collapse

Auteur Sujet: Rien de nouveau mais..... WoW  (Lu 19285 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #30 le: 24 décembre 2007, 12:23:44 »
Juste pour Sharael, un avantage sur pour Lotro : sa communauté, et c'est ce qui m'y fait rester !

Je retrouve la même maturité que sur Horizons, tant mieux !

J'attends plus de Lotro pour 2008 (les derniers posts des devs me font espérer pleins de bonnes choses pour la suite), m'enfin le jeu n'a que 8 mois d'existence commerciale, WoW a 3 ans tout comme EQ2... difficile de comparer quand même.

La grosse différence, c'est que malgré ce qu'on peut entendre, Lotro tient compte des demandes roleplay des joueurs, développer la zone housing, proposer des activités annexes (la pêche, la peinture prochainement) il aura pas fallu attendre trop longtemps pour l'avoir (alors oui, ça aura été au détriment de megazones ubber surement), je crois que sur WoW, tu peux chercher longtemps la zone d'housing...

L'Eriador c'est une gentille zone on va dire, la Moria sera je l'espère quelque chose de fantastique à découvrir, la suite, j'attends qu'on voit débarquer des armées d'orques haha ! wait and see !

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #31 le: 26 décembre 2007, 10:52:20 »
Ou l'on reparle de WoW quand on parle d'addiction sur RMC
Le psychiatre parle d'addiction quand on passe au moins 35 heures par semaine sur un jeu :)
En conclusion, les MMORPG sont moins "destructeur" que tous les jeux d'argent genre PMU ou francaise des jeux quoique que WoW ...  ;D



Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #32 le: 09 janvier 2008, 08:50:46 »
ben moi j'ai testé Wow car j'ai plusieurs collègue qui y jouent et donc je voulais me documenter un peu pour voir et cash ça m'a donné envie de rejouer à EQ2 :)
Jaaloor

Jeryl

  • Invité
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #33 le: 18 janvier 2008, 13:24:48 »
Ayant juste joué à GuildWars auparavant, WoW a été mon premier véritable MMORPG. J'ai été d'emblée charmé par ce monde immense, ouvert et issu de l'histoire cohérente de la série des Warcraft à partir de laquelle a été bâti son background. Cette mythologie aurait pu en faire un formidable jeu pour le RolePlay, d'ailleurs plusieurs serveurs y sont dédiés. Mais il faut bien l'avouer, la sauce n'a pas pris (c'est Jyrel le cuisinier qui parle). Sans doute, principalement, faute d'une clientèle plutôt portée sur le PvP, mais aussi sans doute à cause du contenu du jeu (pas de housing, ni tous ces petits détails que je découvre et qui font le charme du Seigneur des Anneaux Online).

La première extension, Burning Crusade, n'a rien apporté de nouveau. Je trouve même qu'elle a dénaturé le jeu originel. Je n'ai pas trop aimé l'Outreterre (hormis Nagrand), quoique le passage ouvert par la porte des Ténèbres était une bonne idée. J'ai pas craqué sur les nouvelles races, surtout celles des draeneïs dont je trouve pourtant l'île de départ plutôt jolie et réussie au vu du moteur graphique (j'aime pas le style cosmonaute russe avec des sabots, même si leurs femelles ont une jolie courbure de reins).
La prochaine extension à paraître n'apportera rien de nouveau si ce n'est la possibilité d'explorer une nouvelle terre, de monter son niveau de dix crans et de jouer un rôle de chevalier maudit, ou de la mort qui tue tout le monde à dix kilomètres à la ronde, je ne sais plus. Soit dit en passant, on accuse pratiquement tous les éditeurs de jeux nouveaux de copier WoW, mais là ce ne serait pas Blizzard qui pompe sur le Monster Play de SDAO ?

J'ai essayé Tabula Rasa durant un mois. Je ne doute pas que ce MMO va s'étoffer, mais pour ma part je n'accroche pas trop au côté futuriste. Au casque branché sur une bouteille d'oxygène, je préfère le bon vieux heaume même - et surtout - s'il est tout bosselé. Il me faut de la fantasy médiévale, et surtout du rêve. Des princesses en robe légère, des magiciennes qui peuvent se transformer à tout moment en sorcières, des monstres qui bavent et du raisiné qui coule à flots (pas des brûlures au laser, j'aime pas les odeurs de cramé). TB ne m'a pas franchement émerveillé, je l'ai trouvé fade. Ni moche, ni joli. Je n'étonnerais donc personne si j'avoue que j'attends avec impatience la sortie de Age of Conan qui s'annonce comme une réalisation plus mûre. Je le vois un peu comme un Witcher Online.

Warhammer Online, quant à lui, est dans les cartons depuis longtemps. A mon avis ce sera une copie améliorée de WoW, peut être avec des améliorations graphiques et de gameplay. Il y a de fortes chances qu'il voie ses rangs grossir avec la mutation d'un certain nombre, voire d'un nombre certain, de kiloolol lassés du monde d'Azeroth. Je crois que s'il est au point, c'est lui qui fera du mal à WoW et pas Age of Conan (enfin, je le souhaite car j'ai pas envie de me retrouver dans une cour de récré).

Les dates de parution repoussées de ces deux derniers projets sont sûrement la conséquence du flop de Vanguard. Je l'ai essayé également un court moment. Là, le jour de sa sortie, et Dieu sait que je l'attendais avec impatience, petite déception devant la configuration exigée. J'avais changé de machine spécialement pour ce jeu et ça ne tournait pas encore impeccablement (Dual Core E6400, 2 Go de RAM  et GeForce 7600GS en février dernier). Par ailleurs, la traduction française n'a jamais été réalisée malgré les promesses. C'est dommage car l'artisanat avait tout pour me plaire dans cette réalisation. Pouvoir bâtir une demeure en jeu, voire même un navire, en achetant ou en fabriquant les différents éléments, cela me semblait une idée plus que géniale. D'ailleurs, je garde toujours un oeil sur l'actualité de Vanguard, au cas où ça vaudrait la peine d'y revenir (avec un changement de processeur, une nouvelle carte graphique et 1 Go de RAM en plus ça devrait le faire - ah si, j'oubliais, désinstaller aussi Vista et repasser sur XP ;D )

Bon, le sujet était WoW et je me suis égaré. Désolé.

Pour conclure, ne jouant qu'à des MMO (difficile pour moi de jouer offline après avoir goûté au bonheur de jouer online), je crois donc que d'ici quelques mois ne tourneront plus sur mon PC que Age of Conan (en croisant les doigts pour ne pas être déçu à nouveau), et SDAO qui n'a sans doute pas fini de s'enrichir.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #34 le: 22 août 2008, 13:25:50 »
Blizzard sait faire des cinématiques (en plus de générer de méga succès videoludique), une nouvelle fois la preuve :

http://www.jeuxvideo.tv/video/world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.html#view:256276

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #35 le: 30 août 2008, 11:31:48 »
J'avoue qu'elles sont vraiment bien leurs vidéos.
C'est une nouvelle extension qui sort ?
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #36 le: 30 août 2008, 23:14:20 »
tres belle video cest clair^^

oui c'est la video d'intro de la prochaine extension.
« Modifié: 31 août 2008, 22:30:16 par kaldreen »
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #37 le: 31 août 2008, 14:25:56 »
La 3e extension de WoW effectivement, la colère du roi Liche

http://www.jeuxonline.info/jeu/World_of_Warcraft_Wrath_of_the_Lich_King


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #38 le: 31 août 2008, 16:07:17 »
2eme

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #39 le: 05 septembre 2008, 14:52:59 »
- bebZ (prêtre Troll 61 - Elune bizzarement c'est mon main ^^)
- Zéw (rogue 70 - Elune)
- et moulte rerolls tous levels et surstuffé pr pvp

Enfin bon vous aurez compris je suis sur wow depuis que le jeu existe entrecoupé de pause (genre 1 ans et demi sur lotro , un peu plus même)

J'ai pas lu tout tout le fil , mais j'ai vu quelques remarques pertinantes , du style :

- graphisme trop légés (ils sont en voie d'amélioration cf addon n°2)
- Kévin land (bah c'est Kévin land - rien à redire c'est pour ca que je craque a chaque fois et que je me barre ... un petit exemple vécu récemment : on part en instance à 5 tranquillou à 22h - 30 min plus tard le tank et le chaman s'insultent comme des vieilles chaussettes - le tank se barre - instance foutu en l'air - sur le coup si j'avais pu passer à travers l'écran je les aurais trépannés , enfin bon .. )

Donc jusqu'à là si je résume je me trouve au même point que Mel vis à vis du jeu , aprés pourquoi j'y retourne de temps que je me fait des sessions pvp c'est tout simplement parce que contrairement à Mel je passerais pas trois mois à jouer tous seul et le pvp est vraiment mieux que sur Lotro - ma chérie y joue aussi un peu et j'ai une super guilde sympa et mature même si je vous avouerais que la meilleure famille que j'eusse trouvé soit celle du Cercle :).

Donc voilà c'était juste un bout de mon histoire , je sais on s'en balance , mais c'etait le pretexte pour passer vous faire un bisoux :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés