collapse

Auteur Sujet: Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...  (Lu 22565 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #20 le: 22 septembre 2010, 00:45:47 »
Les vynils pour le look de la voiture je m'en fous un peu, je suis pas un vrai Jack, ou du moins pas encore :))

Ce qui m'avait plus dans le most Wanted c'etait de pouvoir acheter des ameliorations sur la bagnole, economiser pour me prendre plus de nitro, un nouveau turbo, des nouveaux pneus pour la tenu de route.
On voyait au fil du jeu ta bagnole devenir une vrai petite bombe.
Je me souviens d'avoir fais tout le jeu avec ma petite clio elle avancait pas vite mais dans les virages ca tenait bien la route une fois bien équipé.
J'ai dû en changer juste sur la fin pour le finir.


La on a des kits tout prêt a acheter, aucune stats a privilegier, ca me plait pas trop.


Et pour les gadgets j'utilise les même que toi en fait , c'est les autres que j'ai pas trop saisi.

Essaye le juggernaut contre un barage de police la c'est utile, même les 4x4 qui te fonce dessus ne resist pas  :icon_twisted:

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #21 le: 22 septembre 2010, 07:34:40 »
Oui, c'est vrai que les vinyls, si t'en met partout, c'est moche, moi je met juste un dragon sur le coté de mes voitures, la classe  :grin :grin

C'est vrai que niveau amélioration c'est limité, mais tu a 1 pt à chaque niveau que tu peut mettre dans des compétences genre +10% d'accélération, ce genre de truc. C'est pas vraiment la même chose, mais c'est mieux que rien.

J'ai déjà essayé le juggernaut sur un barrage de police  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #22 le: 22 septembre 2010, 19:50:33 »
Comme mes deux confrères, je trouve que les départs ressemblent plus à Carmaggedon qu'au départ d'une course de voiture surpuissantes valant une fortune... ils devraient inclure les dégâts aux véhicules en plus de leur moteur de collision, car je ne suis pas certain qu'un gus roulant en porshe la massacre au départ d'une course (voire même après).

Surtout qu'en prime, le retard accumulé au départ est assez difficile à rattraper par la suite, et je n'ai pas l'impression que les stats de voitures ait une réelle signification tellement les écarts sont irrécupérables parfois malgré une voiture dont les stats sont supérieures. C'est dommage en effet qu'on n'ait pas un éventail de choix plus détaillé (et plus technique) sur les kits.

En marge de cela, il faut savoir que les courses multi rapportent plus d'XP et de réputation que les courses solo, qui elles-mêmes en rapportent plus que les poursuites avec la police. Par contre, c'est dommage que les niveaux soient mélangés (un lvl 12 ou 20 peut se mettre dans une course de lvl 1-4 par exemple, avec un bestiau boosté aux hormones). Personnellement, je "sacrifie"
le classement au levelling pour le moment, histoire d'avoir une bonne petite bombinette, puis je verrai pour le classement par la suite.

Dans l'immédiat, je ne suis que niveau... 5, mais je fais ça en dilettante la plupart du temps  :icon_biggrin:




Et nos amis Goro



Gortack


et Tann


Dans tous les cas, ça reste un bon petit jeu pour y passer 10-15 minutes je trouve, mais ça devient vite lassant car très répétitif.  C eci étant, j'aime beaucoup les poursuites avec la police, justement parce que ça amène pas mal d'improvisation.

Sinon, il manque quand même quelque chose... sans quoi Jacky ne serait pas Jacky mais Robert :



Voila, des grosses cylindrées et de beaux stickers sans rien pour les mettre en valeur, c'est comme une cave sans Gahia !

EDIT : Ajout de Gortack
« Modifié: 22 septembre 2010, 23:25:17 par gilce »
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #23 le: 22 septembre 2010, 20:31:01 »
Et bah voilà..qu'est ce que je disais au debut du topic, hein ?!  :))
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #24 le: 22 septembre 2010, 20:34:20 »
Que ça manquait précisément !

Il parait que tu étais trop gourmande et que tu aurais pris plus que le budget total du jeu pour poser  :))
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #25 le: 22 septembre 2010, 20:41:42 »
Citer
Et bah voilà..qu'est ce que je disais au debut du topic, hein ?!  lol

Ah ! Non ! Au début du topic, tu parlais de blonde à forte poitrine.

C'est pas ça qui saute aux yeux ici à première vue  :icon_eek:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #26 le: 22 septembre 2010, 20:46:01 »
bon ben vous me faisiez déjà envie avant, mais là je télécharge le jeu !  :cheval

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #27 le: 22 septembre 2010, 23:04:03 »
Itou, téléchargement en cours :)

2 mn pour 750 Mo, vive le cable  :)) :))

Hop, Gortack dans sa

de noob est en piste !!
« Modifié: 22 septembre 2010, 23:11:40 par Gortack »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #28 le: 23 septembre 2010, 00:10:54 »
Cool, plein d'Eveillés-Jacky  :grin :grin

Bon, va faloir que je mette à jour ma liste d'amis  :icon_razz:.

Comment t'a eu ces screens Gilce? ceux avec nos noms tout ça ...

Il m'arrive moi aussi de faire des courses sur des circuits de niveau plus bas que le miens, pour plusieurs raisons en fait:

- d'abord j'aime bien le circuit concerné, y en a certains qui sont marrants à faire

- les circuits de mon niveau sont vides, ce qui est souvent le cas, trop durs pour les bulots qui jouent, ils se rabattent sur les circuits bas niveau qu'ils connaissent mieux, et comme le gain en solo est pas terrible, ben je fait comme eux  :grin

Les blaireaux ont tous la même voiture, la nissan (ou mazda) 370 je crois, c'est vrai qu'elle est rapide, mais j'en grille souvent avec ma lotus elise, surtout sur la fin, quand ils se la jouent mad-max, hop je me faufile à grand coups de juggernaut et de nitro :icon_twisted: :icon_twisted:

Y a eu une grosse maintenance aujourd'hui, 40Mo de patch, parait qu'ils vont ajouter des voitures (tier 4 d'après ce que j'ai lu) et des nouvelles améliorations, mais j'ai rien vu pour le moment.
Les hélicoptères de poursuite sont aussi prévus, et les poursuites en coop aussi, ça va devenir fun  :grin.

Faudrait se faire quelques courses privées si on arrive à être connectés ensembles  ;)

Concernant l'xp (enfin ils appellent ça REP) il en faut de plus en plus pour monter, il faut donc faire pas mal de circuits, par exemple pour passer de 23 à 24 faut 48000 rep ... j'en suis à la moitié, c'est long  :icon_neutral:, au niveau 25 je vais pouvoir upgrader ma lotus, ça va déchirer  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #29 le: 23 septembre 2010, 07:04:39 »
Clique sur les liens des images Goro, il y a une page complète dédiée à chaque personnage. En fait c'est un site que j'ai trouvé dédié à NFS World qui fait ça :)
Sinon, je me suis amusé à faire une petite vidéo de pousruite histoire de mettre un peu plus l'eau à la bouche :
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés