Bonjour à tous ! C'est encore moi, Erika "DEViled_Egg" Ng, avec un autre journal des développeurs ! Cette fois-ci, je vais décrire les mises à jour et les modifications apportées à la classe de sentinelle. La Mise à Jour 6 avait entraîné des modifications assez importantes de la classe. Malheureusement, tout n'était pas au point au moment de la sortie. Bien que beaucoup d'améliorations aient été faites depuis, nous estimons qu'il est encore possible de faire mieux. C'est pour cela que la présente mise à jour inclut beaucoup d'ajustements et d'améliorations de facilité d'utilisation ainsi que de qualité de vie qui s'appliquent à la sentinelle. Mais d'abord... nous allons parler des :Compétences et enchaînements améliorés !Niveau 77 – Javeline paralysante améliorée : Ajoute une immobilisation de 2 secondes.Niveau 80 – Défi retentissant ; Enchaînement ; (Poing + Bouclier + Poing + Lance/Javeline) Zone d'effet ciblée avec une portée de 25 m et peut frapper jusqu'à 6 cibles dans un rayon de 10 m à partir de la cible initiale. En mode Détermination, cette compétence confère un effet de menace élevée instantanée à toutes les cibles touchées. En mode Imprudence, cette compétence inflige des dégâts de lumière modérés à zone d'effet. En mode Assaut, cette compétence inflige des dégâts de lumière modérés à zone d'effet et confère un effet d'apaisement.Niveau 83 – Appel au combat ; Enchaînement ; (Poing + Bouclier + Poing + Lance/Javeline + Bouclier) Zone d'effet ciblée avec une portée de 25 m et peut frapper jusqu'à 6 cibles dans un rayon de 10 m à partir de la cible initiale. En mode Détermination, cette compétence génère une impulsion initiale de menace intermédiaire, ainsi qu'un effet de menace au fil du temps intermédiaire. En mode Imprudence, cette compétence inflige des dégâts de lumière modérés et des dégâts de lumière modérés au fil du temps. En mode Assaut, cette compétence inflige des dégâts de lumière modérés et des dégâts de lumière modérés au fil du temps, et génère également un effet d'apaisement.Pour clarifier, ni Défi retentissant ni Appel au combat ne possèdent d'aspects liés aux dégâts en mode Détermination. Ces compétences génèrent exclusivement de la menace et ne mettent pas fin à l'état de combat des cibles.La sentinelle va également obtenir des compétences de voyage aux Monts Brumeux et à la Lothlorien aux niveaux appropriés.Améliorations de qualité de vie et modifications de compétences Tous les enchaînements d'assaut qui étaient constitués de frappes multiples lors d'attaques seront regroupés en une seule attaque puissante infligeant des dégâts comparables. Après tout, la sentinelle ne lance qu'une javeline par compétence. Les portées de tous les enchaînements bouclier-lance en mode Assaut (Persévérance, Protecteur, Éloge de compétences et Restauration) sont augmentées à 25 m et peuvent bénéficier du legs de Portée max de javeline. Les effets des versions Assaut de Persévérance et de Grande prospérité seront intervertis. Persévérance disposera d'un renfort de dégâts à distance appliqué à soi-même , et Grande prospérité d'un drain de vie. Les effets des versions Assaut de Protecteur et de Frappe rageante seront intervertis. Protecteur disposera d'un renfort de dégâts à distance appliqué à soi-même , et Frappe rageante d'un drain de vie. Éloge de compétences conférera un renfort de 4% de dégâts à distance en plus, plutôt que de 3% lorsque le renfort de dégâts à distance de Protecteur appliqué a soi-même est activé. La durée du renfort de parade Mur d'acier est prolongée et sera de 30 secondes. Les enchaînements bouclier-lance en mode Détermination génèreront désormais une petite quantité de menace, qui est augmentée par le legs de Menace de bouclier-lance. Les drains de vie afficheront désormais les valeurs exactes de dégâts et de soins, grâce à de nouveaux outils développés par nos ingénieurs. C'en est fini du flou des infobulles d'autrefois !Le changement le plus radical est probablement l'interversion des propriétés de Persévérance et Protecteur avec celles de Grande prospérité et Frappe rageante, respectivement. Ceci a été fait afin de réunir tous les renforts de dégâts à distance appliqués à soi-même dans le même créneau, et de créer un peu de synergie entre les différents enchaînements. Cela veut également dire que vous pourrez appliquer vos renforts aux dégâts à distance en restant à distance, plutôt que de devoir le faire au corps à corps.Familles de traits Force de caractère affecte désormais tous les dégâts au fil du temps des enchaînements de sentinelle.Objets légendaires Le legs de Menace d'enchaînement poing-lance indiquera désormais son bonus sous forme de pourcentages. Le legs de Menace bouclier-lance augmentera désormais la génération de menace des enchaînements bouclier-lance en mode Détermination, et la réduction de menace conférée aux enchaînements bouclier-lance en mode Assaut a été augmentée.Une fois de plus, toutes les informations contenues au sein de ce journal ne sont pas forcément définitives, et peuvent changer selon le retour que nous obtenons. Merci à tous d'avoir lu ceci, et j'espère vous voir dans le Rohan !Il y fait très beau en cette période de l'année. Enfin... c'est-à-dire... sauf pour ce qui est des Orques... et tout ça...
Official Discussion: XP and Tapping changes coming with Rohan After reviewing a lot of player feedback and some lengthy internal discussions, we’ve made some significant changes when it comes to killing mobs, and earning XP for it, in LOTRO. With the release of the Riders of Rohan expansion, we will be making the following changes: Step 1: We are removing the XP penalty for helping a player who is fighting a tapped mob. Players who ran by and healed a player who was fighting a tapped mob or took a swing at the tapped mob, were hurting the player’s XP by a LOT. Now helping someone will just be a nice thing to do. (Hopefully bringing some more MM back into the landscape portion of our MMO). Step 2: We are trivializing the XP that purple (or impossible) mobs give a player. As these are mobs that should be impossible for you to kill anyway this shouldn’t impact the average player much. We’re doing this to help players resist the temptation to tackle mobs well beyond their levels with the ‘help’ of friends due to the changes above. Step 3: We are making all the monsters in Rohan use the new open-tapping rules (aka tapping doesn’t exist). If you contribute to killing a monster in Rohan you will get full kill, deed, quest, and XP credit as if you killed the mob solo. Future Steps: We’ll be closely monitoring your feedback and the data generated in game by these changes.