collapse

Auteur Sujet: leelh  (Lu 10841 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : leelh
« Réponse #20 le: 12 mai 2010, 16:41:33 »
J'y suis retournée ce midi. J'y ai rencontré Nekao ^^


(nota : sur cette photo nekao mange. Oui il n'arrêtait pas de bouffer cet ogre... et a force de manger n'importe quoi, il s'est mis à vomir .. Beurk !)


Apres quoi... 15min a se ballader, tenter de se parler et ramasser des trucs inutiles un peu partout, Ô joie, nous avons enfin rencontrés un autre joueur.

Et alors que je chercher a lui faire coucou et commencer a papoter, v'la ti pô que je vois mon Nekao mourir... et 5s plus tard moi même dans d'horribles souffrances. Et je venais a peine de passer le niveau 2 !

Ah oui, donc ce jeu est free PK !

Adios Leelh et à jamais pour moi  :icon_evil:


« Modifié: 12 mai 2010, 16:44:59 par la vacanciere »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : leelh
« Réponse #21 le: 12 mai 2010, 17:50:26 »
...Apres quoi... 15min a se ballader, tenter de se parler et ramasser des trucs inutiles un peu partout, Ô joie, nous avons enfin rencontrés un autre joueur.

Et alors que je chercher a lui faire coucou et commencer a papoter, v'la ti pô que je vois mon Nekao mourir... et 5s plus tard moi même dans d'horribles souffrances. Et je venais a peine de passer le niveau 2 !

J'ai persisté un peu, Gahia. Le barrage de la langue est un truc fou. Nous ne nous comprenions pas. Au passage, comment as tu fait un screen ? une copie écran ?

Le Gameplay a l'air sympa car il y a tout à faire MAIS comme Gahia le dit si bien, c'est un pur PVP et donc les PK courent les rues :( (en plus, on est mercredi aujourd'hui).
Ce jeu est accès RP et puisqu'il s'agit de survivre, il faut toujours être en groupe. Les dev comptent sur le RP des joueurs pour éradiquer les PK, ils souhaitent que les joueurs montent des "milices" ou des "gangs" voir des sectes :)
Mais actuellement, le jeu étant buggé avec d'énormes moments de lag, les mécanismes de jeu pas trop simple, les PK dégoutent plus qu'autre chose.
D'ailleurs au passage, c'est une des pires beta que j'ai pu faire même la beta fermée de PotBS était plus jouable.



Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Re : leelh
« Réponse #22 le: 12 mai 2010, 18:12:17 »
...

Au passage, comment as tu fait un screen ? une copie écran ?
...

Bein pour toutes mes captures, j'utilise PrtScr. Ca marche partout est c'est vraiment genial !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : leelh
« Réponse #23 le: 12 mai 2010, 19:19:36 »
et je peux savoir pourquoi Marraine est encore à poil ?

C'est Nekao qui t'a arraché tes vêtements ?
Vais aller lui casser sa gueule, moi !  :dwarf
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : leelh
« Réponse #24 le: 12 mai 2010, 19:25:11 »
Gahia en slip....
Nekao qui se trimballe avec un pneu pour une voiture qui n'a pas..

ca m'a l'air étrange votre truc  :icon_twisted:

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : leelh
« Réponse #25 le: 13 mai 2010, 12:01:37 »
Coucou,

Bon, maintenance lotro, je vais aller voir ça ...

J'en suis encore à la création du perso (pff, les coups de fil hot-line 'allo? je suis planté, au secours...', grmbl ...).

J'ai commencé au pied d'une falaise, si vous êtes dans le coin, faites-moi signe  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : leelh
« Réponse #26 le: 13 mai 2010, 12:04:12 »
Coucou

Si vous rencontrez Lillou Leir ou Lilouane, c'est moi :)

Bisouilles
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : leelh
« Réponse #27 le: 13 mai 2010, 12:41:19 »
Hum ... bon,

Juste après la création du personnage, au moment de sortir, un magnifique "firefox a cessé de fonctionner" ... super ... ça fait 2 fois que j'essaye...

Mon windows est stable (...), mon firefox est à jour (3.6.3), leur plugin 3D aussi (enfin je pense, 7.2.0.13), donc je ne vois qu'une solution:

Poubelle ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : leelh
« Réponse #28 le: 14 mai 2010, 09:59:03 »
Héhé , presque pareil que Goro, bloqué à l'initialisation du perso , c'est balo !!

Mais je réessayerai plus tard, ça a l'air funny ^^ et soyez indulgent, je trouve ça "stylé" pour un mmo gratuit et complétement intégré à ton browser !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : leelh
« Réponse #29 le: 14 mai 2010, 17:20:58 »
il est pas gratuit ;)
pas cher, ils disent que ce sera 6€/mois, mais pas gratuit non plus ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés