collapse

Auteur Sujet: TESO passe chez M$  (Lu 29158 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
TESO passe chez M$
« le: 21 septembre 2020, 17:40:40 »
Plop,

Microsoft a sorti le chéquier et a fait péter les $$, en rachetant Zenimax, et toutes les licences qui vont avec:

https://www.jeuxonline.info/actualite/58521/coup-tonnerre-microsoft-rachete-zenimax-zos

Le tout pour la modique somme de 7,5 milliards ... une paille  :albino :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : TESO passe chez M$
« Réponse #1 le: 21 septembre 2020, 21:53:49 »
Ouais j'ai vu ça. Je n'arrive pas à me décider de si je trouve ça bien ou pas. Pour être franc, je ne suis même pas sûr de vouloir acheter le Elder Scrolls VI qui doit être forcément prévu un jour.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : TESO passe chez M$
« Réponse #2 le: 22 septembre 2020, 22:32:13 »
S'ils proposent le Netflix du jeu vidéo, cela peut être intéressant  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : TESO passe chez M$
« Réponse #3 le: 22 septembre 2020, 23:10:05 »
Perso, je ne suis pas super enthousiasmé par la reproduction dans le jeu vidéo des guerres de plateformes de films/séries. Il y a déjà une fragmentation PC/consoles (hors Xbox) qui m'obligerait à multiplier mes dépenses par ... plein si je voulais jouer aux licences que j'aime (au hasard, Gran Turismo, te faut une PS, les Zelda, te faut une Nintendo) en plus du PC qui m'est indispensable pour plein de trucs.

Si en plus dans le monde du PC, on commence à avoir des grosses plateformes qui se partagent le marché du jeu vidéo à base d'exclusivités et de disponibilité uniquement sur abonnement, perso, je me (re)mets à pirater.

Déjà les exclusivités des stores me saoulent quand il y en a, mais heureusement, je ne suis pas obligé de m'abonner, je peux acheter mes jeux.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne chym

  • Débutant
  • *
  • Messages: 4
Re : TESO passe chez M$
« Réponse #4 le: 19 janvier 2022, 09:50:52 »
Pardon pour le déterrage mais il y a du nouveau.

Ca semble être une paille effectivement, maintenant ils ont acheté Activision/Blizzard pour 69 milliards de dollars.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : TESO passe chez M$
« Réponse #5 le: 19 janvier 2022, 14:49:25 »
Oui, on en a parlé ici >>

https://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=7309.msg106499;topicseen#new


Mais depuis que Zenimax a racheté Microsoft, je ne vois pas de soucis particuliers à signaler au niveau de Teso, bien au contraire, je trouve impressionnant le nombre de contenus rajoutés de mon regard de joueur qui reprend Teso après 4 ans d'absence.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : TESO passe chez M$
« Réponse #6 le: 19 janvier 2022, 21:20:40 »
Mais depuis que Zenimax a racheté Microsoft
On m'aurait menti ?  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : TESO passe chez M$
« Réponse #7 le: 19 janvier 2022, 23:06:24 »
 :grin



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés