collapse

Auteur Sujet: Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...  (Lu 22564 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4329
    • Jardinage de code
Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« le: 09 septembre 2010, 18:53:11 »
Coucou,

Tiens, pour passer le temps, j'ai installé NFS World, un MMO de course automobile, basé sur la licence NFS.

Initialement, c'était gratuit jusqu'au niveau 10 et payant ensuite, mais c'est devenu complètement gratuit depuis peu (http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045516-need-for-speed-world-passe-au-tout-gratuit.htm).

Je m'était bien marré avec NFS Most Wanted en solo, et si j'ai bien compris, NFS World en reprend les grandes lignes, courses, poursuite avec la police, etc.

Je viens de commencer, y a quelques courses de base, solo d'abord pour monter niveau 2, puis multijoueur ensuite, on peut débloquer des tas de trucs au fur et à mesure de la montée de niveau, on gagne de la réputation et des $ pour customiser sa voiture, en acheter une autre, la repeindre, la couvrir de décorations diverses ... bref on fait le jacky quoi  :grin :grin.

Bon, pas de quoi en faire une tartine, mais ça passe le temps pour qui aime se balader ou faire le kakou en ville avec sa grosse voiture  :grin.

Et c'est gratos, on va pas s'en plaindre  ;).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #1 le: 09 septembre 2010, 19:35:11 »
Ah chouette, un jeu de grosse tutures, avec les roues en kit et tout et tout... manque juste les blondes à forte poitrine sur le coté de la route !

Un jeu 100% Testostérone !

Heu, je passe mon tour ...  :icon_cool:

(ouais j'ai fais une Gorotade là !  :grin :grin )

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #2 le: 09 septembre 2010, 20:04:49 »
(ouais j'ai fais une Gorotade là !  :grin :grin )

Pfffff go pve noobette, tu n'as pas le style inimitable de Goro, qui me rappelle par moments la plume acérée façon hache dans ta face de Morhin, avec une petite dose légère, aérienne même de mauvaise foi et de partialité, c'est un délice de lire ses râlages exprimages
:boul
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #3 le: 09 septembre 2010, 22:15:30 »
Rien à voir mais du coup je me souviens de ce qui fut le seul jeu de bagnole qui m'ait jamais plus (comme quoi c'est pas qu'un histoire de testostérone ;)), j'ai nommé carmaggedon, la version non censurée bien sûr!
Finir la course? Pour quoi faire tant qu'il reste des joueurs de foot sur la pelouse  :icon_twisted:?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #4 le: 09 septembre 2010, 22:20:10 »
ouaip, même que Goro a désormais un disciple en la personne de Gilce, bref, la famille de Morhin est bien toujours parmi nous  :icon_biggrin: Et tant mieux, ça permet d'avoir des points de vue différents :)

Sinon, Need for Speed, ouais, bof, je n'ai joué sérieusement qu'à un seul jeu de bagnole dans ma vie, Test Drive sur Amstrad ^^ (ah si, y'avait aussi et sa musique psyché et ses bruitages de ouf ^^)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4329
    • Jardinage de code
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #5 le: 09 septembre 2010, 23:47:26 »
Ouais, bon, je vous ai prévenu hein, c'est juste pour passer le temps, pas de quoi s'en relever la nuit non plus  :grin.

Puisqu'on en est à parler bagnoles (un truc de mecs ça il parait  :icon_twisted:), j'ai jamais été un gros fan de ces jeux-la, enfin surtout les 'vraies' simulations, genre colin mcray/f1, c'est trop dur à conduire  :grin.

les NFS sont plus arcades, enfin j'ai juste joué à most wanted que j'ai trouvé marrant, faut faire des courses genre fast and furious, si tu gagne tu gagne la voiture de l'adversaire, tu te fait courser par les flics, tu peut tout péter sur ta route  :grin.

Sinon j'ai bien aimé les Flatout, j'ai fini les 2. et le dernier auquel j'ai joué c'est Test Drive Unlimited, que j'ai trouvé bien fun.

J'ai quand même des doutes sur l'avenir de NFSW, de mon point de vue en tout cas, faire la course avec d'autres joueurs, ça va 5mn ... la finalité est pas tip-top à mon gout (avoir la plus grosse  :grin).


Voilà, c'était l'intermède automobile du jour  :))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #6 le: 10 septembre 2010, 07:39:59 »
Personnellement, le tout premier jeu de voitures que j'ai aimé, c'est ... Pod (avec une 3dFX) Bon les plus jeunes d'entre vous ne savent ce qu'est ni l'un ni l'autre mais c'était assez sympa comme jeu.
Ensuite, bah toute une génération de jeux plus ou moins Jacky Tuning Horror Show avec les Gran Turismo sur PSx et les NFS underground et plus si affinités.
J'avoue que le most Wanted m'a bien amusé aussi, avec les flics qui te tiltent dès que tu commences à trop bourriner ^^.
J'aime bien le côté ... Je me vautre dans le tuning kéké de mauvais goût comme un cochon dans sa bauge de beaufitude absolue, les gros néons qui flashent, les triples lames de tondeuse qui buteraient sur le premier grain de poussière à l'avant, les ailerons arrière assez gros pour faire cabrer la caisse sur ses deux roues arrière à l'arrêt, bref le summum de mauvais goût. Mais bon en général, j'ai assez honte et je m'arrange pour faire ça en privé :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #7 le: 10 septembre 2010, 08:04:04 »
Moi, ça m'est passé les jeux de voiture pourtant à une période, j'étais fan :D

Début sur Monaco GP sur commodore 64  :grin
Stunts sur 386

Screamer, Karmageddon et Destruction Derby sur pentium (on progresse :p)
Colin McRae et Gran Turismo  :icon_cool: sur PS ainsi que les premier nfs 1 et 2 et Porsche Challenge.

Et pour finir, les NFS plus récents sur PC.
Je ne joues plus qu'à NFS sur la DS pour le moment ^^


Krozhauk

  • Invité
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #8 le: 10 septembre 2010, 09:40:34 »
Mon 1er jeu de voiture c'etait destruction derby sur PC (le tout premier hein celui qui donnait des point quand tu faisais faire des 360° aux autres :p)

Emboisine

  • Invité
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #9 le: 10 septembre 2010, 09:41:31 »
J'ai explosé de rire en lisant le titre du topic, c'est tellement beauf NFS !  :grin
J'y jouais sur la gamecube, à NFS Underground II

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés