collapse

Auteur Sujet: Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...  (Lu 22676 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #50 le: 19 octobre 2010, 14:54:05 »
A quoi ca sert ? aucune idée, je pense que c'est juste une mode du tuning.

Qu'est ce que ca fait ? voila en image :





Et tiens en cherchant une image, il semblerait que la dite mode soit eu bleu  :icon_question:



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #51 le: 19 octobre 2010, 16:01:42 »
Mais, c'est la jackificatisation ULTIME de ta voiture !!!!!!!!!!!  :beee

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #52 le: 19 octobre 2010, 16:09:34 »
Et accessoirement du PC, de la souris, du clavier gamer...  :grin

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #53 le: 19 octobre 2010, 17:34:47 »
Tiens question aux gros gébés ... je viens de ding lvl 20, et j'ai regardé un peu les options qui s'offraient à moi ...

D'un côté, y a bien la petite Elise (Lotus de son nom) qui me fait violemment de l'oeil, et de l'autre, la jackification de mes voitures de début de tier2 (en particulier ma lancer Evolution IX).
Quand je regarde les barres de performance, l'avantage est nettement en faveur de la lancer Evolution boostée. Par contre, sur le terrain, la lotus Elise me mets systématiquement des boulevards mode je t'enrhume tellement vite que t'as même pas le temps d'avoir le nez qui coule...

Est-ce que c'est moi, ou les graphes de performances des caisses ne veulent rien dire, et sont là pour faire joli ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #54 le: 19 octobre 2010, 18:38:59 »
Est-ce que c'est moi, ou les graphes de performances des caisses ne veulent rien dire, et sont là pour faire joli ?

Gagné  :grin

Faut pas se fier aux graphes, ils ne reflètent pas vraiment les caractéristiques des voitures.

J'ai une Lotus Elise et je m'éclate bien avec  :grin

Ma prochaine étape: la lamborghini Gallardo (en T3)  :icon_cool:, mais bon, le niveau 30 est long à atteindre, et je passe beaucoup moins souvent sur le jeu.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #55 le: 19 octobre 2010, 20:22:08 »
Tiens, un autre Jacky qui aime les néons :


Et le néon bleu, c'est du passé, il y a mieux à présent :

Accessoirement, ça change même de couleurs selon le programme choisi parmis une sélection.

Ceci dit, la Skyline de Fast and Furious... quand il veut il me la donne Paul Walker  :icon_biggrin:
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #56 le: 19 octobre 2010, 21:48:43 »
pfttt, comparer une Lotus Elise et une Mitsubishi Lancer Evolution, quelle ineptie ... c'est que les concepteurs du jeu ne comprennent rien aux voitures.

Kathlynn : Hé, Goro, pourquoi tu fais plus de DPS que moi ? c'est pas normale cette affaire.
Gorothur : Heu, ma petite Kath, c'est que tu vois, nous chassou, on fait du DPS, pas du control, alors retournes jouer avec ta salade et laisse moi décocher mes flèches. C'est que c'est un métier chassou, pas le temps de m'amuser.

Bien sur dans Lotro, cette situation n'est pas possible d'autant que les noms des personnages employés sont fictifs  :grin

Mais bon ceci pour expliquer qu'une Lotus Elise n'aura jamais l'efficacité d'une Mitsubishi Lancer Evolution. Dans sa version maximale (le modéle sport, pas le modele qui roule dans nos rues, n'a jamais vraiment marché), la Lotus Elise est une voiture de circuit alors que la Mitsubishi Lancer Evolution est une voiture de rallyes, terre ou asphalte avec un palmarès de championnat du monde.

Voila désolé mais bon, il fallait rétablir la vérité :)



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #57 le: 19 octobre 2010, 22:26:07 »
ouais je sais faire la différence entre une lotus Elise et une lancer Evolution, merci ^^
mais en tout adepte de tableaux croisés dynamiques, j'ai besoin de me fier à de la donnée concrète, et pas à des ouais je sais que sur le papier, l'Elise est mieux que la lancer Evolution ... mais ingame, les barres de perfs sont totalement délirantes, c'est déroutant
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #58 le: 19 octobre 2010, 23:55:36 »
pfttt, comparer une Lotus Elise et une Mitsubishi Lancer Evolution, quelle ineptie ... c'est que les concepteurs du jeu ne comprennent rien aux voitures.

Mais bon ceci pour expliquer qu'une Lotus Elise n'aura jamais l'efficacité d'une Mitsubishi Lancer Evolution. Dans sa version maximale (le modéle sport, pas le modele qui roule dans nos rues, n'a jamais vraiment marché), la Lotus Elise est une voiture de circuit alors que la Mitsubishi Lancer Evolution est une voiture de rallyes, terre ou asphalte avec un palmarès de championnat du monde.

Voila désolé mais bon, il fallait rétablir la vérité :)

Ouais, ben vienzy avec ta mitshubishi machin la, que j'te mette ta race avec ma Lotus kittée Pro Street  :grin :grin (à grands coups de juggernaut  :icon_twisted:)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #59 le: 20 octobre 2010, 01:10:39 »
ouais je sais faire la différence entre une lotus Elise et une lancer Evolution, merci ^^

vivi, ca j'en doute pas mais c'est les dev qui comprennent rien :)



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 [11]
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés