collapse

Auteur Sujet: Rien de nouveau mais..... WoW  (Lu 19179 fois)

Camear

  • Invité
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #20 le: 20 décembre 2007, 13:08:58 »
Ah ouais ! par chez moi la messe dominicale elle existe toujours..sous un autre nom...ici on appelle ca "rugby"...

shalana

  • Invité
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #21 le: 20 décembre 2007, 13:09:05 »
Wow .. souvenirs

wow est révolutionnaire dans le sens où comme daoc avant lui, il a démocratisé un peu plus le jeu en ligne.

moi je m'y suis amusé six mois sur un serveur rp et un non rp.

le pvp, j'ai adoré par contre la mise en place des battleground a tué cet aspect. (j'adorai faire des embuscades sur les chemins, assaillir les villages et autres amusements que lotro ne permet pas)

enfin tout comme pour lotro, l'optimisation du perso dans des instances à faire en boucle, c'est usant.

pour jouer à wow, il faut entrer dans une bonne guilde et là on peut saisir une dimension plus mâture du jeu.

bref; c'est comme jouer à lotro sans guilde, c'est fade.

Camear

  • Invité
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #22 le: 20 décembre 2007, 13:10:19 »
Je dirais comme tout mmorpg.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #23 le: 21 décembre 2007, 06:49:28 »
Bon ben j'ai même plus envie d'y aller Vous m'avez casser la.
 :icon_frown:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #24 le: 21 décembre 2007, 10:34:58 »
Bon ben j'ai même plus envie d'y aller Vous m'avez casser la.
 :icon_frown:
bah non vas y essaie :)
c'est mon ressenti, et apparament il diffère de celui de 9 millions de gens dans le monde ;)

Puis quelque part t'as une opportunité de voir le fameux Wow, moi je regrette pas parce que je sais enfin de quoi les gens parlent.

Petit détail pratique : le DL du client principal se fait assez vite ; mais ensuite, il se met à jour et auto télécharge un patch de bêtement 870Mo et là il a fallu 12h. Ca veut pas dire que ce sera ton cas, mais si tu as l'intention de jouer, oublie pas de DL la nuit ou de lancer avant de partir au TAF ;)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #25 le: 21 décembre 2007, 10:49:06 »
Tiens, tu as raison Hara, je vais peut être tester un peu pendant ma semaine de vacances  :icon_twisted:, qu'enfin je comprennes l'engouement pour ce jeu...

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #26 le: 21 décembre 2007, 11:18:04 »
Tiens, tu as raison Hara, je vais peut être tester un peu pendant ma semaine de vacances  :icon_twisted:, qu'enfin je comprennes l'engouement pour ce jeu...

Han GArton, tu vas faire Horde ou Alliance  :icon_twisted: (il y a une classe de Voleur mais faut lire la description en fait c'est la classe de DPS ... :( )
Je te préviens : le peuple des grenouilles n'est pas convié à participer aux guerres de WoW !

MAis sinon peut être que il y a deux ans WoW était un truc pointu et que le jeu vit toujours sur sa légende ? (je sais pas, je n'étais sur aucun MMO il y a deux ans)
Ou peut être qu'on le pare de trop de qualités et qu'on en attend de trop (parce que la légende et tout ce 'buzz' autour) ? Et que si on se contente de prendre le jeu pour ce qu'il est , c'est à dire le fils caché de diablo 1 et 2 version MMO ... bah c'est peut être pas si mauvais ? Parce que c'est surtout ce feeling que j'ai eu en fait, un Diablo. Et si on le prend comme ça peut être qu'on a somme toute un bon jeu.

Enfin bon moi ce qui m'a tué c'est le sms généralisé, rien à faire je ne supporte pas ... ça me pique les yeux (moi, le roi de l'inversion de touches et d'écriture avec des mouffles). J'essaie de ne pas porter de jugement non plus (hors post semi humouristique), donc bah voila, je reste pas justement pour pas rentrer plus loin dans les jugements mais ce n'est clairement pas la communauté que je recherche. Et là c'est un peu à chacun de voir quelle est sa tolérance.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

shalana

  • Invité
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #27 le: 22 décembre 2007, 16:31:24 »
succès de wow : simple d'accès pour tous les âges et la licence

je vais plomber l'ambiance mais la différence entre wow et lotro pour moi c'est l'univers et le graphisme.

sur le fond les deux jeux sont comparables voire identique (craft, quête, progression du perso, instances...)

un avantage pour wow pour ceux qui aiment : le pvp

un désavantage sûr : la communauté

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #28 le: 24 décembre 2007, 10:15:09 »
Toujours sur WoW, je suis tombé sur une pub à la télé (par contre, je ne me rappelle plus de la chaine, peut être TF1) ou Jean claude Vandamme himself cherchait quel perso allait-il jouer ? cela prouve bien les moyens financiers et la politique commerciale de Blizzard.




Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #29 le: 24 décembre 2007, 10:56:42 »
Il ne faut pas s'inquiter de la pub de Wow tant qu'ils utilserons Vandamme comme égérie on sait a qui s'adresse Wow. Allez voir le Blog de cette jeune Elfette, au moins ça fait rire :) http://arcanante.unblog.fr/2007/10/10/les-pepites-de-van-damme/

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés