collapse

Auteur Sujet: [DoW II]  (Lu 5539 fois)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
[DoW II]
« le: 15 juillet 2009, 16:56:33 »
Pour info [HS] : je suis actuellement à fond sur ce jeu Hara (Down of WAr 2) vraiment magnifique , sympa , bourrin détendant :p donc je m'éclate , et un peu sur bloodbowl aussi qui est vraiment pas mal faut le dire.

@Garton : 4€50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH :p
« Modifié: 08 septembre 2009, 13:38:29 par Tryst »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Glawdys

  • Invité
DoW2
« Réponse #1 le: 16 juillet 2009, 06:34:20 »
Et je rajoute mon avis sur DOW2 qui est effectivement une petite tuerie galactique !!

Au passage, la partie solo est davantage un TTR (Tactique Temps Réel) qu'un STR classique.
Et c'est ça qui est bon  ;D

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
DoW2
« Réponse #2 le: 17 juillet 2009, 11:32:43 »
Perso pour DOW2 , j'ai fait la petite maj que steam propose pour le multijoueur (une espèce de BETA gratuite qui s'installe pardessus le jeu, et qui apparemment n'est qu'un patch pour le multijoueur) et je suis dispo pour quelques affrontement s'il y a des intéressés ? mon Windows live ID : bebZderground et mon STEAM ID pour ceux qui veulent prendre des HS :) => bebZ ou bebZ12 je sais plus exactement :p

va falloir un topic DOW2 :) on est en plein HS ici :p
« Modifié: 17 juillet 2009, 11:37:36 par Tryst »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : DoW2
« Réponse #3 le: 17 juillet 2009, 14:24:45 »
Glawdys, je sais pas si tu connais la manip pour avoir accès au multijoueur, donc la voila :

Tu fermes DoW2 ; tu vas sur ton icone Steam dans la barre des tâches, click droit, choisi Paramètres ; onglet Compte (le premier), au milieu il y a "Programme de test Beta Warhammer 40000" ; tu cliques sur "changer ..." ; ça va te télécharger un p'tit truc et après tu seras capable de rejoindre une partie multi.
Sinon tu as une erreur type "erreur NAT" (aucune idée de ce que ça veut dire) quand tu créées une partie privée ou publique Multi ou que t'essaies d'en rejoindre une.

J'en suis toujours à la campagne solo ; enfin j'ai bien tenté des parties multi avec des coupaings mais je me relancerai aussi plus tard dans le multi quand je serai moins quiche ! Là je découvre :p
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : DoW2
« Réponse #4 le: 17 juillet 2009, 17:40:38 »
Merci de l'info Hara, je ne savais pas !

En fait, je n'avais encore jamais essayé, je profite aussi de la campagne solo là.

C'est la 1ère fois depuis....pfiouuu...Dune 2 que j'accroche à un STR ! Mais la gestion très tactique d'un faible nombre d'unités me convient parfaitement : le coup des bases à construire toujours dans le même ordre pour avoir une chance de voir le jour en multi et la production en chaîne d'unités totalement impersonnelles et destinées à n'être que de la chair à canon me filaient la nausée.

Et puis faut être honnête: j'ai toujours été une bille à ce genre de jeu en multi, ça aide pas à la motivation ;D

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : DoW2
« Réponse #5 le: 18 juillet 2009, 18:33:31 »
ba à vrai dire dow 2... moi je l'attendais a mieux  :icon_confused:

j'ai jouer (et je joue encore) au précédent down of war et quand je l'ai essayer avec des amis il m'a pas vraiment plus

certes les graphismes la ils sont top mais sa ne retranscrit pas bien les unités de Warhammer40.000
les décors sont sublime et les effets, les couverts ok ! mais c'est tout...


enfin on a qu'une base sans pouvoir construire et pour les améliorations c'est pas top
(attend starcraft 2)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : DoW2
« Réponse #6 le: 18 juillet 2009, 23:56:36 »
perso je déteste les rts ou il faut gérer son héros, répartir des points, l'équipper, lancer de ubbers skills, faire gaffe a ce qu'il meure pas


je suis plus fan des rts ou je doit gérer 2000 unités, la stratégie temps réel avec 5 unités, bah je joue à Commandos ^^

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : DoW2
« Réponse #7 le: 19 juillet 2009, 10:05:45 »
J'aime bien les RTS mais je suis une quiche...

Bah déjà je suis une quiche en gérant un perso en MMO... alors 20 ou 2000 en temps réel  ;D
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Glawdys

  • Invité
Re : Re : DoW2
« Réponse #8 le: 19 juillet 2009, 11:37:28 »
la stratégie temps réel avec 5 unités, bah je joue à Commandos ...

...lotro !!!!

Pendant les sorties groupe  ;D
« Modifié: 19 juillet 2009, 11:39:48 par Glawdys »

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Re : Re : DoW2
« Réponse #9 le: 19 juillet 2009, 13:59:38 »
la stratégie temps réel avec 5 unités, bah je joue à Commandos ...

...lotro !!!!

Pendant les sorties groupe  ;D

Mouarf ! Pas faux ! Le système d'ordre à donner vocalement est une révolution !
Mais ca suit pas : l'IA est pourrie et malgré une direction précise, les 5 mercos font que des conneries !
Y'en même un qui se met à jouer de la musique pendant les combats ! C'est limite pas jouable ! ;D
« Modifié: 19 juillet 2009, 14:02:01 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés