collapse

Auteur Sujet: Rien de nouveau mais..... WoW  (Lu 19182 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #10 le: 19 décembre 2007, 16:09:40 »
WoW c'est un excellent jeu, qui a deux points excessivement négatifs :

C'est très moche (mais on s'y fait à terme)
La communauté est remplie de Kévins (y a pas plus pire que les Kévins de WoW) et d'Hardcore Stuffeurs (Y a pas plus pire que WoW pour accer un jeu sur le stuffage)

Voilà ;)

--
J'ai adoré WoW, mais n'y jouant que peu à cette époque, j'y suis partie parce je jouais toujours toute seule au bout de 3 mois  :D

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #11 le: 19 décembre 2007, 16:30:29 »
d'un autre coté, y'a pas mieux pour se remotiver à Lotro (ou tout autre jeu avec une communauté plus "mature") que d'aller voir du coté de WoW  :D :D

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #12 le: 20 décembre 2007, 00:01:13 »
Tiens j'irais bien faire un tour pour voir a quoi ca ressemble aussi.
je veux jouer avec le mage Jean claude. Si ce jeu est rempli de Kevins il doit etre surement leurs dieux alors.

<regarde si personne ne peux entendre> Heu Hara, un petit lien pour la promo?  :icon_confused:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #13 le: 20 décembre 2007, 01:43:37 »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #14 le: 20 décembre 2007, 02:02:42 »
heu j'ai suivi un lien publicitaire sur JOL  ;D
ici, je pense
(edit : ha ben comme mel a dit ^^)

Ceci dit ... j'ai pas tenu longtemps et je ne pense pas que WoW soit pour moi.

J'explique : je crée un perso, un joli Mort-Vivant démoniste du nom de Pâquerette (ben oui ses parents l'ont brimé avec un prénom pareil) sur un serveur JdR Normal RP.
pour info le serveur = les Clairvoyants (le serveur normal RP recommandé à basse population)
J'arrive en jeu, hop, on me demande

Leréprouvé dit : 'komen on fé pr dansé'


bouhouhou, mais zut quoi, j'ai même pas eu 5 minutes de grâce  :))

le reste du même accabit.

Le RP n'en parlons pas  :))

re bouhouhou

Sinon Mel l'a dit : c'est moche ... mais dommage parce que il y a de l'idée.
Autre truc moche : les ding-bing-gling et autres effets sonores...  "OMG" comme ils disent là bas ! Tu te croirais dans un parc de machines à sous coréen !

Alors bon vu que les joueurs de la Horde avaient l'air d'avoir 15 ans d'âge ... je suis retourné du côté des zentils, avec un Nelfenoir qui fait Druide aussi (paske après, avant le nivô 30, il peut se transformer en tigre, kikoo, lol !).
Bon je me suis rendu compte que du côté Alliance il y a un peu plus d'espoir ? On va dire qu'il avaient l'air d'avoir 15 ans 1/2 ? Voire 16 ?
Mais bon. Peut-être me suis je connecté trop tôt dans la soirée. J'aurais du attendre 22h ou même 23h que ce soit le papa qui reprenne l'ordi pour se défouler après la Spéciale 20 Ans de Sacrée Soirée sur la Une, en jouant avec sa pin-up hyper bien stuffée pas que de la poitrine (comme on le comprend).

J'ai donc continué un peu avec mon Nelfenoirkidruide et entamé quelques quêtes.
*tousotte*

Seqksi dit : ou on pren la kette dé sanglié ?
Seqksi dit : ou on pren la kette dé sanglié ?
Seqksi dit : ou on pren la kette dé sanglié ?
Seqksi dit : ou on pren la kette dé sanglié ?
Demonicslayer : prè du gran arbre
Seqksi dit : ou on pren la kette dé sanglié ?
Seqksi dit : ou on pren la kette dé sanglié ?
Seqksi dit : mersi


Alors les quêtes c'est plat de chez plat (va tuer 6 loulous, reviens ; va tuer 6 cochonous sauvages, reviens ; va tuer 6 méchants cuicuis, reviens ; retourne tuer 6 cochonous mais cette fois de l'espèce à sabot doublement fendu et avec un grain de beauté sur la corne gauche, c'est ceusse qui paisent dans la prairie pile à coté de ceux que t'as fait deux quêtes avant, et reviens) ce qui est re-dommage vu que il y a vraiment de l'idée dans les décors ; ca aurait du être mille fois mieux exploité que ces platitudes qui s'enchainent et qui te font faire de tout aussi bons enchainements de baillements.
Comparaison avec ce que je connais, LOTRO : LOTRO est pas parfait mais dans LOTRO ya au moins un emballage cadeau autour des quêtes qui t'ordonnent d'aller tuer 6 loulous ! T'as à tout moment un minimum de scénar, d'humour, d'histoire. Et LOTRO a malgré tout ce qu'on dit, un souffle épique.
Là, t'as qu'une envie, rusher que ça se termine le plus vite possible en espérant que la quete suivante soit meilleure. Et non. Et tu recommence ... *soupir* (bien que parfois il y a des variantes : c'est 6 machins, puis des fois, carrément 8 ou même 10 ! Et même dans une quête c'était 6 d'une sorte ET 6 d'une autre !)

Caroduvar : 'vné prè du pjn je vé fer un striptize'

Maintenant voila, j'ai 3 heures de WoW donc très très très très très loin (puissance 10) de connaître le jeu ; enfin ça craint quand au démarrage ca commence à pécher par des quêtes nullasses, du flood en SMS le plus pur, et quand on commence à s'ennuyer après 30 min ...
Par rapport à LOTRO bah c'est clair net et évident, ça me donne vraiment pas envie de continuer l'aventure WoW.

En fait j'ai détesté, mais je ne sais pas si ça se ressent assez  ;D :))

PS : toutes les citations que j'ai faites, je ne les ai pas imaginées (y compris le strip-tease) Et je n'ai vu qu'une et une seule demande en bon français sur 3 heures, j'en avais les larmes aux yeux de gratitude.
« Modifié: 20 décembre 2007, 02:49:09 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #15 le: 20 décembre 2007, 02:20:43 »
<donne une poignée de pousse de guède à Haradorn>

Vas y, tu peux encore y passer quelques heures avec ça, tu vas voir !!

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #16 le: 20 décembre 2007, 03:28:26 »
Excellent reportage de notre envoyé spécial dans les terres de Wow !  :D

(Au fait ca n'existe plus les serveurs privés Wow ?)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #17 le: 20 décembre 2007, 10:47:57 »
Héhéhé, j'ai quelques pré-ados (10-13 ans) dans mon entourage direct qui n'ont que Wow dans la bouche.
L'image de ce jeu que je me fais est exactement ce que Hara rapporte :)
Lorsque j'essaie de leur parler de Lotro, ils me répondent aouay, le jeu de ieuv avec Gandalf,  trop mou .... et en général la discussion coupe court... quand à leur parler de RP .... il serait plus facile de communiquer avec un martien :)



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #18 le: 20 décembre 2007, 11:58:26 »
ben sincèrement je m'attendais à que ce que on m'avait dit soit exagéré, et puis il y a toujours ce p'tit truc de mauvaise fois souvent involontaire qu'on a en défendant bien normalement notre LOTRO  ;D

Et bien c'est l'inverse : c'était pire que ce qu'on m'avait dit ... et c'est même pire que ce que mon cerveau aurait imaginé. Pourtant j'en ai, de l'imagination  :))
Ou j'ai vraiment pas eu de chance !

 :icon_idea: Mais je lis le post de Nek, et que me dis que c'est peut être ça WoW, un passage, un rite initiatique pour les pré-ados ... tu les fais plonger dans l'ignominie la plus totale et un beau matin ils se lèvent, totalement écoeurés et soudain te donnent du "par ci devant, Messire !" avec une courbette, t'interrogent soudain sur le bon emploi du subjonctif, et aident leur maman à faire la vaisselle.
Enfin bon ... de mon temps il y avait la messe dominicale pour ça, et ça coutait pas 14€ par mois  :))

Merci pour la guède, Garton !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #19 le: 20 décembre 2007, 12:21:52 »
Enfin bon ... de mon temps il y avait la messe dominicale pour ça, et ça coutait pas 14€ par mois  :))






 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés