Les Eveillés > Les nouveaux univers

Star Citizen

<< < (14/14)

GorothTur:
Un trailer qui envoie du gros:



Avouez, ça donne envie hein? eh ben ça c'est le jeu d'ici 20 ou 30 ans, encore un peu de patience ...  :grin :grin

Aedril:
Les 2 règles de base pour l'achat d'un jeu :
1/ la précommande, c'est le Mal  :icon_twisted:
2/ se méfier des jolis trailers  :icon_eek:

GorothTur:

--- Citation de: Aedril le 15 avril 2023, 14:09:59 ---Les 2 règles de base pour l'achat d'un jeu :
1/ la précommande, c'est le Mal  :icon_twisted:

--- Fin de citation ---

Bah, ça dépend en fait ...

La précommande, c'est pas gênant, je l'ai moi-même fait pour Gw2, entre autre, ça montre juste que la communauté donne son appui aux dev, et le montre en leur faisant une petite avance de trésorerie, ça les motive en général ...

... ou pas  :grin, c'est selon l'état d'esprit des dirigeants de la boite de dev, dans le cas de SC, le type est pas mal mégalo d'après ce que je peut constater, mais il donne quand même des choses à faire pour montrer que ça avance ...

Et même si le jeu est (mettre ici une distance plus grande que l'âge de l'univers  :grin :grin) loin d'être fini, le peu qu'il offre à l'air de contenter les fans hardcore, alors bon, que demander de plus...

Quelque part, le Boss est une légende dans le domaine des JV, il est à l'origine d'un jeu culte, Wing Commander, faut pas l'oublier, et il a envie de donner le meilleur dans sa vision d'un jeu spatial, mais c'est pas facile, la technologie le rappelle à l'ordre régulièrement ... et je parle même pas des contraintes économiques ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique