Les Eveillés > Les nouveaux univers

Black desert

(1/77) > >>

Excada:
Bonjour à tous ,

Sur le dernier post de the division me semble t il , j'ai vu que certains parlaient de Black desert. Bon je sais ce que vous allez me dire , c'est un jeu très asiatique , les combats doivent etre tres speciauxs. Mais en meme temps ce n'est pas cette partie du jeu qui m'interresse, c'est plutôt le Housing et le commerce (qui me manque à Teso )

Je ne sais pas ce que ça donnera , j'avais dl Archeage à l'epoque et j'avais bien aimé le systeme  mon pc de l'epoque ne le supportant pas , je me suis arrété la. Cependant , je suis en DL du jeu , Bago l'a deja Dl .On va voir ce que ça donne , on veut un truc tranquillou pas prise de tete. Je trouve que pour 30 euros , on a pas grand chose à perdre. Je suis assez fan du coté personnalisation de perso que le jeu à l'air d'offrir( fashion victime que je suis). En fait c'est le coté "sims" qui doit m'attirer ...

Pouvez vous me donner votre point de vue sur ce jeu , je sais que quand on arrive sur un nouvel univers , on est un peu perdu

Voila voila à bientôt =)

rafoner:
Coucou, perso je n'ai pas accroché, mais bon ça plait ou ca plait pas, c'est une question de goût.
Je me suis plutôt reporté sur skyforge qui est bcp plus sympathique en ce qui me concerne et pour la personnalisation des perso je trouve super bien réussi (nolan rafoner)

Nekao:
Bonjour Excada, si tu veux du housing sympa, il y en a sur SWTOR, bien sur pas aussi poussé que sur EQ2 mais largement superieur à Lotro et mieux que sur Teso :) Sans compter du housing de guilde que nous n'avons pas pour cause de guilde trop petite :)
Contacte moi si cela t’intéresse. Nous sommes 2 pauvres éveillés Syth ou Jedi à se battre la bas :)

Excada:
Coucou Neka , je connais deja SWTOR , j'ai fait que quelques niveaux mais j'ai pas forcement aimé le housing dans ce jeu. Bago ( mon chéri) y jouait depuis un moment donc j'ai pu voir l'evolution du jeu.

lutinfarceur:
tiens skyforge tu as bien fait d en parler raf, je ne connaissais pas du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique