Les Eveillés > Les nouveaux univers

Assassin's Creed Odyssey

<< < (2/4) > >>

Excada:
Je te ferais part d'un retour dans quelques jours , je suis de repos aujourd'hui , plus que 4 h à attendre !!!

Excada:
Me revoila pour prendre quelques minutes pour vous parler de ce jeu. Bon clairement c'est une PEPITE , je vous dis avoir aimé Shadow of the Tomb Raider mais la c'est carrement un autre level. L'histoire est fascinante , me surprend à chaque fois. Il y a des quetes secondaires meme des tertiaires ( qui sont la juste pour se faire de l'argent.

Origins etait bien sans plus , la on le dépasse en tout point.

On a le droit à belle introduction qui dure presque 3 heures pour comprendre les mécaniques du jeu , l'histoire du personnage .

Je suis à une trentaine d'heures de jeux, j'ai presque rien vu , il y a des regions de partout. On a meme un bateau dans lequel on devra recruter des lieutenants pour aborder d'autres bateaux.


Bref il y a tellement de choses à dire , je suis toujours subjuguée par le paysage. Bref moi qui est connu les anciens Ac , je peux vous dire que la on a fait un enorme pas en avant , ici on ne parle pas vraiment d'assassins mais de mercenaires. Le gameplay est vachement chouette. , c'est RPG tout simplement ! Si vous avez des questions ?

Alouno:
Non, merci pour ton retour, c'est tentant!

Zimpah:
HAHA alors oui ma question :

Gameplay style AC ou alors on part sur sur du style Ombre du Mordor, rpg orienté beat'em'all ?
Je trouvais le AC 1 très redondant en terme de gameplay. Un bon gros défouloir en jupette je dis pas non !!!!

Excada:
Si je te dis que je n'ai pas jouer à l'ombre du mordor^^. Les combats ne sont pas si facile au départ , j'ai pris la branche assassin , je suis capable d'enchaîner 3mobs en même temps et ça c'est top . Tu as des sorts à placer pour t'aider au combat , ça fait de chouette animation. J'ai le souvenir de Brotherhood où tu pouvais enchainer les mobs , la c'est un peu plus travaillé, tu peux même parer des attaques. Bon j'avoue j'ai passé la difficulté en facile pcq en normal , j'avais un peu de mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique