collapse

Auteur Sujet: Prochain patch le 25 Juin ...  (Lu 4625 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Prochain patch le 25 Juin ...
« le: 21 juin 2013, 15:24:35 »
Plop,

Un (gros?) patch sera déployé le 25/06:

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/june-25-2013/

En vrac:
- un nouveau donjon (provisoire)
- si j'ai bien compris, une nouvelle zone à explorer: La Mer des lamentations
- un nouveau Jumping-puzzle

Etc...

Ils vont aussi faire de grosses modifications sur les classes:

https://www.guildwars2.com/fr/news/upcoming-skill-and-trait-changes/
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Prochain patch le 25 Juin ...
« Réponse #1 le: 22 juin 2013, 12:17:15 »
Je en pense pas que ce soit une nouvelle zone à explorer, elle existe déjà : la mer des lamentations , c'est la mer qui va de l'arche du lion à Orr. Ils vont juste sortir un livre qui a pour cadre la mer des lamentations (à l'époque de la fondation de l'Arche si j'ai bien compris)
 
Pour les modif de classes, aie aie aie ^^
Heureusement que j'ai 7 x 80 et full exo  :albino
J'espère un up nécro vu les petits indices qu'ils laissent trainer ... après tout c'est le plus imba pour ramasser des sacs (épidémie FTW), faudrait juste qu'il soit plus puissant  :castor


Enfin pour ça faut trouver le temps de jouer ........... je n'arrive même plus à dégager un peu de temps pour regarder la quotidienne de Secret Story *pleure*



Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Prochain patch le 25 Juin ...
« Réponse #2 le: 26 juin 2013, 06:29:24 »
Bonne nouvelle ! Prise des lag/freeze depuis quelques jours, en soirée...
Ca donne envie de revenir en Tyrie...

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Prochain patch le 25 Juin ...
« Réponse #3 le: 26 juin 2013, 10:03:58 »
Bonne nouvelle ! Prise des lag/freeze depuis quelques jours, en soirée...
Ca donne envie de revenir en Tyrie...

Kotoga.

Le matin ça va  :grin...

Blague à part, j'ai lu ça sur les forums, de mon coté c'est D3 qui lag pas mal en soirée ... ça commence à gaver, et c'est pas parti pour s'arranger tout ça, étant donné que c'est la faute à personne ... et que tout le monde s'en tape, du moment qu'on oublie pas de payer les abo FAI/MMO etc...

J'ai le sentiment que les paires torsadées de FT arrivent au bout de leur limites, et que les tuyaux des intermédiaires sont pas mal saturés (sans compter les histoires de pognon "ah tu veut pas payer toi? ok, on bride la BP de tes abonnés ..."), mais c'est pas demain que le câblage va changer, vu ce que ça coûte ... on sera tous morts quand la France sera en full FTTH  :albino...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Re : Prochain patch le 25 Juin ...
« Réponse #4 le: 26 juin 2013, 18:29:16 »
Bonne nouvelle ! Prise des lag/freeze depuis quelques jours, en soirée...
Ca donne envie de revenir en Tyrie...

Kotoga.

J'ai reposé mes pieds sur Telara du coup. Plein de choses a explorer depuis que j'en était parti.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Prochain patch le 25 Juin ...
« Réponse #5 le: 29 juin 2013, 08:14:57 »
Hier soir, 3h sur le Boss du donjon Etherlame avec les Marmottes (et je ne parle pas des galère du premier...). Les freeze/lag...
Sans parler de notre chef de groupe qui a une déco juste avant la mort du boss... heureusement, on a pas été kick comme ça arrivait en fractales.

Il est bien poilu ce donjon... mais ça fait du bien de relever le défi.

... cet aprem' avec le Cercle ? N'hésitez pas à demander aux Marmottes, beaucoup voudront le (re)faire.

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés