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Auteur Sujet: L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre  (Lu 36900 fois)

Hors ligne Helka

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #90 le: 22 août 2012, 17:32:20 »
Tu vois, j'ai vu le post du report après celui-là.
On peut être rassuré.

En tout cas, chevaucher en monture de guerre, c'est excellent ! Les différentes positions en fonction de l'allure, miam !

Quelques screens :







Kotoga.

Hors ligne Gortack

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #91 le: 22 août 2012, 17:51:28 »
waaaa  :icon_cool:

ça parait immense !!!!

Walm

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #92 le: 22 août 2012, 21:34:26 »

Une infime petite partie du Rohan.


Spoil de la première quête instanciée du nouveau livre (Galadriel nous fait revivre un épisode bien connu de tous)


Une salle d'une des villes du Rohan
« Modifié: 22 août 2012, 21:37:25 par Walm »

Walm

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #93 le: 22 août 2012, 21:40:12 »

Le butin en attente. Plus besoin de looter (dans le Rohan), tout va dans le "butin en attente", qui attendra une heure max que vous récupériez vos loots.


Vous voyez à droite le nouveau système de quêtes. En entrant dans une petite zone donnée, une quête vous est proposée.
« Modifié: 22 août 2012, 21:43:09 par Walm »

Hors ligne Gortack

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #94 le: 23 août 2012, 10:26:27 »
J'aime beaucoup le nouveau système de loot, déjà j'imagine qu'on échappe enfin au pop intempestif lors d'un combat (oups désolé, ma souris a glissé sur le mob mort...) et le système de quête automatique sur zone, c'est vraiment top pour l'avoir testé sur GW2 pendant la beta.

Ben, chacun est libre de penser ce qu'il veut de cette boite, mais bon, moi je dis chapeau à Turbine, j'apprécie énormément de leur part qu'ils continuent à implémenter des trucs qui améliorent le gameplay  :) ...et de nouvelles possibilités de jeu, aka les dadas de combat, le système proposé avec ces dadas parait bien différent  à ce que l'on a connu sur Lotro, voir à ce que l'on peut connaitre chez les "concurrents" du genre.


Dunedain29

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #95 le: 23 août 2012, 10:59:20 »
Dites donc ça à l'air intéressant tout ça! Y'a plus qu'à attendre le 15 Octobre!  :icon_twisted:

Northstar.

Hors ligne Helka

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #96 le: 23 août 2012, 11:33:16 »
En effet, très encourageant. Mais pas encore terminé !

Kotoga.

Walm

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #97 le: 24 août 2012, 11:35:11 »
Update de la Sentinelle:

Citer
Bonjour à tous ! C'est encore moi, Erika "DEViled_Egg" Ng, avec un autre journal des développeurs ! Cette fois-ci, je vais décrire les mises à jour et les modifications apportées à la classe de sentinelle. La Mise à Jour 6 avait entraîné des modifications assez importantes de la classe. Malheureusement, tout n'était pas au point au moment de la sortie. Bien que beaucoup d'améliorations aient été faites depuis, nous estimons qu'il est encore possible de faire mieux. C'est pour cela que la présente mise à jour inclut beaucoup d'ajustements et d'améliorations de facilité d'utilisation ainsi que de qualité de vie qui s'appliquent à la sentinelle. Mais d'abord... nous allons parler des :

Compétences et enchaînements améliorés !
Niveau 77 – Javeline paralysante améliorée :
    Ajoute une immobilisation de 2 secondes.

Niveau 80 – Défi retentissant ; Enchaînement ; (Poing + Bouclier + Poing + Lance/Javeline)
    Zone d'effet ciblée avec une portée de 25 m et peut frapper jusqu'à 6 cibles dans un rayon de 10 m à partir de la cible initiale.
    En mode Détermination, cette compétence confère un effet de menace élevée instantanée à toutes les cibles touchées.
    En mode Imprudence, cette compétence inflige des dégâts de lumière modérés à zone d'effet.
    En mode Assaut, cette compétence inflige des dégâts de lumière modérés à zone d'effet et confère un effet d'apaisement.

Niveau 83 – Appel au combat ; Enchaînement ; (Poing + Bouclier + Poing + Lance/Javeline + Bouclier)
    Zone d'effet ciblée avec une portée de 25 m et peut frapper jusqu'à 6 cibles dans un rayon de 10 m à partir de la cible initiale.
    En mode Détermination, cette compétence génère une impulsion initiale de menace intermédiaire, ainsi qu'un effet de menace au fil du temps intermédiaire.
    En mode Imprudence, cette compétence inflige des dégâts de lumière modérés et des dégâts de lumière modérés au fil du temps.
    En mode Assaut, cette compétence inflige des dégâts de lumière modérés et des dégâts de lumière modérés au fil du temps, et génère également un effet d'apaisement.

Pour clarifier, ni Défi retentissant ni Appel au combat ne possèdent d'aspects liés aux dégâts en mode Détermination. Ces compétences génèrent exclusivement de la menace et ne mettent pas fin à l'état de combat des cibles.

La sentinelle va également obtenir des compétences de voyage aux Monts Brumeux et à la Lothlorien aux niveaux appropriés.

Améliorations de qualité de vie et modifications de compétences
    Tous les enchaînements d'assaut qui étaient constitués de frappes multiples lors d'attaques seront regroupés en une seule attaque puissante infligeant des dégâts comparables. Après tout, la sentinelle ne lance qu'une javeline par compétence.
    Les portées de tous les enchaînements bouclier-lance en mode Assaut (Persévérance, Protecteur, Éloge de compétences et Restauration) sont augmentées à 25 m et peuvent bénéficier du legs de Portée max de javeline.
    Les effets des versions Assaut de Persévérance et de Grande prospérité seront intervertis. Persévérance disposera d'un renfort de dégâts à distance appliqué à soi-même , et Grande prospérité d'un drain de vie.
    Les effets des versions Assaut de Protecteur et de Frappe rageante seront intervertis. Protecteur disposera d'un renfort de dégâts à distance appliqué à soi-même , et Frappe rageante d'un drain de vie.
    Éloge de compétences conférera un renfort de 4% de dégâts à distance en plus, plutôt que de 3% lorsque le renfort de dégâts à distance de Protecteur appliqué a soi-même est activé.
    La durée du renfort de parade Mur d'acier est prolongée et sera de 30 secondes.
    Les enchaînements bouclier-lance en mode Détermination génèreront désormais une petite quantité de menace, qui est augmentée par le legs de Menace de bouclier-lance.
    Les drains de vie afficheront désormais les valeurs exactes de dégâts et de soins, grâce à de nouveaux outils développés par nos ingénieurs. C'en est fini du flou des infobulles d'autrefois !

Le changement le plus radical est probablement l'interversion des propriétés de Persévérance et Protecteur avec celles de Grande prospérité et Frappe rageante, respectivement. Ceci a été fait afin de réunir tous les renforts de dégâts à distance appliqués à soi-même dans le même créneau, et de créer un peu de synergie entre les différents enchaînements. Cela veut également dire que vous pourrez appliquer vos renforts aux dégâts à distance en restant à distance, plutôt que de devoir le faire au corps à corps.

Familles de traits
    Force de caractère affecte désormais tous les dégâts au fil du temps des enchaînements de sentinelle.

Objets légendaires
    Le legs de Menace d'enchaînement poing-lance indiquera désormais son bonus sous forme de pourcentages.
    Le legs de Menace bouclier-lance augmentera désormais la génération de menace des enchaînements bouclier-lance en mode Détermination, et la réduction de menace conférée aux enchaînements bouclier-lance en mode Assaut a été augmentée.

Une fois de plus, toutes les informations contenues au sein de ce journal ne sont pas forcément définitives, et peuvent changer selon le retour que nous obtenons. Merci à tous d'avoir lu ceci, et j'espère vous voir dans le Rohan !

Il y fait très beau en cette période de l'année. Enfin... c'est-à-dire... sauf pour ce qui est des Orques... et tout ça...

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #98 le: 26 août 2012, 11:35:42 »
Ca donne envie en voyant les images :) Enfin plus envie...
Il est triste de devoir recommencer à zéro ! Adieu mon ancien compte de 2009.

LOTRO - Estel : Floro, Ménestrel Hobbit niv75, Franc-tenancier. Alts : Flodon, Florantio, Florsithia, Cupream (Explorateurs)
RIFT - Bloodiron : Shalebeard, Clerc Nain niv50. Apothicaire 300, Artificier 300, Fabriquant de runes 300. Rang 5 PvP.
EVE Online : Whrishicka, ~25M SP

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Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre
« Réponse #99 le: 05 septembre 2012, 22:17:34 »
Bon, j'ai préco hier  ;)

Sinon, Lotro évolue et s'adapte à la concurrence~GW2~, voici les modifications à venir concernant l'xp

Citer
Official Discussion: XP and Tapping changes coming with Rohan

    After reviewing a lot of player feedback and some lengthy internal discussions, we’ve made some significant changes when it comes to killing mobs, and earning XP for it, in LOTRO. With the release of the Riders of Rohan expansion, we will be making the following changes:

    Step 1:
    We are removing the XP penalty for helping a player who is fighting a tapped mob. Players who ran by and healed a player who was fighting a tapped mob or took a swing at the tapped mob, were hurting the player’s XP by a LOT. Now helping someone will just be a nice thing to do. (Hopefully bringing some more MM back into the landscape portion of our MMO).

    Step 2:
    We are trivializing the XP that purple (or impossible) mobs give a player. As these are mobs that should be impossible for you to kill anyway this shouldn’t impact the average player much. We’re doing this to help players resist the temptation to tackle mobs well beyond their levels with the ‘help’ of friends due to the changes above.

    Step 3:
    We are making all the monsters in Rohan use the new open-tapping rules (aka tapping doesn’t exist). If you contribute to killing a monster in Rohan you will get full kill, deed, quest, and XP credit as if you killed the mob solo.

    Future Steps:
    We’ll be closely monitoring your feedback and the data generated in game by these changes.


http://forums.lotro.com/showthread.php?477994-Official-Discussion-XP-and-Tapping-changes-coming-with-Rohan

 


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