collapse

Auteur Sujet: Rien de nouveau mais..... WoW  (Lu 19388 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #50 le: 21 août 2009, 22:18:38 »
et hop, nouvelle extension annoncée pour KevinWoW

Alors, qui veut jouer un gobelin  :icon_twisted: ?

Cataclysm

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #51 le: 21 août 2009, 22:46:30 »
Bah... J'avoue que jouer Gobelin, c'est le principal attrait  ;D
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #52 le: 22 août 2009, 14:12:54 »
oh ?!

sayouida ! sayouida !

mais jouer gob c'est trop cool ! t'es un p'tit qui sais juste crever mais on est des milliards  ;D

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #53 le: 04 septembre 2009, 11:34:26 »
Dans la série, WoW est une tuerie pour ceux qui aiment le RP

Nouveau service proposé, le changement de faction, pour la bagatelle de 30 $




Source Clubic

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #54 le: 04 septembre 2009, 12:15:20 »
Bah... WoW a cessé d'être RP deux ans avant sa sortie, le jour où ils ont annoncé
que les morts-vivants seraient jouables dans la Horde  :))
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #55 le: 05 septembre 2009, 16:34:24 »
le changement de faction est une honte c'est certain, mais bon, blizzard propose de plus en plus de service payant, un moyen je pense de nous habituer petit a petit a un systeme item shop, car blizzard compte passer wow en free to play dans les annéés a venir.
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #56 le: 05 septembre 2009, 17:54:24 »
Nan moi je pense qu'ils veulent faire payer l'abonnement + tout le reste  ;D

C'est un peu décevant la dérive "financière" de WoW. Blizzard, c'était quand même la boîte qui fournissait un service online gratuit pour ses jeux, qui faisait des patchs et maintenaient ses jeux (Starcraft ou Diablo 2) pendant des années...

On va voir ce que ca donnera sur leurs prochains jeux sans abonnement (Starcraft 2). J'ai un peu peur qu'ils aient pris le pli et qu'ils proposent un grand nombre de services payants (certes pas indispensables, mais tellement pratiques  ;D ).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #57 le: 05 septembre 2009, 19:01:23 »
Nan moi je pense qu'ils veulent faire payer l'abonnement + tout le reste  ;D

C'est un peu décevant la dérive "financière" de WoW. Blizzard, c'était quand même la boîte qui fournissait un service online gratuit pour ses jeux, qui faisait des patchs et maintenaient ses jeux (Starcraft ou Diablo 2) pendant des années...

On va voir ce que ca donnera sur leurs prochains jeux sans abonnement (Starcraft 2). J'ai un peu peur qu'ils aient pris le pli et qu'ils proposent un grand nombre de services payants (certes pas indispensables, mais tellement pratiques  ;D ).

Pour continuer dans le HS, le fait que les derniers jeux (SC2 et D3) ne proposent pas de mode de jeu en local, mais un passage obligatoire par battlenet2 ("pour lutter contre le piratage" est leur argument principal au tollé soulevé par cette nouvelle ...) est un signe fort en direction de futurs services payants.

Battlenet2 sera gratuit dans un premier temps, dixit blizzard, mais on peut s'attendre à tout avec une société américaine, qui sait ce qu'ils feront d'ici quelques années, quand tout les joueurs seront 'captifs'.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #58 le: 05 septembre 2009, 21:07:17 »
Personnellement, cela ne me gène pas que le service soit payant. Les bons services
en ligne sont souvent payants (soit par abonnement, soit par microtransactions...).

Battle.net 1 est pas vraiment un service de grande qualité (lag...). Et je connais pas vraiment
de service de super qualité gratuit. GW avait un service de super qualité mais financé par la
vente des extensions (à 50 euros et pas 30, une par an) et par les microtransactions (slots
supplémentaires, sets de skills pour le PvP...).

Ca me gène pas du tout de payer pour avoir un service de bonne qualité. Ce qui est assez
insuportable par contre, c'est leur annonce que "toute personne achetant un jeu pourra jouer
sur BN2 gratuitement". Ca ne dit pas dans quelles conditions, ni si la personne aura accès à
toutes les fonctionnalités ou si certaines seront payantes... J'imagine bien, par exemple, l'accès
à certains tournois SC2 payant, l'accès à des slots persos supplémentaires payants sur D3...
Ce serait plus honnète d'annoncer directement la couleur : on aura du contenu payant pour
financer BN2 mais en échange vous aurez un service de meilleure qualité.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : Rien de nouveau mais..... WoW
« Réponse #59 le: 05 septembre 2009, 23:37:43 »
Bah... WoW a cessé d'être RP deux ans avant sa sortie, le jour où ils ont annoncé
que les morts-vivants seraient jouables dans la Horde  :))

Ben en même temps, WoW vient de leurs propres jeux alors ils font un peu ce qu'ils veulent. En matière de massacre de background, on reste très loin derrière DAoC, je trouve. :icon_eek:
« Modifié: 05 septembre 2009, 23:39:49 par Zahra »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés