que le succès requis n’était pas encore débloqué.

Succès

    Vous serez maintenant crédité(e) du titre Maître/Maîtresse des styles rares précisément pour les styles que vous apprenez.
    Correction du succès Livre de recettes qui commençait à 6/10 quel que soit le nombre de recettes connues.

Ensembles d'objets

    Robes du nécromancien : Ajout de 3 secondes de délai à la génération de cet ensemble d’objets.


Donjons et Groupes
Donjons

    Le havre de Cœurnoir
        Correction du problème de la mère de la volière qui devenait occasionnellement invisible.

Épreuves

    Général
        Vous devez maintenant vaincre tous les boss d’épreuve pour être figurer au classement des épreuves.
        Correction d’un équipement d’Épreuve qui était lié quand équipé. Tous les équipements que vous obtenez dans les épreuves, en mode normal et difficile, sont désormais liés quand ramassés.
    Citadelle d'Hel Ra
        Certains endroits de la citadelle d’Hel Ra excluent maintenant les chevaux, vous ne pourrez donc les invoquer. Vous recevrez une notification d’erreur dans l’interface utilisateur si vous essayez d’en invoquer un dans un endroit interdit.
        Tous les projectiles de la capacité Tempête de Shehaï du Céleste Guerrier sont à nouveau visibles.


Quêtes
Malabal Tor

    Restaurez le Silvenar : Vous n'aurez plus de problème à interroger les Ensorceleuses.

Raidelorn

    Correction d'une erreur qui survenait lorsque vous réussissiez la première mission pour Rkhardahrk dans la caverne d'exploration de Raidelorn qui vous attribuait également un marqueur erroné pour Rkundzelft.


Art et Animation
Général

    Annulation d’un changement de couleur récent qui affichait un rendu rose-saumon à certaines pièces d’armure. Elles seront maintenant d’un rouge sombre.


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Re : Notes de patch
« Réponse #59 le: 13 août 2014, 15:30:07 »
Pouet, dans l'aprem il y aura une petite maj client seulement qui devrait résoudre les soucis de crashs !
Donc vers 17h30 pour ceux connectés ig, il faudra relancer

 


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