collapse

Auteur Sujet: Recensement des éveillés de GuildWars2  (Lu 21446 fois)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #70 le: 10 août 2012, 15:19:13 »
Dans ce que j'ai testé en BW3  :

L'ingénieur (niveau 8 ou 9) , j'ai pas trop aimé le gameplay.

Le nécro (niveau 19) j'ai nettement préféré à l'ingénieur mais comme il joue beaucoup sur les altérations/transferts d'altérations etc... je pense que pour faire un build compétitif ca risque de demander pas mal d'expérience. Bref j'en fera peute tre un plus tard mais ca sera pas mon main au début.

Après quelques lectures, le voleur et l'envouteur sont toujours les classes qui m'attirent le plus. Ainsi que le gardien dans un tout autre style. L'envouteur m'a l'air également assez complexe a jouer et je vais surement opter pour le voleur dans un premier temps avec un gardien en alt pricnipal et donc un envouteur dans deux trois mois quand je maitriserai mieux les mécaniques du jeu..

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #71 le: 13 août 2012, 15:49:49 »
Post initial mis à jour  :albino

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #72 le: 13 août 2012, 19:04:42 »
Pas totalement, j'ai précisé ;)

EDIT: Au temps pour moi, mais je suis écrit 2 fois ^^
« Modifié: 13 août 2012, 23:16:02 par Galopin »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #73 le: 13 août 2012, 22:49:53 »
Mon principal sera Charr, finalement, et pas Humain :)

Kotoga.
« Modifié: 20 août 2012, 14:08:48 par Kotoga »

Hors ligne Eloan/Eluuna

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 136
Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #74 le: 17 août 2012, 22:17:50 »
Mon avatar restera parfait puisque je jouerais une rodeuse norn du nom de Luuna normalement.

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #75 le: 20 août 2012, 12:51:55 »
Coucou,

Je vous rejoindrais probablement ! Je ne sais pas encore quel perso je ferais n'ayant pas préco et donc je testerais toutes les classes avant de faire mon choix définitif :) !

A bientot sur guild wars !

Hors ligne Aeg

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #76 le: 20 août 2012, 14:36:36 »
Sylvaris Rohdeuse :)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #77 le: 25 août 2012, 12:37:18 »
Plop,

J'ai mis à jour la première page, avec la liste de mes perso ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #78 le: 25 août 2012, 19:52:35 »
J'attends encore vos retours suite à la release, et sur la compatibilité de ma machine evec ce jeu, pour tester.

Si je venais, ce serait d'après ce que j'ai lu sous la forme d'un voleur sylvari (de la nuit) nommé Irdaliant (j'espère que le nom sera libre), chasseur et forgeron d'armes.

Je pense aborder ce jeu, si j'y vais, comme le Lotro de la période dorée (2007), avec un seul alter ego qui explorerait tout à fond et tenterait de maitriser complètement sa classe avant tout reroll.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Recensement des éveillés de GuildWars2
« Réponse #79 le: 26 août 2012, 01:19:16 »
J'attends encore vos retours suite à la release, et sur la compatibilité de ma machine evec ce jeu, pour tester.

Si je venais, ce serait d'après ce que j'ai lu sous la forme d'un voleur sylvari (de la nuit) nommé Irdaliant (j'espère que le nom sera libre), chasseur et forgeron d'armes.

Je pense aborder ce jeu, si j'y vais, comme le Lotro de la période dorée (2007), avec un seul alter ego qui explorerait tout à fond et tenterait de maitriser complètement sa classe avant tout reroll.

Bon, un rapide retour de cette première journée:

Comme prévu, ça a un peu merdé au départ, avec quelques heures de non-connexion, mais par rapport à une douloureuse précédente expérience (D3 ...), on a pu jouer toute la soirée sans aucun problème. Je trouve ça plutôt pas mal pour une première journée.

Bon, le truc un peu pénible pour le moment, c'est le placement en serveur de débordement, c'est très bien fait et le système est super, ça permet de continuer à jouer, mais pour grouper c'est pas génial ...

Je n'avais pas beta-testé, donc j'ai découvert le jeu aujourd'hui, graphiquement c'est magnifique.
Au niveau du jeu en lui-même, les événements dynamiques sont assez sympa, mais c'est quand même un gros boxon parfois  :grin.
Les quêtes sont pour le moment plutôt originales, je monte mon ingénieur Asura, tu a des trucs du genre réparer des robots, ou tester le QI de prisonniers  :)).

Il reste quand même des trucs à régler, le courrier (seul moyen pour le moment de faire de l'échange entre joueurs) ne fonctionne pas, et le guildage est parfois problématique.

Au niveau config, mon pc est assez vieux (un 'vieux' Core 2 quad, 3 Go de ram, W7 32bits, GTX260), je suis en 1920x1080 et c'est top fluide, si ça peut t'aider à comparer.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 [6] 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés