collapse

Auteur Sujet: Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...  (Lu 22563 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #60 le: 20 octobre 2010, 07:21:34 »
Ouais, ben vienzy avec ta mitshubishi machin la, que j'te mette ta race avec ma Lotus kittée Pro Street  :grin :grin (à grands coups de juggernaut  :icon_twisted:)

Comme je l'ai mis dans ma quote : "You use magnets and ramming. I use style and skill"
 :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #61 le: 28 octobre 2010, 18:11:09 »
Tiens, entre 2 passages sur Fallout 3, j'ai lancé NFS histoire de faire un peu d'xp (pff, c'est long  :icon_biggrin:).

Je me suis pris un patch de 373 Mo (et des poussières), j'ai été voir sur le forum de JV de quoi il retournait:

Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelles Région: 3 nouvelles régions du monde ont été ajoutés au jeu, ainsi que la nouvelle autoroute de Palmont
- Centre ville de Rockport
- Kempton
- Fortuna
- Nouveaux événements
- 25 nouvelle courses disséminé à travers les nouvelles régions

- Halloween
Citer
Cette mise à jour apporte toutes les "Hallows Eve" à Need for Speed World. Soyez à l'affût des fantômes, des citrouilles et des squelettes cachés dans le monde entier! Même la "fille fusée" à fait peau neuve.

Correction de bugs
- Écran Post-Race affiche maintenant correctement les icônes d'item
- Correction de l'affichage du texte du tutoriel «Rejoindre les courses".
- Amélioration des performances des "news feed" quand on à un grand nombre d'amis
- Correction d'un problème de gradient avec certain les vinyles Halloween
- Des améliorations multiples "d'art" à travers le monde dans le jeu
- Correction de quelques manquants / incorrectes barrières de courses

J'ai fait quelques courses, effectivement, j'ai aperçu des citrouilles le long des routes  :grin

Un truc pas mal depuis la mise à jour précédente c'est la recherche automatique de courses, pratique pour faire quelques circuits vite fait.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #62 le: 26 novembre 2010, 19:17:08 »
Amis Jacky's bonsoir !



N44d 4 $p33d est maintenant en français !!!!!!!

 :jump2 :jump1 Enjoy  :icon_cool: :yahoo :dance :fou :clap


Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #63 le: 26 novembre 2010, 19:18:41 »
Si tu as vu la voiture avant la babe, il est temps de commencer à te poser des questions ...
Gay test failed !  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #64 le: 26 novembre 2010, 19:31:54 »
 :grin :grin

J'ai lu l'info sur la localisation en effet.

Mais j'ai un bug, quand je lance le client il me dis que les serveurs sont down, ça fait plusieurs jours que j'essaie ...

Faudra que je réinstalle ça au prochain patch de lotro...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Glawdys

  • Invité
Re : Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #65 le: 26 novembre 2010, 20:04:30 »
Si tu as vu la voiture avant la babe, il est temps de commencer à te poser des questions ...
Gay test failed !  :icon_twisted:

Quelle voiture ? :grin

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #66 le: 26 novembre 2010, 20:13:02 »
On a maintenant la possibilité de sélectionner le matériel qu'on met sur notre engin : moteur, amortisseurs, freins... en parallèle des améliorations esthétiques, contrairement à ce que c'était avant où on achetait des packs  "tout compris". Avantage : on peut modifier la vitesse, l'accélération ou la maniabilité indifféremment comme on le souhaite, inconvénient : ça coûte bien plus cher !

Sinon, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai noté une diminution des spawns de voitures de police (et comme je ne fais presque que des poursuites, il m'arrive parfois de tourner pendant plus de 30 minutes à la recherche des forces de l'ordre pour une poursuite qui dure... quelques secondes : boum la voiture de police, ouh la elle me poursuit... zut, disparue  :icon_confused:)
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Need For Speed World: toi aussi devient un gros jacky ...
« Réponse #67 le: 27 novembre 2010, 01:28:43 »
Oui j'ai du re-dl le jeu et le réinstall.. l'infra a du changer et casser le client qu'on avait..
1Go à DL, c'est pas la mort ^^

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés